Ce sujet a été résolu
cookiedialga
1 an
Pour ma part :
Sous-coté : canard, pintade
Surcoté : agneau, bœuf, lapin
Sous-coté : canard, pintade
Surcoté : agneau, bœuf, lapin
sous côté: foie, tripes, viscères
il y a un an
Langue de boeuf master race, et l'agneau en general c'est quand même bien tendre.
le canard c'est chèèère
le canard c'est chèèère
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a un an
JVCucks
1 an
Canard / Oie malgré leur beauté et "gentillesse"
Le canard c'est ma préférée.
Ca tombe bien que tu parles de l'oie. J'allais faire un topic pour demander pourquoi on mange jamais de l'oie. Y a une raison particulière ?
Ca tombe bien que tu parles de l'oie. J'allais faire un topic pour demander pourquoi on mange jamais de l'oie. Y a une raison particulière ?
il y a un an
Le canard c'est ma préférée.
les oies sont gavées pour le foie gras
il y a un an
les oies sont gavées pour le foie gras
Les canards aussi mais on bouffe quand même le reste
il y a un an
Les canards aussi mais on bouffe quand même le reste
c'est vrai bizarre qu'on aie pas des pièces d'oie en supermarket
il y a un an
Sur côté : tous les ovins
Sous côté : porc ( en particulier certaines espèces), boeuf, bison, kangourou
il y a un an
On bouffe littéralement toutes les autres volailles, mais j'ai jamais vu de cuisses ou d'aiguillettes d'oie
il y a un an
Syphilis
1 an
Sur côté : tous les ovins
Comment le boeuf peut être sous-coté ? Littéralement tout le monde en bouffe. Je trouve rien de plus surcoté que la grosse côte de boeuf pour 2 au resto.
il y a un an
Selon chat gpt :
Il y a plusieurs raisons pour lesquelles la viande d'oie n'est pas aussi couramment consommée que d'autres viandes, comme le bœuf ou le poulet. Tout d'abord, l'oie est souvent élevée pour d'autres produits, comme le foie gras, ce qui limite la disponibilité de sa viande sur le marché. De plus, le goût de la viande d'oie peut être plus fort et plus gras que celui d'autres viandes plus populaires, ce qui peut ne pas plaire à tout le monde. Enfin, dans certaines cultures, l'oie est considérée comme un animal de compagnie plutôt que comme une source de nourriture, ce qui influence les habitudes alimentaires.
Mais en fait ça change rien si tu les abats pour le foie bah tant qu'à faire autant couper les pièces de viande non ? Ils font quoi des corps ? Ils les brûlent ?
Il y a plusieurs raisons pour lesquelles la viande d'oie n'est pas aussi couramment consommée que d'autres viandes, comme le bœuf ou le poulet. Tout d'abord, l'oie est souvent élevée pour d'autres produits, comme le foie gras, ce qui limite la disponibilité de sa viande sur le marché. De plus, le goût de la viande d'oie peut être plus fort et plus gras que celui d'autres viandes plus populaires, ce qui peut ne pas plaire à tout le monde. Enfin, dans certaines cultures, l'oie est considérée comme un animal de compagnie plutôt que comme une source de nourriture, ce qui influence les habitudes alimentaires.
Mais en fait ça change rien si tu les abats pour le foie bah tant qu'à faire autant couper les pièces de viande non ? Ils font quoi des corps ? Ils les brûlent ?
il y a un an
Le goût est bon mais ça me casse tellement les couilles de devoir décortiquer les nanomètres carrés de viande parmi les os, que je prends aucun plaisir.
Si c'était une grosse cuisse comme la tienne, ça serait mieux, c'est sûr
Si c'était une grosse cuisse comme la tienne, ça serait mieux, c'est sûr
il y a un an-PEMT
DeathBefore25
1 an
Poulet viande la plus surcoté de très loin
Ceci à part si tu pars sur du poulet de Bresse ultra quali c'est éclaté
il y a un an-PEMT