InscriptionConnexion
À cause du tir incessant de grenade, et des gendarmes venus en quads prendre les blessés à revers. Par ailleurs, l'ambulance n'est pas non plus venu cherché le mec lorsque les manifestant l'ont rapatrié en bagnole à 5km au village. Ils avaient l'interdiction formelle de venir chercher les manifestants
oui oui les fameux tir incessant e grenade
:rire:

si le mec a u faire 5 km en bagnole il aurait pu le faire le reste en bagnole pour aller à l'hopital, une ambulance c'est pas un taxi c'est pour des oins précis
:rire:
il y a 2 mois
:sn44k:
compare pas la bourse avec le climat stp. La bourse va se péter la gueule comme l'immobilier ou le bitcoin. Ça grimpe , ça grimpe , ça grimpe et un moment boum tout le monde revend et ça se pète la gueule. Le climat c'est autre chose , ouin n ouinn nouin ouinnnnn on pollué trop , la planète se réchauffe , il faut que tout le monde mange du bio et hallal . Ouinnnnn ouinnnnn il faut que tout le monde roulent en voiture électrique a 40000 euros . Ouinn ouinnn ouinnnnn , il faut accueillir les millions d'africains qui viennent en bateaux violer nos femmes ou voler car ils fuient la misère, et il faut surtout les convertir a manger du bio .... Et surtout a les convertir pour qu'ils font moins de gosses et qu'ils mangent pas hallal , parce que c'est horrible les abbatoirs hallal, pauvres animaux , ils souffrent.ouinnn. Ouinnnnn ouinnnnn. Allez va dormir sale écolo de merde gauchiasse. Va bouffer ton bio hallal .
Complètement trigger on dirait un gauchiste hystérique
:rire:


Continues de m'inventer des idées et de t'y opposer tout seul, tu vas pouvoir t'occuper quelques heures dans ton coin :rire :
il y a 2 mois
Complètement trigger on dirait un gauchiste hystérique
:rire:


Continues de m'inventer des idées et de t'y opposer tout seul, tu vas pouvoir t'occuper quelques heures dans ton coin :rire :
ok action directe sous taqia
:rire:
il y a 2 mois
Caramoule
Caramoule
2 mois
oui oui les fameux tir incessant e grenade
:rire:

si le mec a u faire 5 km en bagnole il aurait pu le faire le reste en bagnole pour aller à l'hopital, une ambulance c'est pas un taxi c'est pour des oins précis
:rire:
Bah c'est ce qu'ils ont fait. Et non le mec ne conduisait pas. Il était déjà dans me coma, je crois. Et le fait que l'ambulance ne soit pas venu est infâme. On ne laisse pas crever un être humain, peu importe son camp politique. L'ambulance aurait pu lui faire gagner des minutes
il y a 2 mois
Bah c'est ce qu'ils ont fait. Et non le mec ne conduisait pas. Il était déjà dans me coma, je crois. Et le fait que l'ambulance ne soit pas venu est infâme. On ne laisse pas crever un être humain, peu importe son camp politique. L'ambulance aurait pu lui faire gagner des minutes
bah dfallait pas provoquer de chaos pur empècher les ambulances de venir
il y a 2 mois
Caramoule
Caramoule
2 mois
bah dfallait pas provoquer de chaos pur empècher les ambulances de venir
Nous parlons d'une route goudronnée à 5km des affrontements
il y a 2 mois

Une grenade par seconde pendant trois heures, provoquant trois blessés graves entre la vie et la mort.

Blocage des ambulances et charge contre le groupe des médecins qui maintenaient les blessés en vie

Perquisition deux jours plus tard dans le bloc opératoire après avoir laissé les blessés agoniser et avoir des séquelles à vie.

Une fille vivra avec une paralysie du visage, un homme devra porter un casque toute sa vie pour compenser son bout de crâne en moins, un autre à les gorges vocales bousillées. De nombreux autres ont perdu l'usage de leur pied

Moins d'un an après, le dispositif policier encercle les militants écologistes et leur font subir un embargo alimentaire pendant plus de 40 jours.

Il ne faudra pas s'étonner si un jour, un opposant pète un câble et fait une dinguerie, ça sera entièrement mérité et de la responsabilisation du ministre de l'Intérieur, les familles pourront lui dire merci
Je peux comprendre la haine des flic mais perso je trouve que ça n'apporte rien de bon
:miaou:
Je danse toute la nuit tout nu dans mon caca
:fete:
il y a 2 mois
Nous parlons d'une route goudronnée à 5km des affrontements
uen ambulance c'est pas un taxi, si il a réussi a faire 5km il pouvait faire le reste en voiture, si ses potes l'ont pas emmené à l'hopital
il y a 2 mois
Alors voilà :

La police a défoncé ma porte à 6h du matin au motif apologie du terrorisme, menaces de mort, incitation à la haine raciale, c'est du lourd comme accusation. Il étaient une équipe anti terrorisme de 5, en gilets pare balles et armes de guerre, et une équipe de police judiciaire de trois.

