Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Honnêtement les kheyou, c'est quoi le mieux pour perdre du poids :
- le petit dej de l'opax ?
- ou un petit dej composer de deux tartine de pain complet + st hubert + jambon + oeuf ?
- ou un petit dej composer de deux tartine de pain complet + st hubert + jambon + oeuf ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPetit dej full sucre pour perdre du poids
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 2 ans
Anti oestrogènes et toi tes mamelles progressent bien avec ton lait de vache ?
Y'a un bloqueur d'oestrogène dans le lait de vache
Nous sommes un.
il y a 2 ans
4,5 kg d perdu déjà.
Tu devais bien te porter ...
il y a 2 ans
Anti oestrogènes et toi tes mamelles progressent bien avec ton lait de vache ?
0 mamelle je mange full prot
il y a 2 ans
Tu devais bien te porter ...
Oui, c'est le but d'un régime : on commence en étant trop gros.
il y a 2 ans
AntiN-B
2 ans
Honnêtement les kheyou, c'est quoi le mieux pour perdre du poids :
Le deuxième est beaucoup mieux si le pain et le beurre sont corrects (éviter le pain complet s'il n'est pas bio (vraiment bio) et fermenté).
il y a 2 ans
Le deuxième est beaucoup mieux si le pain et le beurre sont corrects (éviter le pain complet s'il n'est pas bio (vraiment bio) et fermenté).
Oui, conseille lui de la charcuterie tant qu'à y être, histoire d'inflammer encore un peu plus son estomac / tube digestif / intestin grêle / colon.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe deuxième est beaucoup mieux si le pain et le beurre sont corrects (éviter le pain complet s'il n'est pas bio (vraiment bio) et fermenté).
Je prend du pain en tranche au blé complet super U
Un pain complet en boulangerie c'est bien ou pas ?
Sinon le beure ehbien c'est du St Hubert omega 3 classique de la marque éponyme
Un pain complet en boulangerie c'est bien ou pas ?
Sinon le beure ehbien c'est du St Hubert omega 3 classique de la marque éponyme
il y a 2 ans
Oui, conseille lui de la charcuterie tant qu'à y être, histoire d'inflammer encore un peu plus son estomac / tube digestif / intestin grêle / colon.
Le jambon n'est pas forcément de la charcuterie.
il y a 2 ans
Kollector
2 ans
Spécial perte de poids.
- Verre d'eau pour commencer avec la charge hydrique.
- Pomme, pour poursuivre avec les calories " négatives " ( = peu calorique mais bourratif )
- Bol de lait de soja vanille ( en dépit du sucre ) avec All brans pour les fibres et myrtilles + framboises pour les antioxydants des baies.
- Pruneaux d'Agen pour les fibres, baies de goji, amandes et noisettes pour les bons lipides.

Enleve le lait et les céréales espece de morfal.
Remplace par du fromage blanc 0% et rajoute un ou 2 carreaux de chocolat extra noir.
Remplace par du fromage blanc 0% et rajoute un ou 2 carreaux de chocolat extra noir.
il y a 2 ans
Après le jambon c'est ce qu'a conseillé un nutritionniste à mon père pour sa perte de poids
il y a 2 ans
Kollector
2 ans
Spécial perte de poids.
- Verre d'eau pour commencer avec la charge hydrique.
- Pomme, pour poursuivre avec les calories " négatives " ( = peu calorique mais bourratif )
- Bol de lait de soja vanille ( en dépit du sucre ) avec All brans pour les fibres et myrtilles + framboises pour les antioxydants des baies.
- Pruneaux d'Agen pour les fibres, baies de goji, amandes et noisettes pour les bons lipides.

Les all brans par contre c'est full sucre
Sinon ça passe
Mais je préfère le mien
Sinon ça passe
Mais je préfère le mien
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Le jambon n'est pas forcément de la charcuterie.
Jamais dit le contraire.
il y a 2 ans
Le gras c'est essentiel hein
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Non.
Je suis intolérant lactose et j'aime pas le vrai chocolat, trop amer.
Je suis intolérant lactose et j'aime pas le vrai chocolat, trop amer.
il y a 2 ans
211
Sur ce sujet0