InscriptionConnexion
:sn44k:
mérité un pour ces salopards d'ecolos. Elfamoso les nappes phréatiques sont secs , faut arrêter les bassines. Etc...
:Descolin_ahi:
2024 est l'année la plus pluvieuse de France. Un des records , les nappes phréatiques sont surchargés. Inondations etc..etc....
:Ganged:


:Risispecteur_:
je suis pour les méga bassines. On devrait pomper l'eau dans le calais ( inondations) et foutre dans les méga bassines aux paysans du sud ( sécheresse). !
Et voilà les climatosceptiques ' c'est fake j'ai eu froid cet hiver ' sur ma vie c'est pire qu'avenoel
:rire:
il y a un mois
Caramoule
Caramoule
1 mois
le patrimoine des eux sevres? c'est tout plat et y'a jamis rien eu sur ces terres
:rire:

et c'esy pas 2 bassine qui servent de réseve suplémentaire d'eau qui vont anéantir le patrimoine
:rire:
Touche pas à mes Deux Sèvres, c'est la vraie France !
Non au terrorisme musulman, aux OQTFs assassins, au racisme anti français ! Vive la France Libre !
il y a un mois
L'odeur qui émane de ce topic
:nez:
il y a un mois
Et voilà les climatosceptiques ' c'est fake j'ai eu froid cet hiver ' sur ma vie c'est pire qu'avenoel
:rire:
on attend la disparition des maldive 4 ans de retard le golem
il y a un mois
Sainte
Sainte
1 mois
que d'aventures ? tu comptes te poser et construire à un moment ou tu veux vadrouiller toute ta vie ?
:AAH:
Je pense faire ça toute ma vie. Et toi, des projets ?
il y a un mois
Yodafeet
Yodafeet
1 mois
et alors meme si c'est le consensus majoritaire qu'est ce qu'on en a foutre sur ce forum chacun son avis nan?
C'est moi qui ai distribué les cacas, les cucks et les pouces, j'ai biaisé mes stats, d'ailleurs, je ne me suis pas embêté à compter, en ce moment, je suis d'humeur à vous faire rager, juste pour m'amuser.
:troll:
Non au terrorisme musulman, aux OQTFs assassins, au racisme anti français ! Vive la France Libre !
il y a un mois
Caramoule
Caramoule
1 mois
ptetre que si les écolos avaient pa saccagé des propriété d'autrui et tenter d'assasisner un policier ils se seraient pas pris une mandale non léthale dans la gueule
La police tue. Pas la gauche.
il y a un mois
La police tue. Pas la gauche.
la gauche tue, la police pprotège
il y a un mois
Je pense faire ça toute ma vie. Et toi, des projets ?
non
:AAH:


t'as pas peur d'avoir des regrets ?
:AAH:
il y a un mois
Sainte
Sainte
1 mois
non
:AAH:


t'as pas peur d'avoir des regrets ?
:AAH:
Je te retourne la question. Choisir, c'est renoncer quoi qu'il en soit
il y a un mois
Caramoule
Caramoule
1 mois
la gauche tue, la police pprotège
Tu as ton imaginaire, j'ai mes stats. La police française, c'est celle qui commet le plus d'assassinat en Europe après l'Ukraine. Les manifestants n'ont pas buté de flic depuis des lustres
il y a un mois
Tu as ton imaginaire, j'ai mes stats. La police française, c'est celle qui commet le plus d'assassinat en Europe après l'Ukraine. Les manifestants n'ont pas buté de flic depuis des lustres
car les manifestant sont des noobs, ils utilsie des armes léthales et ratent
les fics utilsient des armes non léthal facile a esquivé mais ils arrivent quand meme a crever
:rire:
il y a un mois
et c'est pas es asassinat, un assassinat c'est prémédité
tu peux pa prémédité qu'un gauchiste va s'enfoncer une grenade d'entrainement dans la bouche où qu'il va se casser la gueule par terre alor qu'il a une leucémie
il y a un mois
et bon si on compte des types comme nahel dans les mort causé par la police bah c'est peut etre que c'est tous des nahel
:rire:
il y a un mois
:sn44k:
mérité un pour ces salopards d'ecolos. Elfamoso les nappes phréatiques sont secs , faut arrêter les bassines. Etc...
:Descolin_ahi:
2024 est l'année la plus pluvieuse de France. Un des records , les nappes phréatiques sont surchargés. Inondations etc..etc....
:Ganged:


:Risispecteur_:
je suis pour les méga bassines. On devrait pomper l'eau dans le calais ( inondations) et foutre dans les méga bassines aux paysans du sud ( sécheresse). !
Ça a rien à voir la pluie et le réchauffement climatique
:jpp:


Mais bon c'est plus fiable d'écouter Elizabeth Levy que le GIEC
:jpp:
il y a un mois
Suumerde
Suumerde
1 mois
Ça a rien à voir la pluie et le réchauffement climatique
:jpp:


Mais bon c'est plus fiable d'écouter Elizabeth Levy que le GIEC
:jpp:
oui les précipitation ont rien à voir avec le climat
le QI des écolos
:rire:
il y a un mois
Caramoule
Caramoule
1 mois
car les manifestant sont des noobs, ils utilsie des armes léthales et ratent
les fics utilsient des armes non léthal facile a esquivé mais ils arrivent quand meme a crever
:rire:
Des couteaux contre des grenades à longues portée, c'est pas le même rapport de force. Mais je ne peux pas causer avec un type qui se réjoui du blocage des ambulances et qui ne comprend pas la colère qui en découle. La plupart des antifas ne seraient que de simples pacifistes si la répression n'était pas disproportionnée. C'est mécanique. Les antifas ont la haine, ils viennent par vengeance. Cercle vicieux qui finira mal
il y a un mois-PEMT
Caramoule
Caramoule
1 mois
oui les précipitation ont rien à voir avec le climat
le QI des écolos
:rire:
Au lieu de parler sur du vent va lire de vrais trucs scientifiques
https://www.futura-scienc[...]-va-changer-monde-110856/
il y a un mois-PEMT
"ACAB" c'est un prodigieux marqueur de low QI qui permet de ne pas avoir à discuter avec quelqu'un. Quand une personne dit ACAB tu comprends qu'elle ne réfléchit pas par elle-même, ses idées ne sont pas les siennes.
il y a un mois
Caramoule
Caramoule
1 mois
la gauche tue, la police pprotège
on l'a vu avec les gilets jaunes ils ont vite pris leur camp
Derrière tout ça pour moi c'est forcément les capitalistes
:CousinF:
il y a un mois