InscriptionConnexion
Le traditionnel ''if god exist why Bad thing '' alors que ya des centaines de milliers de pages qui explique pourquoi
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Les religieux sont pas tous des curés, la plupart des saint étaient des clodos itinérant
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
T'étais pas là au moyen âge.
T'étais pas là non plus quand Jésus a vécu.
:golemvelo:
il y a 2 ans
Le traditionnel ''if god exist why Bad thing '' alors que ya des centaines de milliers de pages qui explique pourquoi
Bordel les détours logiques que ces bouquins doivent emprunter pour expliquer qu'il faut prier un Dieu qui nous la met profond.
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Bordel les détours logiques que ces bouquins doivent emprunter pour expliquer qu'il faut prier un Dieu qui nous la met profond.
Ça je le nie pas, je suis pas religieux car j'ai un papa mais dire que c'est une pls alors que c'est la question la plus posé dans l'histoire de l'humanité depuis 2000 ans c'est faux
il y a 2 ans
T'étais pas là non plus quand Jésus a vécu.
Oui c'est vrai.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 2 ans
Ça je le nie pas, je suis pas religieux car j'ai un papa mais dire que c'est une pls alors que c'est la question la plus posé dans l'histoire de l'humanité depuis 2000 ans c'est faux
C'est une PLS parce qu'en 2000 ans personne n'a su y apporter de réponse valable.
il y a 2 ans
Quand tu pries t'es dans une posture dominante peut-être?

Tu te mettrais en boule devant une personne qui te menace toi ou ta famille?
à partir du moment où on considère que Dieu vit en chacun de nous, alors on en déduit que dès que tu donnes une pièce à un clochard c'est à Dieu que tu donnes. Dans ce cas tu te trouves dans une position dominante par rapport à Dieu.
:nazi_7:
:Blazacad:
il y a 2 ans
les religieux "aucune épreuve de dieux est insurmontable"

Cancer du cerveau, maladie de charcot, Creutzfeldt-Jakob, tétraplégie, etc..
:journal:
Je suis Klaosuen
il y a 2 ans-PEMT
Tellement catastrophique que t'es incapable de le réfuter.
il y a 2 ans-PEMT
C'est une PLS parce qu'en 2000 ans personne n'a su y apporter de réponse valable.
Oui des dizaines de milliards d'humains parmis 96% des plus grands intellectuels étaient religieux mais jean branleur athée en slip puant a l'unique et bonne réponse
il y a 2 ans
Oui des dizaines de milliards d'humains parmis 96% des plus grands intellectuels étaient religieux mais jean branleur athée en slip puant a l'unique et bonne réponse
Les 96 % on sait pas vraiment d'où ils sortent déjà et si tu fais référence à Einstein, il pensait que le monde ne pouvait être que le fruit d'un créateur. or, le créateur peut être n'importe qui. Si ça se trouve on a affaire à un ingénieur pulco en slibard qui lance une simulation informatique depuis son PC et, POUF la vie apparait sur terre.
il y a 2 ans
Surtout que ça n'a pas de sens ce genre de débat , c'est écrit depuis 2000 ans qu'une fraction de seconde au paradis valait des milliards d'années de souffrance humaine , on parle pas d'un père noël boosté au hormones hein c'est le créateur, le fdp fait pété des super nova depuis 13 milliards d'années et a créé la matière et la souffrance , dans l'hypothèse que dieu existe et le paradis aussi cette problèmatique n'as aucun sens
:Crie:
il y a 2 ans
Le jugement des morts prématurés est loin d'être le seul mystère pour lequel nous n'avons pas de réponse certaine, Romains 11:33 ne nous dit-il pas que les voies du Seigneur sont impénétrables ?

Ésaïe 55:8-9 :
Car mes pensées ne sont pas vos pensées, Et vos voies ne sont pas mes voies, Dit l'Éternel. Autant les cieux sont élevés au-dessus de la terre, Autant mes voies sont élevées au-dessus de vos voies, Et mes pensées au-dessus de vos pensées.

Ça ne veut pas dire qu'il faut faire une fixette sur chaque question sans réponse. Il existe des raisons de croire pour lesquelles les réponses sont claires, mais se focaliser sur la moitié vide du verre et plaider en faveur de l'inexistence de Dieu car on n'a pas réponse à tout est une démarche intellectuelle qui laisse à désirer
:ange:

Je conçois également que l'auteur n'est pas chrétien mais la démarche elle-même de se placer en juge de Dieu serait pour nous malvenue, car soit orgueilleuse soit ignorante.
Affectionnez-vous aux choses d'en haut, et non à celles qui sont sur la terre. Notre cité à nous est dans les cieux.
il y a 2 ans
Il faut savoir que c’est par la demande de Noé pour qu’on garde notre libre arbitre
:risibo:

C’est dur mais c’est la Loi.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Les 96 % on sait pas vraiment d'où ils sortent déjà et si tu fais référence à Einstein, il pensait que le monde ne pouvait être que le fruit d'un créateur. or, le créateur peut être n'importe qui. Si ça se trouve on a affaire à un ingénieur pulco en slibard qui lance une simulation informatique depuis son PC et, POUF la vie apparait sur terre.
Il restait religieux ou croyant le qi abyssale, encore heureux qu'il n'y ait pas que les chrétiens dans la vie , on s'emmerderai pas mal quand même
:selection_naturelle:

Et ça reste une définition de dieu , qu'il soit bon ou pas, que son slip soit propre ou pas
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Dans ce cas il sait aussi si les parents de l'enfant méritent le paradis et son petit numéro vicieux n'a dès lors plus aucun intérêt.

Bref, merci pour cet éclaircissement qui nous montre une fois de plus que les religions sont un ramassis de foutaises et d'incohérences.
il y a 2 ans
On dirait que t'as été épargné par l'intelligence humaine en ce qui te concerne.

J'ai pas remis en cause l'existence ou non de Dieu mais la pertinence des religions qui en dressent un portrait erroné. Si Dieu il y a, on a affaire à un déficient, c'est tout.
:selection_naturelle:
Ou il a juste "lancé" l'univers et en a pas plus grand chose à faire des Hommes que n'importe quelle autre espèce sur Terre et potentiellement ailleurs
:FH_Question:
Image
il y a 2 ans
Oui mais c'était pas un intellectuel du coup ça va
:Not_ready_:
il y a 2 ans
Bon les culs bénits bougez vous le cul là , soyez pas étonné d'être des merdes humaines quand vous laissez des low qi shitpost en paix
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans