InscriptionConnexion
Pure diffamation, tu racontes des choses de manière aléatoire, parce que cela te plaît de le dire
0 diffamation, on vire les néo ruraux incapable de cultiver sans consommer 10 fois plus d'eau que leur voisin
il y a 2 mois
Caramoule
Caramoule
2 mois
il doit y avoir 3 tracteur, appartenent a des néo ruraux qui savent pas cultiver et qui ragent que des agriculteurs fassent une entente sur la gestion de l'eau sans les citadix
:rire:
Invention de ta part. La vérité, c'est que tu n'en sais rien
il y a 2 mois
Pourquoi, au lieu d'ouvrir vos gueules dogmatiques de demis habiles, vous ne regardez pas le reportage avec humilité ? Il y avait un tiers d'antifas. Le reste, c'étaient des familles, des purs écolos, des pacifistes. Alors oui, les tentatives de meurtre commises par la police la plus meurtrière d'Europe, ça flanque la haine aux manifestants. T'as des pacifiques qui sont maintenant prêt à en découdre
Ton reportage est fait par des mecs qui collaborent avec les terroristes islamiques et ceux qui les font venir en France et les défendent, de Reporters sans frontières à Blast en passant par le Media et autres structures antifas.

C'est gentil d'avoir des idéaux, mais vous êtes financés par les terroristes islamistes, la Russie, la Turquie, et tous les pays qui veulent détruire la France et les Français.

Soit vous êtes idiots, soit vous êtes fachos, dans les deux cas vous êtes dangereux.
Non au terrorisme musulman, aux OQTFs assassins, au racisme anti français ! Vive la France Libre !
il y a 2 mois
ok le gauchautiste
toujours peur de grenade d'entrainement?
:rire:
il y a 2 mois
Invention de ta part. La vérité, c'est que tu n'en sais rien
c'est pas des invention, regarde la gueule de tes agriculteurs
:rire:

les mecs sont en cosplay d'agrculteur mais ont e habit tout propre
:rire:
il y a 2 mois
Putain le topic ce sketch
:surf:
Possesseur d'un doctorat en boucle, chercheur à l'université de Onche.Org
:risidoc:
il y a 2 mois
Yodafeet
Yodafeet
2 mois
ça devient infernale le couple caramoule neo benito, vous êtes pas capable de distance sur vos idées politiques, si je suis solidaire là je le suis aussi sur thomas lola ça m'a outré au plus haut point, mais vous préférez les idées comme des gauchistes à juste la vie des nôtres
Merci khey de pointer du doigt leur dogmatisme insupportable. Il y a des choses horribles qui se passent du côté de la police, et il faut en parler, il faut que cela ce sache. Oui, il y avait un tiers de chasseurs antifas qui justifiaient une intervention, mais pour le reste, c'est intolerable
il y a 2 mois

Une grenade par seconde pendant trois heures, provoquant trois blessés graves entre la vie et la mort.

Blocage des ambulances et charge contre le groupe des médecins qui maintenaient les blessés en vie

Perquisition deux jours plus tard dans le bloc opératoire après avoir laissé les blessés agoniser et avoir des séquelles à vie.

Une fille vivra avec une paralysie du visage, un homme devra porter un casque toute sa vie pour compenser son bout de crâne en moins, un autre à les gorges vocales bousillées. De nombreux autres ont perdu l'usage de leur pied

Moins d'un an après, le dispositif policier encercle les militants écologistes et leur font subir un embargo alimentaire pendant plus de 40 jours.

Il ne faudra pas s'étonner si un jour, un opposant pète un câble et fait une dinguerie, ça sera entièrement mérité et de la responsabilisation du ministre de l'Intérieur, les familles pourront lui dire merci
J'AIME bien ton AVATAR
:chat_lunettes:
Image ENT
il y a 2 mois
:sn44k:
mérité un pour ces salopards d'ecolos. Elfamoso les nappes phréatiques sont secs , faut arrêter les bassines. Etc...
:Descolin_ahi:
2024 est l'année la plus pluvieuse de France. Un des records , les nappes phréatiques sont surchargés. Inondations etc..etc....
:Ganged:


:Risispecteur_:
je suis pour les méga bassines. On devrait pomper l'eau dans le calais ( inondations) et foutre dans les méga bassines aux paysans du sud ( sécheresse). !
La Dictature = ferme ta gueule . La démocratie = parle toujours.
il y a 2 mois
Yodafeet
Yodafeet
2 mois
ça devient infernale le couple caramoule neo benito, vous êtes pas capable de distance sur vos idées politiques, si je suis solidaire là je le suis aussi sur thomas lola ça m'a outré au plus haut point, mais vous préférez les idées comme des gauchistes à juste la vie des nôtres
justement la vie des notres c'est les flicset les agriculteurs et qui veuelnt les tuers? les écolos donc on soutient l'exclusion des écolos
il y a 2 mois
Sainte
Sainte
2 mois
tu deviens quoi eussoudore ? joyeuses Pâques en tout cas
:AAH:
Toi aussi. Je termine ma saison d'hiver. Ensuite, je vais enchaîner les randos, les Festivals, les virées. Je vais traverser les Alpes à vélo, puis passer faire un tour dans une ZAD contre l'A69 où je me formerais à l'escalade avec baudrier
il y a 2 mois
J'ai fait les comptes :

