InscriptionConnexion
Nique ta mère par contre
non je vais te refaire vivre tes experiences sensorielles plutot intense que ton pédophile d'oncle t'a infligé :zidane_sourire:
sauf que cette fois petite salope tu va kiffer :zidane_sourire:
il y a 2 ans
Asmar
Asmar
2 ans
C'est fort possible que ça soit déjà à son actif.
:nez:
il y a 2 ans
Le progressiste frustré du forum est atteint de troubles psychiques.

Etonnant
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Tu fais pitié vraiment tu seras complice judiciairement si il m’arrive un truc
Le clé a l'air giga schizo, ténébreux et innacessible tel Bruce Wayne, regarde le, le CHAOS c'est tout ce qui l'importe

Laisse lui une chance ça a l'air d'être un véritable gentleman
il y a 2 ans
ptin jsuis mort cette pute n'est pas tombé dans mon piege jsuis brisé :zidane_sourire:
il y a 2 ans
non je vais te refaire vivre tes experiences sensorielles plutot intense que ton pédophile d'oncle t'a infligé :zidane_sourire:
sauf que cette fois petite salope tu va kiffer :zidane_sourire:
:rire:

Un peu trop violent ça, restons bon enfant clé
:(
il y a 2 ans
Coeh
Coeh
2 ans

Un peu trop violent ça, restons bon enfant clé
:(
elle sest faite toucher par son oncle ce fils de pute enculeur de chevre et elle fait la princesse avec moi :zidane_sourire:
a un moment faut dire les choses :zidane_sourire:
son oncle pourrait bosser chez webedia tranquille :zidane_sourire:
il y a 2 ans
allez sarah fais le comme ca jaurais tout sur toi bordel jsuis a court de solution :zidane_sourire:
il y a 2 ans
allez sarah fais le comme ca jaurais tout sur toi bordel jsuis a court de solution :zidane_sourire:
Vous avez l'air de faire un beau couple
:hap:
il y a 2 ans
le pire dans lhistoire c que son fdp de pére na meme pas eu les couilles de la proteger quand elle sest faite doigter par son pédophile d'oncle :zidane_sourire:
il y a 2 ans
Coeh
Coeh
2 ans
Vous avez l'air de faire un beau couple
:hap:
le plan se deroule pas comme preuv normalement jaurais deja tout recolte sur elle je serais sorti de hp et jaurais pu la stalker mieux que ca :zidane_sourire:
il y a 2 ans
le pire dans lhistoire c que son fdp de pére na meme pas eu les couilles de la proteger quand elle sest faite doigter par son pédophile d'oncle :zidane_sourire:
Ça me déprime je me tire
il y a 2 ans
Hey clé on shitpost etc mais si elle a parlé de ça sur le forum ce n'est pas la peine de le ressortir comme si c'était particulièrement marrant
il y a 2 ans
Cette discussion est putain de glauque
il y a 2 ans
Oui je suis un cyborg
:Franky_souriant:
GIF
il y a 2 ans
Ça me déprime je me tire
non reste :zidane_sourire:
faut que tu menvoie la preuve de c eque tavance :zidane_sourire:
autrement tu va v oir ma sale tronche demain ou apres demain :zidane_sourire:
il y a 2 ans
Coeh
Coeh
2 ans
Hey clé on shitpost etc mais si elle a parlé de ça sur le forum ce n'est pas la peine de le ressortir comme si c'était particulièrement marrant
ferme ta gueule toi sale cuck :zidane_sourire:
g aucune morale je men bats la race :zidane_sourire:
il y a 2 ans
donc je resume madame n'a pas porte plainte donc jauris jamais rien sur elle et en plus elle espere que jvais la laisser tranquille :zidane_sourire:
ok on verra mais ca va pas se passer comme ca :zidane_sourire:
il y a 2 ans
L'op si le clé qui a l'air particulièrement intérêssé par toi t'ennuie tant que ça pourquoi ne pas juste changer de pseudo ?
il y a 2 ans
dailleurs ne vous y meprenez pas elle deteste les hommes a cause de son fdp d'oncle hein :zidane_sourire:
il y a 2 ans