InscriptionConnexion
Caramoule
Caramoule
2 mois
y'a des gens qui respecte des gauchiste de merde qui ont tout pour que tu te fasse égorger dans la rue?
C'est quoi le rapport
:incomprehension:
De tout temps à toutes heures l'ombre de l'élite plane telle l'ombre des Boeing 767 se dirigeant vers le WTC
:rdy:
il y a 2 mois
Zephyr
Zephyr
2 mois
C'est quoi le rapport
:incomprehension:
le rapport? bah les emcs de sainte soline c'est ca, la ligue des droit de l'homme les antifa, EELV que des gens qui veulent buter des blancs
il y a 2 mois
Caramoule
Caramoule
2 mois
si tu appel une ambulance pour rien tu es une sacré merde, une ambulance c'est un véhicule d'urgence, ca revient a appelé les pompier pour une enteorse
:rire:
"pour rien"
:rire:
Possesseur d'un doctorat en boucle, chercheur à l'université de Onche.Org
:risidoc:
il y a 2 mois
Débattre avec Caramoule, yen a qui ont du courage
:jesus-rire:
il y a 2 mois
"pour rien"
:rire:
il y a 2 mois
Zephyr
Zephyr
2 mois
C'est quoi le rapport
:incomprehension:
Il est zinzolibar
:Crie:
Possesseur d'un doctorat en boucle, chercheur à l'université de Onche.Org
:risidoc:
il y a 2 mois
Caramoule
Caramoule
2 mois
bah oui pour rien
Apparemment le mec était à moitié dans le coma mais "c'était rien"
:rire:

Sans doute parce que c'était un gauchiste, il n'était pas solide
:rire:
Possesseur d'un doctorat en boucle, chercheur à l'université de Onche.Org
:risidoc:
il y a 2 mois
Apparemment le mec était à moitié dans le coma mais "c'était rien"
:rire:

Sans doute parce que c'était un gauchiste, il n'était pas solide
:rire:
oui el famoso a moitié dans le coma, on connait l'exagération des gauchiste
:rire:
il y a 2 mois
Encore un topic interessant pollué par les low iq militants
:gochedroate:
il y a 2 mois
L’op gilberted
:gilbert:
il y a 2 mois
Caramoule
Caramoule
2 mois
le rapport? bah les emcs de sainte soline c'est ca, la ligue des droit de l'homme les antifa, EELV que des gens qui veulent buter des blancs
Mais c'est quoi le rapport avec les schmidt ?
:incomprehension:
De tout temps à toutes heures l'ombre de l'élite plane telle l'ombre des Boeing 767 se dirigeant vers le WTC
:rdy:
il y a 2 mois
Débattre avec Caramoule, yen a qui ont du courage
:jesus-rire:
Pour tout t'avouer, je me sers de lui pour up mon topic. Je vois bien que c'est un espèce de fanatique illuminé
:rire:
il y a 2 mois
Il est zinzolibar
:Crie:
Je vois, il est complétement brisé le pauvre
:cristiano_sourire:
De tout temps à toutes heures l'ombre de l'élite plane telle l'ombre des Boeing 767 se dirigeant vers le WTC
:rdy:
il y a 2 mois
Caramoule
Caramoule
2 mois
oui el famoso a moitié dans le coma, on connait l'exagération des gauchiste
:rire:
Mais putain en cherchant 2min sur internet tu vois qu'il y a vraiment eu des types dans le coma t'es con ou quoi ?
:jesus-rire:
Possesseur d'un doctorat en boucle, chercheur à l'université de Onche.Org
:risidoc:
il y a 2 mois
Mais putain en cherchant 2min sur internet tu vois qu'il y a vraiment eu des types dans le coma t'es con ou quoi ?
:jesus-rire:
il y a 2 mois
Caramoule
Caramoule
2 mois
et?
Mais bordel
:rire:
Possesseur d'un doctorat en boucle, chercheur à l'université de Onche.Org
:risidoc:
il y a 2 mois
Caramoule
Caramoule
2 mois
et?
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAA
:Crie:
De tout temps à toutes heures l'ombre de l'élite plane telle l'ombre des Boeing 767 se dirigeant vers le WTC
:rdy:
il y a 2 mois
Zephyr
Zephyr
2 mois
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAA
:Crie:
:jesus_issou:
Possesseur d'un doctorat en boucle, chercheur à l'université de Onche.Org
:risidoc:
il y a 2 mois
Neo
Neo
2 mois
Pas du tout. Ils ont fait leur boulot et ne plaisantaient pas, ils ne prennent aucun risque justement à cause de tous ceux qui n'obtempèrent pas ou les agressent.

C'est ma manière de réagir qui a calmé les choses. Je me suis laissé mettre sur le ventre, menotter dans le dos, je me suis tu et n'ai parlé que sur interrogation. J'ai juste simplement assumé. J'étais raccord avec moi même, je suis un patriote résistant, donc je ne me sentais pas coupable. Je me sentais Jean Moulin.

Et le procureur et les juges, eux, étaient clairement islamocollabos, donc non, aucun traitement de faveur pour moi, au contraire, ils ont tout fait pour tenter de me faire plonger, sans vergogne.
Ouais mais je veux dire que t'es sur la même ligne politique que les flics. Les écolos ne vont pas collaborer, ça serait stupide. Et c'est à ce moment que beaucoup de flics manquent de dignité. Contre les casseurs, ils peuvent manquer de sang froid, d'accord. Mais je prends l'exemple de la ZAD perchée dans les arbres cet hiver. Une poignée de militants désarmés occupant des arbres, qui subissent un embargo alimentaire, du harcèlement sonore, visuel et moral, des menaces de mort, des insultes, les flics qui viennent faire à bouffer sous leur spot. Je ne suis pas sûr que tout ceci faisait partie de la stratégie contre les opposants. Il y a du plaisir malsain qui s'ajoute
il y a 2 mois
Mais bordel
:rire:
"Oui y'a eu des types dans le coma et alors, de toute façon c'est moi qu'ai raison si je dis qu'il a appelé l'ambulance pour rien alors c'est qu'il l'a appelée pour rien"
:Mongolien:


:tarer:
De tout temps à toutes heures l'ombre de l'élite plane telle l'ombre des Boeing 767 se dirigeant vers le WTC
:rdy:
il y a 2 mois