Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Spécial perte de poids.
- Verre d'eau pour commencer avec la charge hydrique.
- Pomme, pour poursuivre avec les calories " négatives " ( = peu calorique mais bourratif )
- Bol de lait de soja vanille ( en dépit du sucre ) avec All brans pour les fibres et myrtilles + framboises pour les antioxydants des baies.
- Pruneaux d'Agen pour les fibres, baies de goji, amandes et noisettes pour les bons lipides.

il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKollector
2 ans
Spécial perte de poids.
- Pomme, pour poursuivre avec les calories " négatives " ( = peu calorique mais bourratif )
- Bol de lait de soja vanille ( en dépit du sucre ) avec All brans pour les fibres et myrtilles + framboises pour les antioxydants des baies.
- Pruneaux d'Agen pour les fibres, baies de goji, amandes et noisettes pour les bons lipides.

Si tu veux perdre du poids tu t'arrête au ver d'eau et tu casse pas les couilles
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Si tu veux perdre du poids tu t'arrête au ver d'eau et tu casse pas les couilles
Je veux pas mourir taré.
il y a 2 ans
Je veux pas mourir taré.
Tu vas commencé par me parler correctement 

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
C'est toi qui a commencé.
il y a 2 ans
C'est toi qui a commencé.
Alors toi

il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKollector
2 ans
Spécial perte de poids.

Petit dej de femme
الله عظيم
il y a 2 ans
fdpremium
2 ans
lait de soja, enjoy ton cancer du sein
Encore un qui n'a rien compris et qui pense que le soja est full oestrogènes alors que c'est full bloqueurs d'œstrogènes.
il y a 2 ans
Lait de soja
Anti oestrogènes et toi tes mamelles progressent bien avec ton lait de vache ?
il y a 2 ans
Franchement, je n'ai pratiquement jamais faim ( sauf le soir avant de lme coucher parfois mais c'est une petite faim c'est tout ) et je réussi à perdre ( 4,5 kg en 1 mois et demi ).
Faut juste bien comprendre comment organiser son assiette et prendre un petit dej copieux ( parceque oui, la chronobiologie a aussi un impact et le fait de manger + le matin et - le soir y joue )
Faut juste bien comprendre comment organiser son assiette et prendre un petit dej copieux ( parceque oui, la chronobiologie a aussi un impact et le fait de manger + le matin et - le soir y joue )
il y a 2 ans
159
Sur ce sujet0