Il n'y a que la porte qui a pris cher, et encore, l'un des flics a pris la peine de la réparer pour la fermer quand ils m'ont emmené en GàV, à l'aide des mes outils trouvés lors de la perquisition.

Alors non, mille fois non, les flics ne sont pas des batards. Si t'es un vrai connard, possible, mais si tu coopères, ils sont bienveillants.

Voilà. Endgame.
Non au terrorisme musulman, aux OQTFs assassins, au racisme anti français ! Vive la France Libre !
il y a 2 mois
Levelle
Levelle
2 mois
Je peux comprendre la haine des flic mais perso je trouve que ça n'apporte rien de bon
:miaou:
Pareil. Il faut rester martyrs. Les antifas sont assez décriés pour ça. S'ils arrivent à buter un flic, l'opposition est finito, diabolisée, déchirée, réprimée davantage. Et pourtant, je comprends leur haine
il y a 2 mois
Caramoule
Caramoule
2 mois
uen ambulance c'est pas un taxi, si il a réussi a faire 5km il pouvait faire le reste en voiture, si ses potes l'ont pas emmené à l'hopital
On parle d'un type qui n'a plus que quelques heures à vivre
il y a 2 mois
On parle d'un type qui n'a plus que quelques heures à vivre
et? il a besoin du matériel dans l'ambulance? non donc il appele un taxi et il va a lh'opital en taxi
il y a 2 mois
Neo
Neo
2 mois
Alors voilà :

La police a défoncé ma porte à 6h du matin au motif apologie du terrorisme, menaces de mort, incitation à la haine raciale, c'est du lourd comme accusation. Il étaient une équipe anti terrorisme de 5, en gilets pare balles et armes de guerre, et une équipe de police judiciaire de trois.

Il n'y a que la porte qui a pris cher, et encore, l'un des flics a pris la peine de la réparer pour la fermer quand ils m'ont emmené en GàV, à l'aide des mes outils trouvés lors de la perquisition.

Alors non, mille fois non, les flics ne sont pas des batards. Si t'es un vrai connard, possible, mais si tu coopères, ils sont bienveillants.

Voilà. Endgame.
C'est probablement grâce au motif haine raciale qu'ils ont été compréhensifs, khey. Ils sont venus un peu comme chez un pote en lui flanquant une petite tape sur le crâne ' oh t'abuses là, sois plus discret la prochaine fois '
il y a 2 mois
Caramoule
Caramoule
2 mois
et? il a besoin du matériel dans l'ambulance? non donc il appele un taxi et il va a lh'opital en taxi
Le taxi n'est pas prioritaire sur la route, on perd du temps
il y a 2 mois
Caramoule
Caramoule
2 mois
et? il a besoin du matériel dans l'ambulance? non donc il appele un taxi et il va a lh'opital en taxi
Je ne connais rien sur Sainte Soline mais t'es ridicule bordel
:rire:

Si t'appelles une ambulance, l'ambulance vient te chercher, il n'y a pas de "mais ses potes auraient pu l'emmener ou appeler un taxi"
:debile:
:rire:
Possesseur d'un doctorat en boucle, chercheur à l'université de Onche.Org
:risidoc:
il y a 2 mois
Merci pour ce rappel de ce qui se fait en micronésie.
:gelemchapeau:
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 mois
Le taxi n'est pas prioritaire sur la route, on perd du temps
sauf que tu as dit que c'étai une affaire d'heure pas de minute ducon
il y a 2 mois
Je ne connais rien sur Sainte Soline mais t'es ridicule bordel
:rire:

Si t'appelles une ambulance, l'ambulance vient te chercher, il n'y a pas de "mais ses potes auraient pu l'emmener ou appeler un taxi"
:debile:
:rire:
si tu appel une ambulance pour rien tu es une sacré merde, une ambulance c'est un véhicule d'urgence, ca revient a appelé les pompier pour une enteorse
:rire:
il y a 2 mois
C’est quoi l’intérêt de cette video
il y a 2 mois
C'est probablement grâce au motif haine raciale qu'ils ont été compréhensifs, khey. Ils sont venus un peu comme chez un pote en lui flanquant une petite tape sur le crâne ' oh t'abuses là, sois plus discret la prochaine fois '
Pas du tout. Ils ont fait leur boulot et ne plaisantaient pas, ils ne prennent aucun risque justement à cause de tous ceux qui n'obtempèrent pas ou les agressent.

C'est ma manière de réagir qui a calmé les choses. Je me suis laissé mettre sur le ventre, menotter dans le dos, je me suis tu et n'ai parlé que sur interrogation. J'ai juste simplement assumé. J'étais raccord avec moi même, je suis un patriote résistant, donc je ne me sentais pas coupable. Je me sentais Jean Moulin.

Et le procureur et les juges, eux, étaient clairement islamocollabos, donc non, aucun traitement de faveur pour moi, au contraire, ils ont tout fait pour tenter de me faire plonger, sans vergogne.
Non au terrorisme musulman, aux OQTFs assassins, au racisme anti français ! Vive la France Libre !
il y a 2 mois