- partisans islamocollabos des écolos fachos de Sainte Soline, 1è cacas, deux vomis, un pouce, 3 cucks

- Caramoule : 18 pouces, 2 hype

Victoire écrasante de Caramoule
Non au terrorisme musulman, aux OQTFs assassins, au racisme anti français ! Vive la France Libre !
il y a 2 mois
Toi aussi. Je termine ma saison d'hiver. Ensuite, je vais enchaîner les randos, les Festivals, les virées. Je vais traverser les Alpes à vélo, puis passer faire un tour dans une ZAD contre l'A69 où je me formerais à l'escalade avec baudrier
que d'aventures ? tu comptes te poser et construire à un moment ou tu veux vadrouiller toute ta vie ?
:AAH:
il y a 2 mois
:sn44k:
mérité un pour ces salopards d'ecolos. Elfamoso les nappes phréatiques sont secs , faut arrêter les bassines. Etc...
:Descolin_ahi:
2024 est l'année la plus pluvieuse de France. Un des records , les nappes phréatiques sont surchargés. Inondations etc..etc....
:Ganged:


:Risispecteur_:
je suis pour les méga bassines. On devrait pomper l'eau dans le calais ( inondations) et foutre dans les méga bassines aux paysans du sud ( sécheresse). !
Mais rien à voir
:RisitasFutur:

Les bassines c'est la conséquence de loi à la con sur la gestion de l'eau qui fait que tu peux pomper l'eau
:Goutte_d_eau:

autant que tu le souhaites toute l'année, et une fois l'été arrivé on te dit stop
:RisitasFutur:
Possesseur d'un doctorat en boucle, chercheur à l'université de Onche.Org
:risidoc:
il y a 2 mois
Caramoule
Caramoule
2 mois
justement la vie des notres c'est les flicset les agriculteurs et qui veuelnt les tuers? les écolos donc on soutient l'exclusion des écolos
qu'est ce que tu racontes oui les écolotard sont débiles sauf ceux qui défendent le territoire et le patrimoine de leur terre, je sais pas si tu vois la différence mais apparemment c'est juste faire des facilités intellectuelles pour éviter de se poser des questions pour toi
il y a 2 mois

Une grenade par seconde pendant trois heures, provoquant trois blessés graves entre la vie et la mort.

Blocage des ambulances et charge contre le groupe des médecins qui maintenaient les blessés en vie

Perquisition deux jours plus tard dans le bloc opératoire après avoir laissé les blessés agoniser et avoir des séquelles à vie.

Une fille vivra avec une paralysie du visage, un homme devra porter un casque toute sa vie pour compenser son bout de crâne en moins, un autre à les gorges vocales bousillées. De nombreux autres ont perdu l'usage de leur pied

Moins d'un an après, le dispositif policier encercle les militants écologistes et leur font subir un embargo alimentaire pendant plus de 40 jours.

Il ne faudra pas s'étonner si un jour, un opposant pète un câble et fait une dinguerie, ça sera entièrement mérité et de la responsabilisation du ministre de l'Intérieur, les familles pourront lui dire merci
:gilbert_2sucres:
il y a 2 mois
Yodafeet
Yodafeet
2 mois
qu'est ce que tu racontes oui les écolotard sont débiles sauf ceux qui défendent le territoire et le patrimoine de leur terre, je sais pas si tu vois la différence mais apparemment c'est juste faire des facilités intellectuelles pour éviter de se poser des questions pour toi
le patrimoine des eux sevres? c'est tout plat et y'a jamis rien eu sur ces terres
:rire:

et c'esy pas 2 bassine qui servent de réseve suplémentaire d'eau qui vont anéantir le patrimoine
:rire:
il y a 2 mois
Neo
Neo
2 mois
J'ai fait les comptes :

- partisans islamocollabos des écolos fachos de Sainte Soline, 1è cacas, deux vomis, un pouce, 3 cucks

- Caramoule : 18 pouces, 2 hype

Victoire écrasante de Caramoule
et alors meme si c'est le consensus majoritaire qu'est ce qu'on en a foutre sur ce forum chacun son avis nan?
il y a 2 mois
Neo
Neo
2 mois
Ton reportage est fait par des mecs qui collaborent avec les terroristes islamiques et ceux qui les font venir en France et les défendent, de Reporters sans frontières à Blast en passant par le Media et autres structures antifas.

C'est gentil d'avoir des idéaux, mais vous êtes financés par les terroristes islamistes, la Russie, la Turquie, et tous les pays qui veulent détruire la France et les Français.

Soit vous êtes idiots, soit vous êtes fachos, dans les deux cas vous êtes dangereux.
Le fait est qu'il s'agit de la première véritable enquête de terrain retraçant les faits du début à la fin. On est dans la peau d'un manifestant, et c'est pas joli joli. La répression et les victimes n'avaient pas été montré. Les médias ne parlaient que de la voiture incendiée, jamais des vies brisées
il y a 2 mois
Le fait est qu'il s'agit de la première véritable enquête de terrain retraçant les faits du début à la fin. On est dans la peau d'un manifestant, et c'est pas joli joli. La répression et les victimes n'avaient pas été montré. Les médias ne parlaient que de la voiture incendiée, jamais des vies brisées
ptetre que si les écolos avaient pa saccagé des propriété d'autrui et tenter d'assasisner un policier ils se seraient pas pris une mandale non léthale dans la gueule
il y a 2 mois