InscriptionConnexion
Des couteaux contre des grenades à longues portée, c'est pas le même rapport de force. Mais je ne peux pas causer avec un type qui se réjoui du blocage des ambulances et qui ne comprend pas la colère qui en découle. La plupart des antifas ne seraient que de simples pacifistes si la répression n'était pas disproportionnée. C'est mécanique. Les antifas ont la haine, ils viennent par vengeance. Cercle vicieux qui finira mal
des molotov* un couteu=au c'est léthal une grenade de désencerclement non (sauf si tu te la colle sur la tete ou dans le cul)
les escrolos ont eux meme bloqué les ambulances
:rire:

la répression est pas disproportioné
:rire:

si ils étaient venu avec un héli et une mitrailleuse et aurait tiré dans le tas on aurait a peine atteint l'équilibre
:rire:


les antifas sont protégés par les flics, si la police mettait autant de force dans la répression des antifa que celle des fachos il y aurait plus de gauche
:rire:
il y a 2 mois
Je te retourne la question. Choisir, c'est renoncer quoi qu'il en soit
renoncer à un mal ou à un négligeable, ça ne cause pas de regret, le plus important, c'est de trouver Dieu (dût-on le voir à travers le monde)


Les hommes s’en vont admirer les cimes des montagnes, les vagues de la mer, le vaste cours des fleuves, les circuits de l’Océan, les révolutions des astres, et ils se délaissent eux-mêmes
il y a 2 mois
Yodafeet
Yodafeet
2 mois
on l'a vu avec les gilets jaunes ils ont vite pris leur camp
oui quand els gauchite ont nfiltrré les gilets jaune et ont commencé à atatquer les flics
le hasard surment
il y a 2 mois
Et voilà les climatosceptiques ' c'est fake j'ai eu froid cet hiver ' sur ma vie c'est pire qu'avenoel
:rire:
:sn44k:
Comment climatosceptique. Je te dis que l'année 2024 est un record en pluie , inondations etc.. en France , les nappes phréatiques sont surchargés. Tiens mate ça sale ecolo bobo gaucho bio hallal de merde , je bosse dans l'agriculture , on dépend beaucoup de la météo. La on est en retard , on a reçu 80000 bébés salades a planter et 50000 bébés choux. Ils dorment dans le frigo ( durée de vie 2 semaines max ) , impossible de les planter , car la terre trop humide boueuse , pas possible a labourer etc...ou planter :

https://www.bfmtv.com/env[...]ouge_AN-202403210696.html

https://www.ouest-france.[...]89-11ee-97c7-e4301a9e69a2
La Dictature = ferme ta gueule . La démocratie = parle toujours.
il y a 2 mois
Caramoule
Caramoule
2 mois
et c'est pas es asassinat, un assassinat c'est prémédité
tu peux pa prémédité qu'un gauchiste va s'enfoncer une grenade d'entrainement dans la bouche où qu'il va se casser la gueule par terre alor qu'il a une leucémie
Ce sont souvent des assassinats. Le LBD qui a fait partir un bout de la cervelle du guide de montagne a été tiré dans l'axe, frontalement. Or, cette arme n'est supposée être tirée qu'en l'air, pour retomber dans la foule. S'il n'était pas sorti du coma après deux mois et qu'il en était mort, ça aurait été un assassinat, juridiquement
il y a 2 mois
Caramoule
Caramoule
2 mois
oui quand els gauchite ont nfiltrré les gilets jaune et ont commencé à atatquer les flics
le hasard surment
oui oui ils leur ont posé la question "vous êtes infiltrés par les gauchistes? c'est pour savoir si on vous éborgne"
:chatcowboy:
il y a 2 mois
Caramoule
Caramoule
2 mois
des molotov* un couteu=au c'est léthal une grenade de désencerclement non (sauf si tu te la colle sur la tete ou dans le cul)
les escrolos ont eux meme bloqué les ambulances
:rire:

la répression est pas disproportioné
:rire:

si ils étaient venu avec un héli et une mitrailleuse et aurait tiré dans le tas on aurait a peine atteint l'équilibre
:rire:


les antifas sont protégés par les flics, si la police mettait autant de force dans la répression des antifa que celle des fachos il y aurait plus de gauche
:rire:
T'es ridicule, c'est pas comme ça que tu vas me faire trigger comme les autres gauchistes. Par ailleurs, il existe une preuve audio où l'hôpital assure qu'ils ont l'interdiction d'intervenir par les forces de l'ordre. Bien tenté
il y a 2 mois
Ce sont souvent des assassinats. Le LBD qui a fait partir un bout de la cervelle du guide de montagne a été tiré dans l'axe, frontalement. Or, cette arme n'est supposée être tirée qu'en l'air, pour retomber dans la foule. S'il n'était pas sorti du coma après deux mois et qu'il en était mort, ça aurait été un assassinat, juridiquement
bah il est guide de montagne en territoire plat pas besoin de cervelle
il y a 2 mois
Yodafeet
Yodafeet
2 mois
oui oui ils leur ont posé la question "vous êtes infiltrés par les gauchistes? c'est pour savoir si on vous éborgne"
:chatcowboy:
non ils ont commencé a se fair attaquer donc ils se sont défendu, pas de ma faut si les gilets aun e ont été assez cuck pour tolérer les gauchiste dans leur mouvemement
il y a 2 mois
T'es ridicule, c'est pas comme ça que tu vas me faire trigger comme les autres gauchistes. Par ailleurs, il existe une preuve audio où l'hôpital assure qu'ils ont l'interdiction d'intervenir par les forces de l'ordre. Bien tenté
oui interdit car c'était le bordel et ca l'était
:rire:
il y a 2 mois
:sn44k:
Comment climatosceptique. Je te dis que l'année 2024 est un record en pluie , inondations etc.. en France , les nappes phréatiques sont surchargés. Tiens mate ça sale ecolo bobo gaucho bio hallal de merde , je bosse dans l'agriculture , on dépend beaucoup de la météo. La on est en retard , on a reçu 80000 bébés salades a planter et 50000 bébés choux. Ils dorment dans le frigo ( durée de vie 2 semaines max ) , impossible de les planter , car la terre trop humide boueuse , pas possible a labourer etc...ou planter :

