Ce sujet a été résolu
des molotov* un couteu=au c'est léthal une grenade de désencerclement non (sauf si tu te la colle sur la tete ou dans le cul)
les escrolos ont eux meme bloqué les ambulances
la répression est pas disproportioné
si ils étaient venu avec un héli et une mitrailleuse et aurait tiré dans le tas on aurait a peine atteint l'équilibre
les antifas sont protégés par les flics, si la police mettait autant de force dans la répression des antifa que celle des fachos il y aurait plus de gauche
les escrolos ont eux meme bloqué les ambulances

la répression est pas disproportioné

si ils étaient venu avec un héli et une mitrailleuse et aurait tiré dans le tas on aurait a peine atteint l'équilibre

les antifas sont protégés par les flics, si la police mettait autant de force dans la répression des antifa que celle des fachos il y aurait plus de gauche

T'es ridicule, c'est pas comme ça que tu vas me faire trigger comme les autres gauchistes. Par ailleurs, il existe une preuve audio où l'hôpital assure qu'ils ont l'interdiction d'intervenir par les forces de l'ordre. Bien tenté
il y a un an
Ce sont souvent des assassinats. Le LBD qui a fait partir un bout de la cervelle du guide de montagne a été tiré dans l'axe, frontalement. Or, cette arme n'est supposée être tirée qu'en l'air, pour retomber dans la foule. S'il n'était pas sorti du coma après deux mois et qu'il en était mort, ça aurait été un assassinat, juridiquement
bah il est guide de montagne en territoire plat pas besoin de cervelle
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a un an
non ils ont commencé a se fair attaquer donc ils se sont défendu, pas de ma faut si les gilets aun e ont été assez cuck pour tolérer les gauchiste dans leur mouvemement
Nouveau Banger de BIBI
il y a un an
T'es ridicule, c'est pas comme ça que tu vas me faire trigger comme les autres gauchistes. Par ailleurs, il existe une preuve audio où l'hôpital assure qu'ils ont l'interdiction d'intervenir par les forces de l'ordre. Bien tenté
oui interdit car c'était le bordel et ca l'était

Nouveau Banger de BIBI
il y a un an
Pourquoi tu ne prends pas les données lissees sur 50 ans comme le ferait n'importe quel statisticien ? C'est comme dire ' alerte, 2022 est catastrophique pour le cac40, la finance française s'effondre '
il y a un an
"non mais pendant 30 minutes il y a rien eu donc les ambulance puvaient rentré" bah non fdp
d'ailleurs les violence sont revenu pile après
si une ambualnce étai rentré elle aurait été détruite par les manifestants

d'ailleurs les violence sont revenu pile après

Nouveau Banger de BIBI
il y a un an
je soutiens aucun des 2 le cuck gauchiste, maintenant retourne sucer tes tueurs de flic pseudo drévolutinaire qui meuret avec du caoutchoux (le jur où ils se emttent a tirer avec de l'acier le mouvement se termine en une heure

Nouveau Banger de BIBI
il y a un an
renoncer à un mal ou à un négligeable, ça ne cause pas de regret, le plus important, c'est de trouver Dieu (dût-on le voir à travers le monde)
Les hommes s’en vont admirer les cimes des montagnes, les vagues de la mer, le vaste cours des fleuves, les circuits de l’Océan, les révolutions des astres, et ils se délaissent eux-mêmes
Les hommes s’en vont admirer les cimes des montagnes, les vagues de la mer, le vaste cours des fleuves, les circuits de l’Océan, les révolutions des astres, et ils se délaissent eux-mêmes
Tu parais être en perpétuelle mission évangélique, c'est comme si je jugeais ta sédentarité à partir de l'absence de Dieu, ce dont je me garde bien. Chacun mène sa vie
il y a un an
Tu parais être en perpétuelle mission évangélique, c'est comme si je jugeais ta sédentarité à partir de l'absence de Dieu, ce dont je me garde bien. Chacun mène sa vie
c'est parce que je n'imagine rien de plus déplorable qu'une vie en l'absence de Dieu, comme toi, je veux faire au mieux
il y a un an
oui interdit car c'était le bordel et ca l'était

