Ce sujet a été résolu
L'op, je te suggère de supprimer ce topic si tu ne peux pas faire bannir d'ici (définitivement...) le(s) harceleur(s).
Et de supprimer ton pseudo, d'en choisir un TRES différent et de ne plus rien dire de perso sur toi pendant un certain temps, y compris par MP aux gens que tu ne connais pas/très peu.
Dans tous les cas, aie confiance dans la police/PHAROS, etc., vu toutes les preuves que tu as forcément accumulées.
Et de supprimer ton pseudo, d'en choisir un TRES différent et de ne plus rien dire de perso sur toi pendant un certain temps, y compris par MP aux gens que tu ne connais pas/très peu.
Dans tous les cas, aie confiance dans la police/PHAROS, etc., vu toutes les preuves que tu as forcément accumulées.
il y a 2 ans
jen ai plein mais jpeux pas mp :zidane_sourire:
Fais pas le radin clé envoie
il y a 2 ans
Antincel
2 ans
Et je repense aussi à Ollyplum pour les connaisseurs ayant été victime de dysphorie elle a aussi mutile son corps pour redevenir une femme au final ( genre initiale )
Ce truc est redevenu une "femme"?
Le retou est de retou
il y a 2 ans
YesNoIAmAlive
2 ans
L'op, je te suggère de supprimer ce topic si tu ne peux pas faire bannir d'ici (définitivement...) le(s) harceleur(s).
elle técoutera pas elle a honte daller a la police :zidane_sourire:
et elle sait tres bien que jaurais tout sur elle si elle le fait dommage jme suis fait berner :zidane_sourire:
et elle sait tres bien que jaurais tout sur elle si elle le fait dommage jme suis fait berner :zidane_sourire:
il y a 2 ans
YesNoIAmAlive
2 ans
Ca a l'air d'être une folasse qui se nourrit de l'attention qu'elle reçoit, son "stalker" qui lui porte autant d'attention c'est tout ce qu'elle voulait
Sinon elle ne serait pas venue promouvoir son Onlyfans ici
il y a 2 ans
Ca a l'air d'être une folasse qui se nourrit de l'attention qu'elle reçoit, son "stalker" qui lui porte autant d'attention c'est tout ce qu'elle voulait
khey g des preuves de tout ce quelle faisait elle suce meme un mec pour etre hebergee gratos :zidane_sourire:
elle est sdf aux yeux de l'état nofake c une raclure de bidet cette meuf mais elle est tarax et ca mexcite grave :zidane_sourire:
elle est sdf aux yeux de l'état nofake c une raclure de bidet cette meuf mais elle est tarax et ca mexcite grave :zidane_sourire:
il y a 2 ans
Coeh
2 ans
C'est vrai l'op tout ça ? Que tu fais la promotion de ton onlyfans tout en racolant des forumeurs ?
Si oui je ne dirai plus rien, que le clé complètement hardcore continue
Si oui je ne dirai plus rien, que le clé complètement hardcore continue

Absolument pas j’ai aucun réseaux sociaux et j’en parle jamais vous faites pitié avec vos mensonges
il y a 2 ans
Pourquoi ?
pas envie je diffuse pas son corps :zidane_sourire:
jpref me branler dessus et etre le seul a le faire :zidane_sourire:
il y a 2 ans
Absolument pas j’ai aucun réseaux sociaux et j’en parle jamais vous faites pitié avec vos mensonges
Je ne fais que poser des questions, tout cela a l'air bien étrange
il y a 2 ans
moblige pas a ressortir les screens de ton onlyfans/patreon :zidane_sourire:
il y a 2 ans
YesNoIAmAlive
2 ans
L'OP, SUPPRIME EN URGENCE CE TOPIC, FAIS-LE POUR TOI...
Salut c’est possible de parler en dehors du topic ?
il y a 2 ans
Salut c’est possible de parler en dehors du topic ?
allez je tattend devant gilbert sarah...fais le...envoie moi en prizon :zidane_sourire:
il y a 2 ans
pas envie je diffuse pas son corps :zidane_sourire:
Je parie que t'as rien du tout clé, si tu "détestais" autant cette nana tu n'hésiterais pas à l'humilier en postant son corps ici, donc tu ne dissûrement pas la vérité sur ceci

il y a 2 ans
Antincel
2 ans
Je ne peux pas supprimer sur onche
je suis plus taré que ton ex t pas prete :zidane_sourire:
il y a 2 ans
Je parie que t'as rien du tout clé, si tu "détestais" autant cette nana tu n'hésiterais pas à l'humilier en postant son corps ici, donc tu ne dissûrement pas la vérité sur ceci

nn g juste la flemme pcq c sur mon 2eme tel que jutilise aussi pour bibi :zidane_sourire:
il y a 2 ans
Ce truc est redevenu une "femme"?
Faux elle est allé au bout de sa transition + a déménagé aux states
https://www.instagram.com/ollyplum/?hl=fr
il y a 2 ans