InscriptionConnexion
Ben si, c'est que face aux preuves les flics ont jugé qu'il était bon de l'embarquer.
Encore une fois, cela ne signifie rien. Il peut être bon d'embarquer quelqu'un pour calmer les autres partis et éclaircir la situation.
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un an
Mohamed
:sick:
J'ai pas dit le contraire le gwer
il y a un an
mais nan c'est le pedo qui se fait embarquer
Ha merde, dommage
:borisfume:
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a un an
Oui mais Jean michel a disparu
il y a un an
On choppe un pointeur, et les chofa et autres rat d'égout... Image transforme le topic en combat communautaire... c'est très intéressant...
Ils font gerber sérieux.
:prescription_medicale:
Membre de la communauté du
:Ret:
:risitas_templar:
il y a un an
J'ai pas dit le contraire le gwer
Mohamed était gwer?
:risi_jzoom:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_65:
:Margot_LeSaintCul:
il y a un an
Justice de rue c'est mieux que rien de mon point de vue, surtout à propos de pédophilie.
:Mouais_Jesus:

Et sacrée justice de rue, ils ont attendu les flics et donné quelques giffle ttes. Chez moi ça aurait fini découpé et Jetté aux requins.
:prescription_medicale:
Sauf que ça mène à des agressions gratuites de types qui n'ont rien demandé, à qui on a tendu un piège.

Sauf qu'il y a des gens qui confondent ado et enfant, post-pubère et pré-pubère.
:)

A en écouter certains, entre 17,99 ans et 18 ans y'a une évolution immédiate et remarquable.

Je ne dis pas qu'il n'a pas fait de la merde mais juste qu'ils faut savoir nuancer... Si l'âge avait été 17 vous auriez réagis de la même manière, alors que ça aurait moins dérangé si elle avait eu 18 et lui 28

C'est juste de l'hypocrisie
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a un an
Y a du vrai là dedans
Oui enfin c'est facile de se cacher derrière "mais cé de la vengeance par de la vré justice" pour ne rien faire et garder bonne conscience
:Hasbulla:
il y a un an-PEMT
Mais wtf, y'a une grosse partie qui préfère la France et manger du saucissiflard.
:WTF:
il y a un an-PEMT
Sauf que ça mène à des agressions gratuites de types qui n'ont rien demandé, à qui on a tendu un piège.

Sauf qu'il y a des gens qui confondent ado et enfant, post-pubère et pré-pubère.

A en écouter certains, entre 17,99 ans et 18 ans y'a une évolution immédiate et remarquable.

Je ne dis pas qu'il n'a pas fait de la merde mais juste qu'ils faut savoir nuancer... Si l'âge avait été 17 vous auriez réagis de la même manière, alors que ça aurait moins dérangé si elle avait eu 18 et lui 28

C'est juste de l'hypocrisie
Encore un sale pedo gwer
il y a un an
Comme d'habitude ça ne montre que des blancs et ça s'arrange avec leurs frères qui explosent les stats de pédocriminalité...

Ces FDP de racailles manipulatrices qui essayent de se faire passer pour des bons samaritains alors que leur prophète violait une gamine de 9 ans...
:pepew:
il y a un an
Encore un sale pedo gwer
Toi t'as rien compris va te coucher si c'est trop dur pour toi
:chat_lunette:
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a un an
Les kheys, suite à des discussions enflammées il y a quelques mois, j'avais vérifié : en fait, à partir de 15 ans, une personne peut avoir des relations sexuelles avec toute autre personne plus âgée, même majeure.
(SAUF s'il s'agit d'un élève de collège/lycée avec son/sa prof/un prof de son établissement)

Dans le cas d'une fille de 15 ans assez mûre (ça dépend des cas) et selon l'âge et la maturité de l'homme plus âgé, s'il est assez jeune et aussi "jeune" dans sa tête : ça ne me choque pas forcément.

Dans le cas d'un garçon de 15 ans, avec une femme plus âgée, même de quelques années : la plupart du temps, le garçon de 15 ans n'est pas encore "pubère", il ne fait PAS DU TOUT adulte physiquement et mentalement... Donc ça me choque, à moins que le garçon soit exceptonnellement mûr et la femme à peine plus âgée.

Rappel : il n'y a pas si longtemps, en France, les femmes pouvaient se marier dès leurs 15 ans.
Elles peuvent toujours avec signatures des parents, tu parles mais tu sais rien en fait.

S'il est prouvé que le majeur force la main au mineur par manipulation, si le mineur porte plainte c'est automatiquement considéré comme de la pédophilie.

Un pointeur c'est un mec qui écume les réseaux sociaux pour trouver une proie, c'est pas Célestin qui tombe amoureux de la petite voisine qu'il connais depuis l'enfance.

Un majeur amoureux d'un mineur, encore plus si la différence dépasse 5 ans, se doit de tremper ses couilles dans un saut glace et d'attendre que le mineur soit majeur.

:Seau_de_merde:
il y a un an
J'ai pas dit ça , mais venant d'individus qui voue un culte à un pédo voilà quoi
:chat_couette_joint_allumer:
T'en sais rien si ces darons sont croyants.
:Synthwave:
il y a un an
Comme d'habitude ça ne montre que des blancs et ça s'arrange avec leurs frères qui explosent les stats de pédocriminalité...

Ces FDP de racailles manipulatrices qui essayent de se faire passer pour des bons samaritains alors que leur prophète violait une gamine de 9 ans...
:pepew:
Il n'empêche que le pédo s'est fait défoncer
:emilianosarko:

Les blancs doivent se réveiller et accepter que la violence est nécessaire
il y a un an
Toi t'as rien compris va te coucher si c'est trop dur pour toi
:chat_lunette:
Sale gwer pedo 🤮
il y a un an
Ils sont absents quand il s'agit de Muhammad le prophète autoproclamé et les trafics pakistanais et afghans, ainsi que les gangs pédophiles en Angleterre.
:mord:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
Non ce n'est pas comme ça que cela fonctionne.
:Guenon_capuche:
Oui ça fonctionne tellement pas comme ça que quand les parents sont contre une relation entre leur enfant de 17 ans et quelqu'un de 18 ans y'a pas de menace de porter plainte.
:nez:
il y a un an
T'en sais rien si ces darons sont croyants.
:Synthwave:
Tu te fous de ma gueule
:MinjuCursed:
Il répète wallah 15 fois
:MinjuCursed:
Mauvaise fois bordel
:Chahahahah:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a un an
Non, reluquer des gamines n'est pas normal