Ce sujet a été résolu
Pendant ce temps, les vrais filles de 15 ans tournent dans les cités
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a un an
Tu te fous de ma gueule
Il répète wallah 15 fois
Mauvaise fois bordel
Je lâche bien des bon Dieu et je ne suis pas monothéiste.
Donc tout les quoicoubeinx qui lâchent des wesh sont QLF ?
Donc tout les quoicoubeinx qui lâchent des wesh sont QLF ?
Membre de la communauté du
il y a un an
Toi t'as rien compris va te coucher si c'est trop dur pour toi
nan il a raison,relis toi
il y a un an
Saintesmamelles
1 an
Pendant ce temps, les vrais filles de 15 ans tournent dans les cités
il y a un an
Merci pour ta réponse (sache toutefois que ma mère n'est pas une péripatéticienne) et merci de relire mon message (en fait, un autre message que j'ai posté après).
J'ai bien précisé : dans CERTAINS cas de jeunes femmes de 15 ans ASSEZ MURES.
C'est la vérité, ça existe, des JF de 15 ans assez mûres...
Je n'ai pas parlé de n'importe quelle fille de 15 ans... Oui, certaines sont encore assez "gamines"...
Et les garçons de 15 ans sont PRESQUE TOUS assez "gamins"...
J'ai bien précisé : dans CERTAINS cas de jeunes femmes de 15 ans ASSEZ MURES.
C'est la vérité, ça existe, des JF de 15 ans assez mûres...
Je n'ai pas parlé de n'importe quelle fille de 15 ans... Oui, certaines sont encore assez "gamines"...
Et les garçons de 15 ans sont PRESQUE TOUS assez "gamins"...
Laisse tomber c'est un golem légaliste qui à le chiffre 18 ans en tête il ne sait même pas pourquoi.
Il aurait du mal à expliquer pourquoi le pic de la fertilité commence à 15-16 ans et que c'est la que les hormones poussent le plus à la reproduction.
Mère nature est "pédo" selon lui.
Il aurait du mal à expliquer pourquoi le pic de la fertilité commence à 15-16 ans et que c'est la que les hormones poussent le plus à la reproduction.
Mère nature est "pédo" selon lui.
il y a un an
Putain très louche ton argumentaire 

Ça paraît louche si tu n'arrives pas à comprendre, mais j'ai confiance en toi

il y a un an
Exemple TheKairi78 33ans > 16 ans pas de problème légal, vu que les parents a priori conscentaient. Par contre moralement...
Bassem qui faisait le mec, il a été placé à l'isolement avec les pédophiles en prison.
Bassem première image en prison en isolement
27 avr. 2019
27 avr. 2019
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
Non ça va, je vais bien

il y a un an
Les pedos s'infiltrent toujours dans ce genre de groupe.
1) pour se donner bonne image alors que ce sont des pervers
2) pour avoir accès a du contenu pédo.
l'affaire dutroux comme celui du dossier du cd de zandwooort nous l'ont déjà démontré
il y a également l'affaire du bateau école.
il s'agirait de REFLECHIR, de se CULTIVER avant d'insulter
1) pour se donner bonne image alors que ce sont des pervers
2) pour avoir accès a du contenu pédo.
l'affaire dutroux comme celui du dossier du cd de zandwooort nous l'ont déjà démontré
il y a également l'affaire du bateau école.
il s'agirait de REFLECHIR, de se CULTIVER avant d'insulter

