Ce sujet a été résolu
Nique ta mère par contre
non je vais te refaire vivre tes experiences sensorielles plutot intense que ton pédophile d'oncle t'a infligé :zidane_sourire:
sauf que cette fois petite salope tu va kiffer :zidane_sourire:
il y a 2 ans
Tu fais pitié vraiment tu seras complice judiciairement si il m’arrive un truc
Le clé a l'air giga schizo, ténébreux et innacessible tel Bruce Wayne, regarde le, le CHAOS c'est tout ce qui l'importe
Laisse lui une chance ça a l'air d'être un véritable gentleman
Laisse lui une chance ça a l'air d'être un véritable gentleman
il y a 2 ans
ptin jsuis mort cette pute n'est pas tombé dans mon piege jsuis brisé :zidane_sourire:
il y a 2 ans
non je vais te refaire vivre tes experiences sensorielles plutot intense que ton pédophile d'oncle t'a infligé :zidane_sourire:

Un peu trop violent ça, restons bon enfant clé

il y a 2 ans

Un peu trop violent ça, restons bon enfant clé

elle sest faite toucher par son oncle ce fils de pute enculeur de chevre et elle fait la princesse avec moi :zidane_sourire:
a un moment faut dire les choses :zidane_sourire:
son oncle pourrait bosser chez webedia tranquille :zidane_sourire:
a un moment faut dire les choses :zidane_sourire:
son oncle pourrait bosser chez webedia tranquille :zidane_sourire:
il y a 2 ans
allez sarah fais le comme ca jaurais tout sur toi bordel jsuis a court de solution :zidane_sourire:
il y a 2 ans
stalkeralone
2 ans
allez sarah fais le comme ca jaurais tout sur toi bordel jsuis a court de solution :zidane_sourire:
Vous avez l'air de faire un beau couple

il y a 2 ans
le pire dans lhistoire c que son fdp de pére na meme pas eu les couilles de la proteger quand elle sest faite doigter par son pédophile d'oncle :zidane_sourire:
il y a 2 ans
Vous avez l'air de faire un beau couple

le plan se deroule pas comme preuv normalement jaurais deja tout recolte sur elle je serais sorti de hp et jaurais pu la stalker mieux que ca :zidane_sourire:
il y a 2 ans
stalkeralone
2 ans
le pire dans lhistoire c que son fdp de pére na meme pas eu les couilles de la proteger quand elle sest faite doigter par son pédophile d'oncle :zidane_sourire:
Ça me déprime je me tire
il y a 2 ans
stalkeralone
2 ans
Hey clé on shitpost etc mais si elle a parlé de ça sur le forum ce n'est pas la peine de le ressortir comme si c'était particulièrement marrant
il y a 2 ans
Ça me déprime je me tire
non reste :zidane_sourire:
faut que tu menvoie la preuve de c eque tavance :zidane_sourire:
autrement tu va v oir ma sale tronche demain ou apres demain :zidane_sourire:
faut que tu menvoie la preuve de c eque tavance :zidane_sourire:
autrement tu va v oir ma sale tronche demain ou apres demain :zidane_sourire:
il y a 2 ans
Hey clé on shitpost etc mais si elle a parlé de ça sur le forum ce n'est pas la peine de le ressortir comme si c'était particulièrement marrant
ferme ta gueule toi sale cuck :zidane_sourire:
g aucune morale je men bats la race :zidane_sourire:
g aucune morale je men bats la race :zidane_sourire:
il y a 2 ans
donc je resume madame n'a pas porte plainte donc jauris jamais rien sur elle et en plus elle espere que jvais la laisser tranquille :zidane_sourire:
ok on verra mais ca va pas se passer comme ca :zidane_sourire:
ok on verra mais ca va pas se passer comme ca :zidane_sourire:
il y a 2 ans
L'op si le clé qui a l'air particulièrement intérêssé par toi t'ennuie tant que ça pourquoi ne pas juste changer de pseudo ?
il y a 2 ans
dailleurs ne vous y meprenez pas elle deteste les hommes a cause de son fdp d'oncle hein :zidane_sourire:
il y a 2 ans