InscriptionConnexion
Lol il m’a menacé de mort pendant des mois mais ça va il a pas l’air mdr
Ah de mort carrément ?
il y a 2 ans
PPDAPL
PPDAPL
2 ans
Certes

Il semble déterminé à seulement se branler du moins
Tu veux voir ce qu’il me disait ? Car c’est pas jolie à lire il m’envoyait même des squelettes en disant qu’il allait me brûler vif et qu’il était necrophile.
il y a 2 ans
J’en ai marre de parler de ça

Pour en revenir à la dysphorie de genre je suis d’accord que c’est quand même un phénomène purement américain ou occidentale et moderne.
ok donc aucune preuve du rapport ecrit de la plainte t donc une énorme mytho et je viens la semaine pro nofake jte dis pas quel jour nonobstant :zidane_sourire:
il y a 2 ans
J’en ai marre de parler de ça

Pour en revenir à la dysphorie de genre je suis d’accord que c’est quand même un phénomène purement américain ou occidentale et moderne.
Juste un délire de gaucho qui veut aller toujours plus à gauche.
il y a 2 ans
Lol il m’a menacé de mort pendant des mois mais ça va il a pas l’air mdr
based
il y a 2 ans
Tu veux voir ce qu’il me disait ? Car c’est pas jolie à lire il m’envoyait même des squelettes en disant qu’il allait me brûler vif et qu’il était necrophile.
oui jespere que ta bien tout montré a gilbert javais meme pas de vpn depuis le début en plus :zidane_sourire:
il y a 2 ans
ok donc aucune preuve du rapport ecrit de la plainte t donc une énorme mytho et je viens la semaine pro nofake jte dis pas quel jour nonobstant :zidane_sourire:
Fais comme les mecs au Japon et viens déguisé en joker par pitié
il y a 2 ans
le plus chiant c que jaurais jamais son nom de famille et dautres trucs du genre pcq madame ne porte pas plainte et ca me rend zinzin :zidane_sourire:
il y a 2 ans
Coeh
Coeh
2 ans
Fais comme les mecs au Japon et viens déguisé en joker par pitié
non c trop cramé g pas envie quelle sache que c moi le mec a qui elle viendra de parler mais nofake jy vais vraiment :zidane_sourire:
il y a 2 ans
si elle avait porter plainte cetait banco jaurais juste fait 2 sem en hp et je serais ressorti avec tout sur elle :zidane_sourire:
il y a 2 ans
alone faut que jcontinue a te ficha pour que tu porte plainte ou tu menvoie la preuve que tu la vrmnt fait ? pcq la tu commence a menerver :zidane_sourire:
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
si elle avait porter plainte cetait banco jaurais juste fait 2 sem en hp et je serais ressorti avec tout sur elle :zidane_sourire:
:rire:

B A S E D
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans-PEMT
oui et donc? tu a porté plainte jespere? comme ca ils vont me renouveler mon aah pour psychopathie et en plus jaurais tout sur toi :zidane_sourire:
il y a 2 ans-PEMT
:mort:

Moi qui pensais à une obsession un peu amoureuse zinzin

Ce forum me surprendra toujours
il y a 2 ans
Elle aurait aussi eu tout sur toi.
il y a 2 ans
mtn envoie un extrait du rapport de plainte que ta du recevoir par mail
sinon je passe au 2eme plan ca fait 9 mois que jsuis sur le 1er je perd patience :zidane_sourire:
il y a 2 ans
Asmar
Asmar
2 ans
Elle aurait aussi eu tout sur toi.
rien a branler :zidane_sourire:
il y a 2 ans
PPDAPL
PPDAPL
2 ans
:mort:

Moi qui pensais à une obsession un peu amoureuse zinzin

Ce forum me surprendra toujours
J’ai des centaines de preuve assez grave
J’avais acceptée de Discord je voulais absolument le debunk à l’époque mais en vain j’ai donc ignorée et fait ce que j’avais à faire j’ai delete mes réseaux sociaux mais rien ne l’arrête
:)
il y a 2 ans