il y a un an
Et là celle de 16 lâche son âge et si tu as reçu une éducation correcte, tu te désintéresses automatiquement d'elle.
Je me pose des questions sur ta darone, tes tantes et tes grand-mères, elles sont au courant ?
Je me pose des questions sur ta darone, tes tantes et tes grand-mères, elles sont au courant ?
il y a un an
Ca accuse de pédophilie parce que j'ai fait voler en éclat son argumentaire boiteux c'est beau.
Aucune nuance juste du pathos irréfléchi de golem.
Maintenant explique en quoi c'est "pédo" si ce sont deux enfants Einstein.
Quand on ne maitrise pas les termes ça donne ce type d'argumentaire...
Ce que j'essaye de te démontrer c'est que le très jeune adulte de 15 - 16 ans sait ce qu'il fait exactement comme Nahel petit ange,...
Ce ne sont plus des enfants au sens stricte du terme après 15 ans mais bon je vais avoir droit à des arguments fallacieux parce que j'apporte un peu de nuance et que je ne tombe pas dans le sentimentalisme à 2 balles...
Ahi
Aucune nuance juste du pathos irréfléchi de golem.
Maintenant explique en quoi c'est "pédo" si ce sont deux enfants Einstein.
Quand on ne maitrise pas les termes ça donne ce type d'argumentaire...
Ce que j'essaye de te démontrer c'est que le très jeune adulte de 15 - 16 ans sait ce qu'il fait exactement comme Nahel petit ange,...
Ce ne sont plus des enfants au sens stricte du terme après 15 ans mais bon je vais avoir droit à des arguments fallacieux parce que j'apporte un peu de nuance et que je ne tombe pas dans le sentimentalisme à 2 balles...
Ahi
il y a un an
C'est très bien expliqué ici, ce que dit la loi :
https://www.cidj.com/vie-[...]-18-ans-ce-que-dit-la-loi
Les kheys, dois-je vous apprendre que parfois la loi est contraire à la morale?
Tiens, l'avortement "médical" possible jusqu'à 9 mois de grossesse, par exemple... En pratique, les médecins semblent ne pas le réaliser après le 7ème mois, mais s'ils le décidaient, ils pourraient très bien le faire jusqu'à 9 mois de grossesse !
Alors voilà, pour les relations sexuelles des ados avec des majeurs, il y a la loi d'un côté et il y a l'éducation donnée par les parents de l'autre...
Les kheys, dois-je vous apprendre que parfois la loi est contraire à la morale?
Tiens, l'avortement "médical" possible jusqu'à 9 mois de grossesse, par exemple... En pratique, les médecins semblent ne pas le réaliser après le 7ème mois, mais s'ils le décidaient, ils pourraient très bien le faire jusqu'à 9 mois de grossesse !
Alors voilà, pour les relations sexuelles des ados avec des majeurs, il y a la loi d'un côté et il y a l'éducation donnée par les parents de l'autre...
il y a un an
Bassem qui faisait le mec, il a été placé à l'isolement avec les pédophiles en prison.
27 avr. 2019
27 avr. 2019
Ouais mais il a pas été condamné pour pointage lui-même.On va dire que c'était par "manque de place en milieu carcéral"
il y a un an
Je t'invite à consulter l'article 225-25/26/27 du code pénal.
Majorité sexuelle = 15 ans, donc 15, 16, 17 c'est the same.
il y a un an
Encore cette vidéo.
Sinon personne pour signaler qu'à 15 ans c'est pas de la pédophilie ? Si la fille avait 10 ans je suis sûr à 99% que Céléstin il taps pas. Parce qu'il est pas pédophile.
D'ailleurs il se fait embarquer mais il va rien se passer du tout, il a commis aucun delit. Quels trous du culs ces racattardins. Limite c'est eux qui risquent de se faire punir pour violence, diffamation et violation du droit à l'image.
Sinon personne pour signaler qu'à 15 ans c'est pas de la pédophilie ? Si la fille avait 10 ans je suis sûr à 99% que Céléstin il taps pas. Parce qu'il est pas pédophile.
D'ailleurs il se fait embarquer mais il va rien se passer du tout, il a commis aucun delit. Quels trous du culs ces racattardins. Limite c'est eux qui risquent de se faire punir pour violence, diffamation et violation du droit à l'image.

Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a un an
Non la majorité sexuelle est à 15 ans en France, si la personne n'est pas dans une position "dominante" et si les parents laissent faire c'est légal
Effectivement, mais si les parents ne sont pas d'accord.
https://www.legifrance.go[...]e_lc/LEGIARTI000043409095
https://www.legifrance.go[...]e_lc/LEGIARTI000043409180
Allez hop le nude envoyé qui sert de pièce à conviction.
Et puis khey, soit honnête, 15 vs 27 c'est pédos.
Allez hop le nude envoyé qui sert de pièce à conviction.
Et puis khey, soit honnête, 15 vs 27 c'est pédos.
il y a un an
Donc là on est dans la diffamation en plus de d'affirmer une chose sans le prouver.
Tu peux nous lire la définition de "pédophilie" STP ?
Tu as bien lu ou pas ?
Tu peux nous lire la définition de "pédophilie" STP ?
Tu as bien lu ou pas ?
il y a un an-PEMT
Bah oui ça je le sais, j'ai littéralement écrit "Je ne dis pas qu'il n'a pas fait de la merde..."
Le but de mon post était plutôt de dire qu'il y a une différence entre un mec de 27 ans qui drague un fille de moins de 15 ans.
Et un mec de 27 qui drague une fille entre 15 et 18.
Je vais l'écrire en majuscule, comme ça ce sera évident,
BIEN-SÛR QUE DANS LES DEUX CAS LE MEC DOIT PRENDRE CHÈRE ! Mais selon moi, l'un doit prendre plus chère que l'autre, c'est tout.
L'autre propos de mon post était sur le fait que selon certains c'est plus grave qu'un mec de 25 ans sorte avec une fille de 17 ans, plutôt qu'un mec de 40 ans sorte avec une fille de 20 ans, c'est tout...
Maintenant, peut être me suis-je mal exprimé...

Le but de mon post était plutôt de dire qu'il y a une différence entre un mec de 27 ans qui drague un fille de moins de 15 ans.
Et un mec de 27 qui drague une fille entre 15 et 18.
Je vais l'écrire en majuscule, comme ça ce sera évident,
BIEN-SÛR QUE DANS LES DEUX CAS LE MEC DOIT PRENDRE CHÈRE ! Mais selon moi, l'un doit prendre plus chère que l'autre, c'est tout.

L'autre propos de mon post était sur le fait que selon certains c'est plus grave qu'un mec de 25 ans sorte avec une fille de 17 ans, plutôt qu'un mec de 40 ans sorte avec une fille de 20 ans, c'est tout...

Maintenant, peut être me suis-je mal exprimé...
il y a un an-PEMT
Exemple TheKairi78 33ans > 16 ans pas de problème légal, vu que les parents a priori conscentaient. Par contre moralement...
100% pédos
il y a un an