https://www.bfmtv.com/env[...]ouge_AN-202403210696.html

https://www.ouest-france.[...]89-11ee-97c7-e4301a9e69a2
Pourquoi tu ne prends pas les données lissees sur 50 ans comme le ferait n'importe quel statisticien ? C'est comme dire ' alerte, 2022 est catastrophique pour le cac40, la finance française s'effondre '
il y a 2 mois
"non mais pendant 30 minutes il y a rien eu donc les ambulance puvaient rentré" bah non fdp
:rire:

d'ailleurs les violence sont revenu pile après
:rire:
si une ambualnce étai rentré elle aurait été détruite par les manifestants
il y a 2 mois
Caramoule
Caramoule
2 mois
non ils ont commencé a se fair attaquer donc ils se sont défendu, pas de ma faut si les gilets aun e ont été assez cuck pour tolérer les gauchiste dans leur mouvemement
vous soutenez macron zemmour la meme ligne on a compris libéral économique et laicard on a compris
il y a 2 mois
Les ahurins qui confondent réchauffement climatique et changement climatique
:crie4:
il y a 2 mois
Yodafeet
Yodafeet
2 mois
vous soutenez macron zemmour la meme ligne on a compris libéral économique et laicard on a compris
je soutiens aucun des 2 le cuck gauchiste, maintenant retourne sucer tes tueurs de flic pseudo drévolutinaire qui meuret avec du caoutchoux (le jur où ils se emttent a tirer avec de l'acier le mouvement se termine en une heure
:rire:
:)
il y a 2 mois
Sainte
Sainte
2 mois
renoncer à un mal ou à un négligeable, ça ne cause pas de regret, le plus important, c'est de trouver Dieu (dût-on le voir à travers le monde)


Les hommes s’en vont admirer les cimes des montagnes, les vagues de la mer, le vaste cours des fleuves, les circuits de l’Océan, les révolutions des astres, et ils se délaissent eux-mêmes
Tu parais être en perpétuelle mission évangélique, c'est comme si je jugeais ta sédentarité à partir de l'absence de Dieu, ce dont je me garde bien. Chacun mène sa vie
il y a 2 mois
oui et All Chances Are Angels
:nahelange:
il y a 2 mois
Tu parais être en perpétuelle mission évangélique, c'est comme si je jugeais ta sédentarité à partir de l'absence de Dieu, ce dont je me garde bien. Chacun mène sa vie
c'est parce que je n'imagine rien de plus déplorable qu'une vie en l'absence de Dieu, comme toi, je veux faire au mieux
il y a 2 mois
Caramoule
Caramoule
2 mois
oui interdit car c'était le bordel et ca l'était
:rire:
À cause du tir incessant de grenade, et des gendarmes venus en quads prendre les blessés à revers. Par ailleurs, l'ambulance n'est pas non plus venu cherché le mec lorsque les manifestant l'ont rapatrié en bagnole à 5km au village. Ils avaient l'interdiction formelle de venir chercher les manifestants
il y a 2 mois
Pourquoi tu ne prends pas les données lissees sur 50 ans comme le ferait n'importe quel statisticien ? C'est comme dire ' alerte, 2022 est catastrophique pour le cac40, la finance française s'effondre '
:sn44k:
compare pas la bourse avec le climat stp. La bourse va se péter la gueule comme l'immobilier ou le bitcoin. Ça grimpe , ça grimpe , ça grimpe et un moment boum tout le monde revend et ça se pète la gueule. Le climat c'est autre chose , ouin n ouinn nouin ouinnnnn on pollué trop , la planète se réchauffe , il faut que tout le monde mange du bio et hallal . Ouinnnnn ouinnnnn il faut que tout le monde roulent en voiture électrique a 40000 euros . Ouinn ouinnn ouinnnnn , il faut accueillir les millions d'africains qui viennent en bateaux violer nos femmes ou voler car ils fuient la misère, et il faut surtout les convertir a manger du bio .... Et surtout a les convertir pour qu'ils font moins de gosses et qu'ils mangent pas hallal , parce que c'est horrible les abbatoirs hallal, pauvres animaux , ils souffrent.ouinnn. Ouinnnnn ouinnnnn. Allez va dormir sale écolo de merde gauchiasse. Va bouffer ton bio hallal .
La Dictature = ferme ta gueule . La démocratie = parle toujours.
il y a 2 mois