À cause du tir incessant de grenade, et des gendarmes venus en quads prendre les blessés à revers. Par ailleurs, l'ambulance n'est pas non plus venu cherché le mec lorsque les manifestant l'ont rapatrié en bagnole à 5km au village. Ils avaient l'interdiction formelle de venir chercher les manifestants
il y a un an
Pourquoi tu ne prends pas les données lissees sur 50 ans comme le ferait n'importe quel statisticien ? C'est comme dire ' alerte, 2022 est catastrophique pour le cac40, la finance française s'effondre '
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a un an
À cause du tir incessant de grenade, et des gendarmes venus en quads prendre les blessés à revers. Par ailleurs, l'ambulance n'est pas non plus venu cherché le mec lorsque les manifestant l'ont rapatrié en bagnole à 5km au village. Ils avaient l'interdiction formelle de venir chercher les manifestants
oui oui les fameux tir incessant e grenade
si le mec a u faire 5 km en bagnole il aurait pu le faire le reste en bagnole pour aller à l'hopital, une ambulance c'est pas un taxi c'est pour des oins précis

si le mec a u faire 5 km en bagnole il aurait pu le faire le reste en bagnole pour aller à l'hopital, une ambulance c'est pas un taxi c'est pour des oins précis

Nouveau Banger de BIBI
il y a un an
Complètement trigger on dirait un gauchiste hystérique
Continues de m'inventer des idées et de t'y opposer tout seul, tu vas pouvoir t'occuper quelques heures dans ton coin :rire :

Continues de m'inventer des idées et de t'y opposer tout seul, tu vas pouvoir t'occuper quelques heures dans ton coin :rire :
il y a un an
oui oui les fameux tir incessant e grenade

Bah c'est ce qu'ils ont fait. Et non le mec ne conduisait pas. Il était déjà dans me coma, je crois. Et le fait que l'ambulance ne soit pas venu est infâme. On ne laisse pas crever un être humain, peu importe son camp politique. L'ambulance aurait pu lui faire gagner des minutes
il y a un an
Bah c'est ce qu'ils ont fait. Et non le mec ne conduisait pas. Il était déjà dans me coma, je crois. Et le fait que l'ambulance ne soit pas venu est infâme. On ne laisse pas crever un être humain, peu importe son camp politique. L'ambulance aurait pu lui faire gagner des minutes
bah dfallait pas provoquer de chaos pur empècher les ambulances de venir
Nouveau Banger de BIBI
il y a un an
bah dfallait pas provoquer de chaos pur empècher les ambulances de venir
Nous parlons d'une route goudronnée à 5km des affrontements
il y a un an
Eussoudore01
1 an
Une grenade par seconde pendant trois heures, provoquant trois blessés graves entre la vie et la mort.
Blocage des ambulances et charge contre le groupe des médecins qui maintenaient les blessés en vie
Perquisition deux jours plus tard dans le bloc opératoire après avoir laissé les blessés agoniser et avoir des séquelles à vie.
Une fille vivra avec une paralysie du visage, un homme devra porter un casque toute sa vie pour compenser son bout de crâne en moins, un autre à les gorges vocales bousillées. De nombreux autres ont perdu l'usage de leur pied
Moins d'un an après, le dispositif policier encercle les militants écologistes et leur font subir un embargo alimentaire pendant plus de 40 jours.
Il ne faudra pas s'étonner si un jour, un opposant pète un câble et fait une dinguerie, ça sera entièrement mérité et de la responsabilisation du ministre de l'Intérieur, les familles pourront lui dire merci
Je peux comprendre la haine des flic mais perso je trouve que ça n'apporte rien de bon
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an
Nous parlons d'une route goudronnée à 5km des affrontements
uen ambulance c'est pas un taxi, si il a réussi a faire 5km il pouvait faire le reste en voiture, si ses potes l'ont pas emmené à l'hopital
Nouveau Banger de BIBI
il y a un an
Alors voilà :
La police a défoncé ma porte à 6h du matin au motif apologie du terrorisme, menaces de mort, incitation à la haine raciale, c'est du lourd comme accusation. Il étaient une équipe anti terrorisme de 5, en gilets pare balles et armes de guerre, et une équipe de police judiciaire de trois.
Il n'y a que la porte qui a pris cher, et encore, l'un des flics a pris la peine de la réparer pour la fermer quand ils m'ont emmené en GàV, à l'aide des mes outils trouvés lors de la perquisition.
Alors non, mille fois non, les flics ne sont pas des batards. Si t'es un vrai connard, possible, mais si tu coopères, ils sont bienveillants.
Voilà. Endgame.
La police a défoncé ma porte à 6h du matin au motif apologie du terrorisme, menaces de mort, incitation à la haine raciale, c'est du lourd comme accusation. Il étaient une équipe anti terrorisme de 5, en gilets pare balles et armes de guerre, et une équipe de police judiciaire de trois.
Il n'y a que la porte qui a pris cher, et encore, l'un des flics a pris la peine de la réparer pour la fermer quand ils m'ont emmené en GàV, à l'aide des mes outils trouvés lors de la perquisition.
Alors non, mille fois non, les flics ne sont pas des batards. Si t'es un vrai connard, possible, mais si tu coopères, ils sont bienveillants.
Voilà. Endgame.
il y a un an