InscriptionConnexion
alone c tres simple si tenvoie pas un screen du rapport de plainte ce soir je v vraiment venir a annecy et jte jure que je sais ou thabite a peu pres :zidane_sourire:
il y a 2 ans
alone c tres simple si tenvoie pas un screen du rapport de plainte ce soir je v vraiment venir a annecy et jte jure que je sais ou thabite a peu pres :zidane_sourire:
Putain j’aurais pas du regarder scream 6 je me suis maudite toute seule
il y a 2 ans
putain tu me rend fou tu ma encore mytho ta meme pas porté plainte espece de :zidane_sourire:
tu pense vraiment me baiser hein
:)
il y a 2 ans
Lebigre
Lebigre
2 ans
Go voir un psy avant de te faire déchirer l'entre-jambes.
Reprends-toi en main.
T'es en train de te laisser prendre dans la spirale du progrès. Même un passage dans la pire secte animiste au monde serait plus constructive je pense.
Ah ah, j'adore cette comparaison !
il y a 2 ans
Sympa les rapports humains que vous entretenez...
il y a 2 ans
Littéralement tout les topics "qu'elle" fait sont du shitpost purement féminin qui n'a pas sa place ici, si elle veut parler de tranies elle peut aller sur twitter, jvc ou l'association LGBT du coin, juste pas ici

Qu'elle (c'est sûrement un mec) ne vienne pas se plaindre qu'un clé giga schizo ne l'apprécie pas par la suite
il y a 2 ans
Putain j’aurais pas du regarder scream 6 je me suis maudite toute seule
si tu menvoie un extrait du rapport de plainte en screen jte croirais et jattendrais sagement gilbert sinon je viens te voir jdeconne pas tu sait tres bien que jsuis taré a ce point fais pas la conne c la derniere fois que jte demande la preuve :zidane_sourire:
il y a 2 ans
Après on s’étonne que je devienne misandre
il y a 2 ans
Sympa les rapports humains que vous entretenez...
Les joies de l'occident décadente et du laxisme judicaire...
il y a 2 ans
J’ai des centaines de preuve assez grave
J’avais acceptée de Discord je voulais absolument le debunk à l’époque mais en vain j’ai donc ignorée et fait ce que j’avais à faire j’ai delete mes réseaux sociaux mais rien ne l’arrête
Y a pas à dire, en tant que JVCien je suis bien content de ne pas avoir de seins et de chatte
il y a 2 ans
Asmar
Asmar
2 ans
Les joies de l'occident décadente et du laxisme judicaire...
:doomer:
il y a 2 ans
Après on s’étonne que je devienne misandre
ta pas porté plainte spece de sale mytho tu mérite de revivre tes traumatizme passés ca tapprendra tiens :zidane_sourire:
je me porte volontairs pour l'experience dailleurs :zidane_sourire:
il y a 2 ans
putain tu me rend fou tu ma encore mytho ta meme pas porté plainte espece de :zidane_sourire:
tu pense vraiment me baiser hein
Elle veut ta bite ça se sent à des kilomètres
il y a 2 ans
Je suis féministe et j’essaye vraiment d’aider à la cause et de protéger les femmes mais je suis incapable de me protéger moi même et je serais éternellement une proie cette redpill
il y a 2 ans
Coeh
Coeh
2 ans
Tu fais pitié vraiment tu seras complice judiciairement si il m’arrive un truc
il y a 2 ans
Coeh
Coeh
2 ans
non elle veut vrmnt éviter de me voir jusquau bout bordel jsuis tombée sur la pire pcq 99% des meufs serait tombé dans le piege et auraient porté plainte
ca fait 9 mois et g toujours pas son nom jsuis nul sur ce coup :zidane_sourire:
il y a 2 ans
ta pas porté plainte spece de sale mytho tu mérite de revivre tes traumatizme passés ca tapprendra tiens :zidane_sourire:
je me porte volontairs pour l'experience dailleurs :zidane_sourire:
Nique ta mère par contre
il y a 2 ans
Je suis féministe et j’essaye vraiment d’aider à la cause et de protéger les femmes mais je suis incapable de me protéger moi même et je serais éternellement une proie cette redpill
oui tu sera ma proie bientot :zidane_sourire:
ma proie rien qu'a moi :zidane_sourire:
il y a 2 ans
Je peux pas parler avec des lgbt etc car je suis pas woke ni gauchiste et souvent ils finissent par me mépriser voir me haïr
il y a 2 ans
Nique ta mère par contre
C'est fort possible que ça soit déjà à son actif.
il y a 2 ans