Ce sujet a été résolu
Oui, c'est suite aux pressions des lobbys. Ils ont changé le nom, mais tout reste la même chose. Cela demeure un trouble mental de l'identité sexuelle.
Il n'y a aucun insulte là. Comme tous les troubles, cela génère des dépressions, parfois jusqu'au suicide, des soucis à s'intégrer et vivre dans la société, etc. Bref, c'est un sujet évidemment sérieux pour ceux VRAIMENT atteints.
Il n'y a aucun insulte là. Comme tous les troubles, cela génère des dépressions, parfois jusqu'au suicide, des soucis à s'intégrer et vivre dans la société, etc. Bref, c'est un sujet évidemment sérieux pour ceux VRAIMENT atteints.
il y a 2 ans
Je pense pas c’est une fille assez intéressante et sensible pour lui avoir déjà touchée deux mots
il y a 2 ans
Bordel les khey mon reve cest de voir l'auteur irl vous pensez que jy arriverai un jour ou pas
il y a 2 ans
Sur 100 personnes qui expérimentent (ou prétendent expérimenter) la dysphorie de genre, combien en sont réellement atteints, et combien sont des golems influencés par la propagande pro-LGBT qui n'a jamais été aussi forte qu'à notre époque ?
Cette donnée m'intéresserait beaucoup
il y a 2 ans
Je comprends mais je suis pas d’accord à 100% car il y a pleins de désavantage qui sont physique et psy de l’être aussi et moi j’idéalise les hommes et leurs capacités physiques et intellectuelles
il y a 2 ans
"J'aurais aimé être" est différent de considéré que "je suis" alors que je ne le suis pas. Ceux atteint par le trouble en question ont un tel mal être qu'ils doivent se mentir et se faire croire qu'ils le sont (se travestir, se comporter, s'opérer parfois).
Si c'est juste un "j'aurais aimé" ce n'est rien. Plein de monde aurait aimé être grand, ce n'est pas pour ça qu'ils font comme s'ils étaient grands, ou font des opérations pour le devenir sans l'être.
Si c'est juste un "j'aurais aimé" ce n'est rien. Plein de monde aurait aimé être grand, ce n'est pas pour ça qu'ils font comme s'ils étaient grands, ou font des opérations pour le devenir sans l'être.
Techniquement des ahuris ont déjà tenté des opérations pour se faire agrandir, du genre se faire briser les os des jambes et "écartelés"
Le résultat c'est surtout qu'ils repartaient avec deux jambes en moins
Le résultat c'est surtout qu'ils repartaient avec deux jambes en moins
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 2 ans
On s'en branle dans tous les cas ça ça change pas
Personnellement je ne m’en branle pas
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 ans
Alone je taime tellement je suis complettment taré jespere quon se voit bientot cet espoir me maintiens en vie
il y a 2 ans
LeGolemFeldup
2 ans
Sur 100 personnes qui expérimentent (ou prétendent expérimenter) la dysphorie de genre, combien en sont réellement atteints, et combien sont des golems influencés par la propagande pro-LGBT qui n'a jamais été aussi forte qu'à notre époque ?
Ce sont des stats gonflées ou interdites khey
On va devoir attendre encore quelques années
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 2 ans
Personnellement je ne m’en branle pas
Mais si tu t'en branles, très fort en plus
il y a 2 ans
Le mec me mp pour retourner le peu d’information que je lui donne contre moi c’est donc ce genre de déchet qui veulent te donner des conseils tu passes réellement pour une personne médiocre Sushi
il y a 2 ans
Go voir un psy avant de te faire déchirer l'entre-jambes.
Reprends-toi en main.
T'es en train de te laisser prendre dans la spirale du progrès. Même un passage dans la pire secte animiste au monde serait plus constructive je pense.
♪♫ prt-prtprt prtprt-prtprt prtprt~
Reprends-toi en main.
T'es en train de te laisser prendre dans la spirale du progrès. Même un passage dans la pire secte animiste au monde serait plus constructive je pense.
il y a 2 ans
Antincel
2 ans
Le mec me mp pour retourner le peu d’information que je lui donne contre moi c’est donc ce genre de déchet qui veulent te donner des conseils tu passes réellement pour une personne médiocre Sushi
stp c quand que gilbert va m'amener a toi répond
il y a 2 ans
Lebigre
2 ans
Go voir un psy avant de te faire déchirer l'entre-jambes.
Reprends-toi en main.
Reprends-toi en main.
J’ai déjà un entre jambe assez creux
il y a 2 ans
Ce sont des stats gonflées ou interdites khey
Un manque de chance sans doute
il y a 2 ans