Ce sujet a été résolu
Par contre, c'est effectivement essentiel de boxer les pédos, tous les pédos du monde entier, pas de pitié.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
Unnegre
1 an
Par contre, c'est effectivement essentiel de boxer les pédos, tous les pédos du monde entier, pas de pitié.
je suis d'accord avec un negre
DVX MEA LR – EST et RESTERA
il y a un an
je suis d'accord avec un negre
Tous humains conscients, on a tous été tout petit, j'ai eu la chance de ne pas me faire violer ou abuser, quand tu es petit, tu peux pas te défendre si un prédateur de 40 ans te chope, donc le minimum, c'est clairement d'être sans pitié avec eux, ils savent très bien l'avantage qu'ils ont sur des enfants.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
Peut-être pas physiquement, mais mentalement oui
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
il y a un an
Oui ça fonctionne tellement pas comme ça que quand les parents sont contre une relation entre leur enfant de 17 ans et quelqu'un de 18 ans y'a pas de menace de porter plainte.
Je t'invite à consulter l'article 225-25/26/27 du code pénal.
Nous sommes un.
il y a un an
Ça change rien, 27 vs 16 ans c'est aussi de la pédophilie condamnable par la loi.
Non la majorité sexuelle est à 15 ans en France, si la personne n'est pas dans une position "dominante" et si les parents laissent faire c'est légal
il y a un an
Il n'empêche que le pédo s'est fait défoncer
Les blancs doivent se réveiller et accepter que la violence est nécessaire
Les blancs doivent se réveiller et accepter que la violence est nécessaire
Je n'ai pas de pitié pour ce pédo en revanche je sais très bien ce que font ces petites racailles...
Ah chaque vidéo ça sort un blanc alors qu'il y'a full pédo dans leur communauté et bizarrement on en voit jamais se faire choper par leurs frères...
Ils essayent de réduire les pédophiles aux blancs tout en passant pour des justiciers alors que rien qu'à leur voix de merde on sent que ce sont des wesh dégueulasses...
Ah chaque vidéo ça sort un blanc alors qu'il y'a full pédo dans leur communauté et bizarrement on en voit jamais se faire choper par leurs frères...
Ils essayent de réduire les pédophiles aux blancs tout en passant pour des justiciers alors que rien qu'à leur voix de merde on sent que ce sont des wesh dégueulasses...
il y a un an
Tous humains conscients, on a tous été tout petit, j'ai eu la chance de ne pas me faire violer ou abuser, quand tu es petit, tu peux pas te défendre si un prédateur de 40 ans te chope, donc le minimum, c'est clairement d'être sans pitié avec eux, ils savent très bien l'avantage qu'ils ont sur des enfants.
Je dirais même que la plupart des pédos savent très bien qu'ils méritent la peine de mort :leboss_vr:
Les tueurs high IQ le disent souvent eux-mêmes qu'ils mériteraient la peine de mort :leboss_vr:
Les tueurs high IQ le disent souvent eux-mêmes qu'ils mériteraient la peine de mort :leboss_vr:
il y a un an
Sauf que ça mène à des agressions gratuites de types qui n'ont rien demandé, à qui on a tendu un piège.
Sauf qu'il y a des gens qui confondent ado et enfant, post-pubère et pré-pubère.
A en écouter certains, entre 17,99 ans et 18 ans y'a une évolution immédiate et remarquable.
Je ne dis pas qu'il n'a pas fait de la merde mais juste qu'ils faut savoir nuancer... Si l'âge avait été 17 vous auriez réagis de la même manière, alors que ça aurait moins dérangé si elle avait eu 18 et lui 28
C'est juste de l'hypocrisie
Sauf qu'il y a des gens qui confondent ado et enfant, post-pubère et pré-pubère.

