Ce sujet a été résolu
nn g juste la flemme pcq c sur mon 2eme tel que jutilise aussi pour bibi :zidane_sourire:
Ca sent le mytho

il y a 2 ans
bref g bien la haine g niqué mon 1er plan definitivement :zidane_sourire:
vraiment cheum quelle ait pas porté plainte cette tchoin
je pensais vraiment lavoir piégée jsuis deg bref tantpis
vraiment cheum quelle ait pas porté plainte cette tchoin
je pensais vraiment lavoir piégée jsuis deg bref tantpis
il y a 2 ans
Ca sent le mytho

khey g tout sur elle jtenverrai plus tard si tu me mp sur un autre pseudo ms la g juste la flemme :zidane_sourire:
il y a 2 ans
Faux elle est allé au bout de sa transition + a déménagé aux states
https://www.instagram.com/ollyplum/?hl=fr
Putain ça fait peur
il y a 2 ans
L'op pour être franc le clé qui ne t'aime pas ne fera jamais rien de plus que shitpost sur le forum, ça se sent de très très loin, rassure toi et continu de poluer le forum

il y a 2 ans
Ca sent le mytho

il y a 2 ans
Antincel
2 ans
Je ne peux pas supprimer sur onche
OK.
Je viens de signaler ce topic dans le topic "modération", en disant qu'il y avait du harcèlement grave ici.
Je quitte cette discussion et suggère à tout le monde de faire de même.
Laissons les harceleurs tout seuls entre eux.
Je viens de signaler ce topic dans le topic "modération", en disant qu'il y avait du harcèlement grave ici.
il y a 2 ans
Coeh
2 ans
L'op pour être franc le clé qui ne t'aime pas ne fera jamais rien de plus que shitpost sur le forum, ça se sent de très très loin, rassure toi et continu de poluer le forum

tg :zidane_sourire:
dernier post ici jen ai marre salut et abientot alone
dernier post ici jen ai marre salut et abientot alone
il y a 2 ans
Bah t'es une nana et un mec un peu fou sur le fofo ne t'aimes pas, rien d'extraordinaire, il ne fera rien IRL en dehors de shitpost sur toi, arrête de donner tant d'infos et tout ira bien à l'avenir
il y a 2 ans
Bah t'es une nana et un mec un peu fou sur le fofo ne t'aimes pas, rien d'extraordinaire, il ne fera rien IRL en dehors de shitpost sur toi, arrête de donner tant d'infos et tout ira bien à l'avenir
Oui j’ai l’habitude je sais qu’il fera rien et je l’espère à la base je fais des topics tranquilles c’est lui qui gâche tout
il y a 2 ans
Oui j’ai l’habitude je sais qu’il fera rien et je l’espère à la base je fais des topics tranquilles c’est lui qui gâche tout
J'ai été cool, envoie une photo de tes feetent en guise de remerciements, merci
il y a 2 ans
Ahiii j’ai des pieds moches inutile et je vais pas envoyer de photo de moi ici considère que jsuis un homme stv
il y a 2 ans
OK.
Merci beaucoup il a été ban je te souhaite une bonne soirée nonobstant ce mec finira par se lasser tout seul je l’espère
il y a 2 ans
je peux ten envoyer en mp stv :zidane_sourire:
elle men a envoyées des pas mal :zidane_sourire:
jai son cul aussi
jai son cul aussi
il y a 2 ans
Merci beaucoup il a été ban je te souhaite une bonne soirée nonobstant ce mec finira par se lasser tout seul je l’espère
et non la shill pour me faire arreter faudra memmener devant gilbert :zidane_sourire:
tant que jte verrait pas je continuerais :zidane_sourire:
tant que jte verrait pas je continuerais :zidane_sourire:
il y a 2 ans
je peux ten envoyer en mp stv :zidane_sourire:
jai son cul aussi
jai son cul aussi
T'as pas dit que t'avais rien il y agenre une minute ? Mais vas-y envoie pour voir
il y a 2 ans
tu va vraiment me forcer a venir te voir sur annecy ma petite sarah? :zidane_sourire:
il y a 2 ans