Ce sujet a été résolu
Coeh
2 ans
L'op si le clé qui a l'air particulièrement intérêssé par toi t'ennuie tant que ça pourquoi ne pas juste changer de pseudo ?
pcq elle aime ca cette pute elle adore lattention et les gens toxiques :zidane_sourire:
il y a 2 ans
son sale fils de pute d'oncle qui encule des chevres a la chaine a temps plein :zidane_sourire:
il y a 2 ans
dommage que ca soit pas lui qui n'est pas choopé le cancer n'est ce pas ALONE :zidane_sourire:
il y a 2 ans
ferme ta gueule toi sale cuck :zidane_sourire:
g aucune morale je men bats la race :zidane_sourire:
g aucune morale je men bats la race :zidane_sourire:
C'est toi vieux qui ne fait que parler d'hp et de tes multiples expériences dans ce domaine, je ne dis pas, faire peur à une nana sur le forum c'est marrant mais parler de ses expériences dégueulasses et peu agréables en public comme si on allait tous imploser de rire c'est particulier tout de même, t'es le seul qui a l'air d'en rigoler
il y a 2 ans
j'espere que tu va bien porter plainte et tout montrer a la police (POUR DE VRAI CETTE FOIS) j'ai hate de retourner en hp et de pouvoir te stalk a ma sortie :zidane_sourire:
il y a 2 ans
C'est toi vieux qui ne fait que parler d'hp et de tes multiples expériences dans ce domaine, je ne dis pas, faire peur à une nana sur le forum c'est marrant mais parler de ses expériences dégueulasses et peu agréables en public comme si on allait tous imploser de rire c'est particulier tout de même, t'es le seul qui a l'air d'en rigoler
ta gueule jme tire de ce topic jaime pas votre morale de cuck
ciao :zidane_sourire:
ciao :zidane_sourire:
il y a 2 ans
Coeh
2 ans
L'op si le clé qui a l'air particulièrement intérêssé par toi t'ennuie tant que ça pourquoi ne pas juste changer de pseudo ?
Déjà fait pleins de fois à la base je suis une epop de jvc enfin epop c’est vite dit mais je suis connue en négatif là-bas
il y a 2 ans
Déjà fait pleins de fois à la base je suis une epop de jvc enfin epop c’est vite dit mais je suis connue en négatif là-bas
Pourquoi "en négatif" ?
il y a 2 ans
et apres tout cque jai dit tu veux pas porter plainte? je mérite la prizon :zidane_sourire:
il y a 2 ans
Pourquoi "en négatif" ?
parceque madame est une prostituée virtuelle qui a fais de la pub pour son onlyfans pendant des mois :zidane_sourire:
il y a 2 ans
dois je egalement preciser qu'elle a envoyé son corps a de mutliples kheys (dont moi :zidane_sourire: ) et quelle se vantait de sucer des bites a la chaine ?
il y a 2 ans
C'est vrai l'op tout ça ? Que tu fais la promotion de ton onlyfans tout en racolant des forumeurs ?
Si oui je ne dirai plus rien, que le clé complètement hardcore continue

il y a 2 ans
parceque madame est une prostituée virtuelle qui a fais de la pub pour son onlyfans pendant des mois :zidane_sourire:
en vértié alone est une veritable pute elle ne merite que du mepris et elle le sait et c pour ca quelle se deteste elle meme
incapable de se defendre face a des predateurs comme moi ou son ex ou les autres hater de jvc
c'est une petite fille faible qui aime se faire malmener comme la vie la malméne depuis le début de sa misérable existrence
:zidane_sourire:
incapable de se defendre face a des predateurs comme moi ou son ex ou les autres hater de jvc
c'est une petite fille faible qui aime se faire malmener comme la vie la malméne depuis le début de sa misérable existrence
:zidane_sourire:
il y a 2 ans
Coeh
2 ans
C'est vrai l'op tout ça ? Que tu fais la promotion de ton onlyfans tout en racolant des forumeurs ?

jai des screens etc je peux tout montrer mais jle fais pas :zidane_sourire:
je suis trés trés sérieux khey elle setait fait leaker son onlyfans sur jvc c comme ca que jlai connue
je suis trés trés sérieux khey elle setait fait leaker son onlyfans sur jvc c comme ca que jlai connue
il y a 2 ans
tiens alone jespere que ta bien pris des screen de tou mes msg ici tu pourra les mettre dans ta plainte :zidane_sourire:
il y a 2 ans
Coeh
2 ans
L'op balance une photo de tes fesses déjà que t'as l'air d'être une sacrée folasse
jen ai plein mais jpeux pas mp :zidane_sourire:
il y a 2 ans