InscriptionConnexion
L'op tu sais que le prophète muhammad a perdu 6 de ses enfants de son vivant
il y a 2 ans
Putaso
Putaso
2 ans
Bah... il y a des moments joyeux dans la vie non ? Il y a des belles choses et des bonnes choses. Y'a pas que de la merde non ?
:konata_blasee:

Quel pourcentage de choses bonnes contre mauvaises ? Nous sommes biaisés, tu sais sûrement que l'humain retient plus facilement les choses mauvaises, négatives. À mon avis les bonnes choses sont bien plus nombreuses qu'on le croit.
:konata_blasee:

Par contre parfois la société fait collectivement de la merde et ça s'écroule
:Tomoko_fum:
Si les expériences qu'on vit au court de notre existence passent par le filtre de notre conscience et que celui-ci rend celles agréables brèves et celles douloureuses interminables alors notre appréciation du taux de "bonnes choses" et de "mauvaises choses" n'est pas si biaisée.
:golemvelo:
il y a 2 ans
Putaso
Putaso
2 ans
T'inquiètes, nous on a notre pote imaginaire et lui a son ennemi imaginaire, chacun ses délires
:Drinkpan:
Ils assistent devant leurs yeux à la fin de la mentalité libérale qui a permis l'émergence de l'athéisme, et c'est insupportable pour eux
:Hasbulla:

Ils ne sont pas au courant qu'ils n'auront plus le choix, ça sera le nazisme, le catholicisme, l'islam ou toute autre idéologie qui a un idéal plus grand que l'homme (l'homme au sens de l'individu, pas au sens général).
:borisfume:
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a 2 ans
Maintenant oui et j'en ai rien à foutre.
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
BLL
BLL
2 ans
Ils assistent devant leurs yeux à la fin de la mentalité libérale qui a permis l'émergence de l'athéisme, et c'est insupportable pour eux

Ils ne sont pas au courant qu'ils n'auront plus le choix, ça sera le nazisme, le catholicisme, l'islam ou toute autre idéologie qui a un idéal plus grand que l'homme (l'homme au sens de l'individu, pas au sens général).
Prions pour que ça soit le catholicisme ou une variante. Pas trop envie de me retrouver à faire le ramadan et à courir autour d'un cube noir.
:tomochat:
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 2 ans
BLL
BLL
2 ans

"Quand on force plus les gens à croire en nos bêtises ils y croient plus alors on va les forcer à croire à nouveau."
:elton-john:
il y a 2 ans
Putaso
Putaso
2 ans
Prions pour que ça soit le catholicisme ou une variante. Pas trop envie de me retrouver à faire le ramadan et à courir autour d'un cube noir.
:tomochat:

:biaggimain:

Tu entends @mexikodro ? Tu vas FUIR
il y a 2 ans
Faut être un sacré débile mental pour continuer a croire en un dieu omniscient et omnipotent quand on a déjà perdu 6 enfants innocents alors qu'il aurait pu les sauver en faisant son boulot de dieu.
:Crie:

t'as laissé mourir 6 de mes enfants, merci dieu pour cette épreuve ! Pour te vénérer comme tu le mérites je vais violer une gamine de 9 ans après m'être marié avec elle a 6 ans, égorger les gens que j'aime pas, piller et faire des massacres a travers toute la région et trahir absolument tout ceux qui me font confiance quand ça peut m'apporter encore plus de fric et de pouvoir ! Je serai un prophète a ton image comme ça.
:chatimam:

Putain les religions cette maladie mentale.
:nez:
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
BLL
BLL
2 ans

Tu entends @mexikodro ? Tu vas FUIR
N'empêche vous êtes vraiment les YKK originels quand on y pense.
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Faut être un sacré débile mental pour continuer a croire en un dieu omniscient et omnipotent quand on a déjà perdu 6 enfants innocents alors qu'il aurait pu les sauver en faisant son boulot de dieu.
:Crie:

t'as laissé mourir 6 de mes enfants, merci dieu pour cette épreuve ! Pour te vénérer comme tu le mérites je vais violer une gamine de 9 ans après m'être marié avec elle a 6 ans, égorger les gens que j'aime pas, piller et faire des massacres a travers toute la région et trahir absolument tout ceux qui me font confiance quand ça peut m'apporter encore plus de fric et de pouvoir ! Je serai un prophète a ton image comme ça.
:chatimam:

Putain les religions cette maladie mentale.
:nez:
Sache que le prophète sws était très triste comme n'importe quel homme le serait mais on dit à dieu que ce qu'il agrée comme parole.
L'homme le plus éprouvé au monde tel était muhammad.
il y a 2 ans
Sache que le prophète sws était très triste comme n'importe quel homme le serait mais on dit à dieu que ce qu'il agrée comme parole.
L'homme le plus éprouvé au monde tel était muhammad.
Violeur de gamine éprouvé oui. :allahakbar:
il y a 2 ans
"Quand on force plus les gens à croire en nos bêtises ils y croient plus alors on va les forcer à croire à nouveau."
:elton-john:
Qui a dit que je te forcerais ? Je dis juste que le manque d'organicité du régime politique actuel pète à la gueule de tout le monde, prolonger l'agonie ne fait qu'empirer les choses. Le dogme droit-de-l'hommiste s'effondre, c'est un constat

Sinon, tu connais Robespierre ? Tu connais la Terreur ? Tu crois que la démocratie et le libéralisme c'est venu gentiment ?
il y a 2 ans
BLL
BLL
2 ans
Qui a dit que je te forcerais ? Je dis juste que le manque d'organicité du régime politique actuel pète à la gueule de tout le monde, prolonger l'agonie ne fait qu'empirer les choses. Le dogme droit-de-l'hommiste s'effondre, c'est un constat

Sinon, tu connais Robespierre ? Tu connais la Terreur ? Tu crois que la démocratie et le libéralisme c'est venu gentiment ?
Pas toi spécialement.
:Mouais_Jesus:

Les révolutions sont parfois nécessaires pour renverser le totalitarisme.
il y a 2 ans
Violeur de gamine éprouvé oui. :allahakbar:
Paz khouya
il y a 2 ans
N'empêche vous êtes vraiment les YKK originels quand on y pense.
:risitas_ahi:
Oui YKK je confirme

Le pays le plus puissant du monde autorise l'interdiction de l'avortement dans ses états, celui qui a permis ça va être réélu. C'est un non-événement ?
il y a 2 ans
Paz khouya
Désolé je parle pas le chameau.
il y a 2 ans
Pas toi spécialement.

Les révolutions sont parfois nécessaires pour renverser le totalitarisme.
En quoi c'est utile de renverser le totalitarisme si le peuple doit être forcé ?
il y a 2 ans
BLL
BLL
2 ans
En quoi c'est utile de renverser le totalitarisme si le peuple doit être forcé ?
Il est plus forcé à quoi que ce soit à l'issue de la révolution.
il y a 2 ans
BLL
BLL
2 ans
Oui YKK je confirme

Le pays le plus puissant du monde autorise l'interdiction de l'avortement dans ses états, celui qui a permis ça va être réélu. C'est un non-événement ?
Et il va se passer quoi ensuite?
:philippot_dechet_:
il y a 2 ans