Ce sujet a été résolu
Surtout qu'il est dans la légalité, par contre eux non vu qu'ils l'ont menacé et mis des claques en VIDÉO.
C'est un pointeur, c'est immoral, mais c'est légal.
C'est un pointeur, c'est immoral, mais c'est légal.
Il se fait embarquer menotté par les flics à la fin
il y a un an
T'as pas compris c'est justement le problème dénoncé, le laxisme judiciaire d'aujourd'hui est merdique, mais la justice de rue ne mène à rien non plus car elle a plus de risques de punir les innocents.
Le mieux est justement dans ce que RaFle à mentionné une justice telle que ce pourquoi elle a été conçue.
Une justice froide et impartiale
Le mieux est justement dans ce que RaFle à mentionné une justice telle que ce pourquoi elle a été conçue.
Une justice froide et impartiale
Justice de rue c'est mieux que rien de mon point de vue, surtout à propos de pédophilie.
Et sacrée justice de rue, ils ont attendu les flics et donné quelques giffle ttes. Chez moi ça aurait fini découpé et Jetté aux requins.
Et sacrée justice de rue, ils ont attendu les flics et donné quelques giffle ttes. Chez moi ça aurait fini découpé et Jetté aux requins.
Membre de la communauté du
il y a un an
qu'ils aillent d'abord s'occuper des mecs de leur cité qui font bien pire, avant d'aller afficher un mec juste parce qu'il est blanc
https://www.ouest-france.[...]ae-11ee-9570-af8b9a83377d
https://www.lefigaro.fr/f[...]er-dans-une-cave-20220310
il y a un an
BartaJeTaime_
1 an
qu'ils aillent d'abord s'occuper des mecs de leur cité qui font bien pire, avant d'aller afficher un mec juste parce qu'il est blanc
Tiens tiens
il y a un an
Ça ne veut rien dire.
Nous sommes un.
il y a un an
BartaJeTaime_
1 an
Le gwer qui défend son congénère pedo
Les gwers calmez vos frères
il y a un an
venant d' un lgbt, c'est plutôt marrant
Luciférien khey surtout.
il y a un an
Ils n'auront rien, parce qu'ils montreront aux flics qu'ils s'en branlent de la loi française qui se base sur les droits de l'Homme
Pour une fois je soutiens les noirs, ils montrent l'exemple
Chier à la gueule de la République et faire ce qui doit être fait :leboss_vr:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
il y a un an
Le gwer qui défend son congénère pedo
Ok le Bougnoule pd
il y a un an
Justice de rue c'est mieux que rien de mon point de vue, surtout à propos de pédophilie.
Avec des requins il restera des traces. Donne le à bouffer à des porcs plutôt. Les cochons ne laissent aucune trace et digèrent tout.
il y a un an
Ceci il aura rien
Donc au final c'est inutile de faire ça
Le gars il est affiché sur twitter mais ca sert a rien... 

il y a un an
SwitchU
1 an
Les gwers
Vidéo tellement jouissif
Le sale gwer pedo fragile qui baisse les yeux et chiale , il me fait penser au kj d'ici
Vidéo tellement jouissif
Le sale gwer pedo fragile qui baisse les yeux et chiale , il me fait penser au kj d'ici
Mohamed
il y a un an
YesNoIAmAlive
1 an
Les kheys, suite à des discussions enflammées il y a quelques mois, j'avais vérifié : en fait, à partir de 15 ans, une personne peut avoir des relations sexuelles avec toute autre personne plus âgée, même majeure.
(SAUF s'il s'agit d'un élève de collège/lycée avec son/sa prof/un prof de son établissement)
Dans le cas d'une fille de 15 ans assez mûre (ça dépend des cas) et selon l'âge et la maturité de l'homme plus âgé, s'il est assez jeune et aussi "jeune" dans sa tête : ça ne me choque pas forcément.
Dans le cas d'un garçon de 15 ans, avec une femme plus âgée, même de quelques années : la plupart du temps, le garçon de 15 ans n'est pas encore "pubère", il ne fait PAS DU TOUT adulte physiquement et mentalement... Donc ça me choque, à moins que le garçon soit exceptonnellement mûr et la femme à peine plus âgée.
Rappel : il n'y a pas si longtemps, en France, les femmes pouvaient se marier dès leurs 15 ans.
(SAUF s'il s'agit d'un élève de collège/lycée avec son/sa prof/un prof de son établissement)
Dans le cas d'une fille de 15 ans assez mûre (ça dépend des cas) et selon l'âge et la maturité de l'homme plus âgé, s'il est assez jeune et aussi "jeune" dans sa tête : ça ne me choque pas forcément.
Dans le cas d'un garçon de 15 ans, avec une femme plus âgée, même de quelques années : la plupart du temps, le garçon de 15 ans n'est pas encore "pubère", il ne fait PAS DU TOUT adulte physiquement et mentalement... Donc ça me choque, à moins que le garçon soit exceptonnellement mûr et la femme à peine plus âgée.
Rappel : il n'y a pas si longtemps, en France, les femmes pouvaient se marier dès leurs 15 ans.
Et bien tu iras leur déclamer ton plaidoyer à la face la prochaine fois
Peut-être que le pouvoir de l'amitié gagnera grâce à tes belles paroles
DVX MEA LR – EST et RESTERA
Peut-être que le pouvoir de l'amitié gagnera grâce à tes belles paroles
il y a un an
Ça ne veut rien dire.
Ben si, c'est que face aux preuves les flics ont jugé qu'il était bon de l'embarquer.
il y a un an
El famoso éphébophilie qui est nonobstant condamnée en tant que pédophilie n'en déplaise aux malaisants.
J'ai croisé une pauvre gamine de 8 ans avec des seins énormes de vraie femme dernièrement, donc selon ta logique, cette gamine ayant un corps de femme c'est open bar ? Certaines filles ont leur règles à 9 ans, c'est open bar ?
Elles vous ont élevé comment vos daronnes ?
J'ai croisé une pauvre gamine de 8 ans avec des seins énormes de vraie femme dernièrement, donc selon ta logique, cette gamine ayant un corps de femme c'est open bar ? Certaines filles ont leur règles à 9 ans, c'est open bar ?
Elles vous ont élevé comment vos daronnes ?
il y a un an
Ils n'auront rien, parce qu'ils montreront aux flics qu'ils s'en branlent de la loi française qui se base sur les droits de l'Homme
mais nan c'est le pedo qui se fait embarquer
il y a un an