A en écouter certains, entre 17,99 ans et 18 ans y'a une évolution immédiate et remarquable.
Je ne dis pas qu'il n'a pas fait de la merde mais juste qu'ils faut savoir nuancer... Si l'âge avait été 17 vous auriez réagis de la même manière, alors que ça aurait moins dérangé si elle avait eu 18 et lui 28

Y'a zéro hypocrisie, un pointeur c'est un mec qui écume les rs en quête d'une proie, il ne serait pas là s'il n'était pas entré en contact, puis n'avait pas sexualisé la conversation en ayant connaissance de l'âge, enfin proposé un rdv.
100% pédo 100% méritax.
100% pédo 100% méritax.
Membre de la communauté du
il y a un an
Je dirais même que la plupart des pédos savent très bien qu'ils méritent la peine de mort :leboss_vr:
La méthode de piéger, c'est important et il y a également les politiques qui mettent en place du laxisme.
il y a un an
Elles peuvent toujours avec signatures des parents, tu parles mais tu sais rien en fait.
S'il est prouvé que le majeur force la main au mineur par manipulation, si le mineur porte plainte c'est automatiquement considéré comme de la pédophilie.
Un pointeur c'est un mec qui écume les réseaux sociaux pour trouver une proie, c'est pas Célestin qui tombe amoureux de la petite voisine qu'il connais depuis l'enfance.
Un majeur amoureux d'un mineur, encore plus si la différence dépasse 5 ans, se doit de tremper ses couilles dans un saut glace et d'attendre que le mineur soit majeur.
S'il est prouvé que le majeur force la main au mineur par manipulation, si le mineur porte plainte c'est automatiquement considéré comme de la pédophilie.
Un pointeur c'est un mec qui écume les réseaux sociaux pour trouver une proie, c'est pas Célestin qui tombe amoureux de la petite voisine qu'il connais depuis l'enfance.
Un majeur amoureux d'un mineur, encore plus si la différence dépasse 5 ans, se doit de tremper ses couilles dans un saut glace et d'attendre que le mineur soit majeur.
Je ne peux pas te donner tort là-dessus...
il y a un an
Ça change rien, 27 vs 16 ans c'est aussi de la pédophilie condamnable par la loi.
Exemple TheKairi78 33ans > 16 ans pas de problème légal, vu que les parents a priori conscentaient. Par contre moralement...
il y a un an
Y'a zéro hypocrisie, un pointeur c'est un mec qui écume les rs en quête d'une proie, il ne serait pas là s'il n'était pas entré en contact, puis n'avait pas sexualisé la conversation en ayant connaissance de l'âge, enfin proposé un rdv.
100% pédo 100% méritax.
100% pédo 100% méritax.
Après relecture de la vidéo, je fais un mea-culpa. En effet il mérite ce qui lui arrive.
Néanmoins je reste persuadé qu'il y a une part de tribalisme et que c'est parce qu'il est blanc qu'il est filmé et humilié, c'est récurant.
Néanmoins je reste persuadé qu'il y a une part de tribalisme et que c'est parce qu'il est blanc qu'il est filmé et humilié, c'est récurant.

Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a un an
Je mate le cul de tout le monde, comme tout humain normal, quel est le rapport ?
Dans la vraie vie, si t'es un homme, tu séduis une femme, de où une gamine à nichons c'est une femme ?
Dans la vraie vie, si t'es un homme, tu séduis une femme, de où une gamine à nichons c'est une femme ?
Membre de la communauté du
il y a un an
Donc si un mec de 15 ans couche avec une fillette de 6 ans c'est pas criminel vu que ce sont tous les deux "enfants" ?
il y a un an
Merci pour ta réponse (sache toutefois que ma mère n'est pas une péripatéticienne) et merci de relire mon message (en fait, un autre message que j'ai posté après).
J'ai bien précisé : dans CERTAINS cas de jeunes femmes de 15 ans ASSEZ MURES.
C'est la vérité, ça existe, des JF de 15 ans assez mûres...
Je n'ai pas parlé de n'importe quelle fille de 15 ans... Oui, certaines sont encore assez "gamines"...
Et les garçons de 15 ans sont PRESQUE TOUS assez "gamins"...
J'ai bien précisé : dans CERTAINS cas de jeunes femmes de 15 ans ASSEZ MURES.
C'est la vérité, ça existe, des JF de 15 ans assez mûres...
Je n'ai pas parlé de n'importe quelle fille de 15 ans... Oui, certaines sont encore assez "gamines"...
Et les garçons de 15 ans sont PRESQUE TOUS assez "gamins"...
il y a un an
Sauf que ça mène à des agressions gratuites de types qui n'ont rien demandé, à qui on a tendu un piège.

Putain très louche ton argumentaire 

il y a un an