Ce sujet a été résolu
Pour tout t'avouer, je me sers de lui pour up mon topic. Je vois bien que c'est un espèce de fanatique illuminé

il y a un an
oui el famoso a moitié dans le coma, on connait l'exagération des gauchiste

Mais putain en cherchant 2min sur internet tu vois qu'il y a vraiment eu des types dans le coma t'es con ou quoi ?
il y a un an
Mais putain en cherchant 2min sur internet tu vois qu'il y a vraiment eu des types dans le coma t'es con ou quoi ?
et?
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a un an
Pas du tout. Ils ont fait leur boulot et ne plaisantaient pas, ils ne prennent aucun risque justement à cause de tous ceux qui n'obtempèrent pas ou les agressent.
C'est ma manière de réagir qui a calmé les choses. Je me suis laissé mettre sur le ventre, menotter dans le dos, je me suis tu et n'ai parlé que sur interrogation. J'ai juste simplement assumé. J'étais raccord avec moi même, je suis un patriote résistant, donc je ne me sentais pas coupable. Je me sentais Jean Moulin.
Et le procureur et les juges, eux, étaient clairement islamocollabos, donc non, aucun traitement de faveur pour moi, au contraire, ils ont tout fait pour tenter de me faire plonger, sans vergogne.
C'est ma manière de réagir qui a calmé les choses. Je me suis laissé mettre sur le ventre, menotter dans le dos, je me suis tu et n'ai parlé que sur interrogation. J'ai juste simplement assumé. J'étais raccord avec moi même, je suis un patriote résistant, donc je ne me sentais pas coupable. Je me sentais Jean Moulin.
Et le procureur et les juges, eux, étaient clairement islamocollabos, donc non, aucun traitement de faveur pour moi, au contraire, ils ont tout fait pour tenter de me faire plonger, sans vergogne.
Ouais mais je veux dire que t'es sur la même ligne politique que les flics. Les écolos ne vont pas collaborer, ça serait stupide. Et c'est à ce moment que beaucoup de flics manquent de dignité. Contre les casseurs, ils peuvent manquer de sang froid, d'accord. Mais je prends l'exemple de la ZAD perchée dans les arbres cet hiver. Une poignée de militants désarmés occupant des arbres, qui subissent un embargo alimentaire, du harcèlement sonore, visuel et moral, des menaces de mort, des insultes, les flics qui viennent faire à bouffer sous leur spot. Je ne suis pas sûr que tout ceci faisait partie de la stratégie contre les opposants. Il y a du plaisir malsain qui s'ajoute
il y a un an
Mais bordel

"Oui y'a eu des types dans le coma et alors, de toute façon c'est moi qu'ai raison si je dis qu'il a appelé l'ambulance pour rien alors c'est qu'il l'a appelée pour rien"
il y a un an
"Oui y'a eu des types dans le coma et alors, de toute façon c'est moi qu'ai raison si je dis qu'il a appelé l'ambulance pour rien alors c'est qu'il l'a appelée pour rien"
Non mais le mec aurait pu crever et avoir sa tête mise sur un pieu par la police, le khey te dirait encore ' et alors ? Il savait ce qu'il risquait en venant s'opposer aux bassines ce fdp de merde, ça fait un tueur de flic en moins ''

il y a un an
Non mais le mec aurait pu crever et avoir sa tête mise sur un pieu par la police, le khey te dirait encore ' et alors ? Il savait ce qu'il risquait en venant s'opposer aux bassines ce fdp de merde, ça fait un tueur de flic en moins ''

en attendant les seuls qui essayent de tuer les autre c'est les gauchiste envers les flics
Nouveau Banger de BIBI
il y a un an

"Oui il s'est fait décapiter puis écraser une centaine de fois par un véhicule lourd de la BRI ET ALORS ? Il savait les risques qu'il prenait ce fils de pute de mangeur de foin bien fait pour lui !"
il y a un an
en attendant les seuls qui essayent de tuer les autre c'est les gauchiste envers les flics
Tu en diras un mot au type qui n'a plus de crâne

il y a un an
Tu en diras un mot au type qui n'a plus de crâne

on s'en branle de lui, il a fait le malin il a perdu
Nouveau Banger de BIBI
il y a un an
on s'en branle de lui, il a fait le malin il a perdu
Personne ne s'en branle, il va parler et il sera ecouté
il y a un an
Personne ne s'en branle, il va parler et il sera ecouté
il di que de la merde
"gngn les méga bassine ca prie les petit d'eau" bah non du con
ca te prive d^pas d'eau mais si tu pillais les nappe de tes voisin bah là tu eux plus
et bon guide en moyenne montagne dans un territoire tout plat
"gngn les méga bassine ca prie les petit d'eau" bah non du con

et bon guide en moyenne montagne dans un territoire tout plat

Nouveau Banger de BIBI
il y a un an
en plus c'est une merde pro dealer de drogue Nahel
, les emcs sont bien des raciste anti blanc

Nouveau Banger de BIBI
il y a un an