Ce sujet a été résolu
khey nofake je troll pas ca fais 3 ans que je lis ses topics tu pense vrmnt g fait ca pour rien :zidane_sourire:
plutot mourir que pas mettre mon plan a execution jusquau bout :zidane_sourire:
plutot mourir que pas mettre mon plan a execution jusquau bout :zidane_sourire:
Mais pourquoi elle ?
il y a 2 ans
Ok bref les kheys je sais pas si il troll car il m’a quand même afficher et harcèle des mois mais si il m’arrive un truc il y a ce topic comme preuve au niveau de la police puisqu’il me menace directement dessus
il y a 2 ans
C’est aussi pour ça que je veux refuser la confrontation irl et j’ai très peur mais bref j’ai pas forcément le choix et je me dis au pire si il me voit il se rendra compte de ma laideur et me lâchera puisque ça fonctionne bien avec les incels et homme dangereux..
ha ducoup on va se voir grace a gilbert? :zidane_sourire:
je viens qunand meme au cas ou tes entrain de me baiser :zidane_sourire:
il y a 2 ans
Antincel
2 ans
Ok bref les kheys je sais pas si il troll car il m’a quand même afficher et harcèle des mois mais si il m’arrive un truc il y a ce topic comme preuve au niveau de la police puisqu’il me menace directement dessus
je troll pas et pour ta gouverne g pas envie de te faire du mal donc ca sert a rien :zidane_sourire:
il y a 2 ans
Mais pourquoi elle ?
j'en sais rien elle me rend zinzin :zidane_sourire:
il y a 2 ans
ha ducoup on va se voir grace a gilbert? :zidane_sourire:
Je vais juste montrer ce topic à la police et mon avocat ça sera suffisant pour empêcher la confrontation et aussi de cacher mes infos personnels
il y a 2 ans
je troll pas et pour ta gouverne g pas envie de te faire du mal donc ca sert a rien :zidane_sourire:
Tu veux agresser sexuellement quelqu’un c’est pas mieux ?
il y a 2 ans
Je vais juste montrer ce topic à la police et mon avocat ça sera suffisant pour empêcher la confrontation et aussi de cacher mes infos personnels
bah non jaurais forcement tes info :zidane_sourire:
dis moi juste si mon 1er plan a fonctionner et que ta vrmnt porté plainte du coup :zidane_sourire:
dis moi juste si mon 1er plan a fonctionner et que ta vrmnt porté plainte du coup :zidane_sourire:
il y a 2 ans
Antincel
2 ans
Si ça peut te rassurer il a pas l'air de vouloir te faire du mal
Je doute qu'il t'arrive grand chose
il y a 2 ans
C’est aussi pour ça que je veux refuser la confrontation irl et j’ai très peur mais bref j’ai pas forcément le choix et je me dis au pire si il me voit il se rendra compte de ma laideur et me lâchera puisque ça fonctionne bien avec les incels et homme dangereux..
Mais tire toi sale aw putain de merde
il y a 2 ans
Tu veux agresser sexuellement quelqu’un c’est pas mieux ?
je veux pas tagresser putain dmerde :zidane_sourire:
juste te voir
pour l'instant
juste te voir
pour l'instant
il y a 2 ans
alone si tu menvoie un screen dun extrait de ta plainte jte laisse trnaquille jusqua gilbert si tu ma mytho je viens des la semaine pro :zidane_sourire:
il y a 2 ans
J'espère sincèrement que le clé schizo va sonner chez toi avec un putain de masque du joker sur son visage, t'arrêteras de venir pourrir le forum avec tes topics d'absolute folasse
il y a 2 ans
Coeh
2 ans
J'espère sincèrement que le clé schizo va sonner chez toi avec un putain de masque du joker sur son visage, t'arrêteras de venir pourrir le forum avec tes topics d'absolute folasse
Ok sympa merci
il y a 2 ans
Si ça peut te rassurer il a pas l'air de vouloir te faire du mal
Il est barjot, ne l'oubli pas.
il y a 2 ans
Lol il m’a menacé de mort pendant des mois mais ça va il a pas l’air mdr
il y a 2 ans
Ok sympa merci
donc t une putain de mytho ta pas porté plainte ok tantpis pour toi je vais venir te stalk :zidane_sourire:
il y a 2 ans
Certes
Il semble déterminé à seulement se branler du moins
Il semble déterminé à seulement se branler du moins
il y a 2 ans
J’en ai marre de parler de ça
Pour en revenir à la dysphorie de genre je suis d’accord que c’est quand même un phénomène purement américain ou occidentale et moderne.
Pour en revenir à la dysphorie de genre je suis d’accord que c’est quand même un phénomène purement américain ou occidentale et moderne.
il y a 2 ans
Lol il m’a menacé de mort pendant des mois mais ça va il a pas l’air mdr
sale mytho de merde tu sais que je suis sur de savoir ou t'habite ? :zidane_sourire:
il y a 2 ans