InscriptionConnexion
Image

Spécial perte de poids.
:Selection_nutriscore:

- Verre d'eau pour commencer avec la charge hydrique.
- Pomme, pour poursuivre avec les calories " négatives " ( = peu calorique mais bourratif )
- Bol de lait de soja vanille ( en dépit du sucre ) avec All brans pour les fibres et myrtilles + framboises pour les antioxydants des baies.
- Pruneaux d'Agen pour les fibres, baies de goji, amandes et noisettes pour les bons lipides.

BORDEL tu me donnes faim
:dance:
il y a 2 ans
Les all brans par contre c'est full sucre
Sinon ça passe

Mais je préfère le mien
:anyaforger8:
Ouai, je prend des flocons d'avoine normalement mais j'ai voulu varier un peu.
:chatbrushingmelon:
il y a 2 ans
AntiN-B
AntiN-B
2 ans
Je prend du pain en tranche au blé complet super U
:risitas_ahi:

Un pain complet en boulangerie c'est bien ou pas ?
Sinon le beure ehbien c'est du St Hubert omega 3 classique de la marque éponyme
Le pain complet c'est très important qu'il soit produit sans insecticide ni OGM car sinon ça va te défoncer, et il vaut mieux qu'il soit fermenté afin que les anti-nutriments dedans soient détruits. Celui de boulangerie est au moins fermenté, c'est déjà mieux, mais je pense que tu peux en trouver des corrects en grande surface aussi.

Le st hubert omega 3 je connais pas, je dirais qu'un beurre correct ça se détecte au goût plus qu'à l'emballage.

Mais apparemment c'est un beurre végétal
:malade:
A éviter. Il vaut mieux un vrai beurre correct

Et le jambon attention effectivement, dans ma tête c'est "jambon blanc", et idéalement c'est ce qu'il faut, pas du jambon rouge. Jambon blanc sans nitrite.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 2 ans
Actuellement méduser.
:Bale_choque:

+ points bonus pour le dressage, simple mais pas piquer des hannetons.
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 2 ans
Le pain complet c'est très important qu'il soit produit sans insecticide ni OGM car sinon ça va te défoncer, et il vaut mieux qu'il soit fermenté afin que les anti-nutriments dedans soient détruits. Celui de boulangerie est au moins fermenté, c'est déjà mieux, mais je pense que tu peux en trouver des corrects en grande surface aussi.

Le st hubert omega 3 je connais pas, je dirais qu'un beurre correct ça se détecte au goût plus qu'à l'emballage.

Mais apparemment c'est un beurre végétal
:malade:
A éviter. Il vaut mieux un vrai beurre correct

Et le jambon attention effectivement, dans ma tête c'est "jambon blanc", et idéalement c'est ce qu'il faut, pas du jambon rouge. Jambon blanc sans nitrite.
Ok, ta une marque en particulier de pain complet à me conseiller ?

Sinon jambon, biensur c'est jambon blanc. Cependant j'ai d'avantage tendance à prendre celui avec -25% de sel que celui sans nitrite.

Après niveau beurre végétal, j'en met vraiment peu
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Non.

Je suis intolérant lactose et j'aime pas le vrai chocolat, trop amer.
:dechet_risitas:
Dans ce cas, demande un remplacement SAV sous-garantie de ton estomac
:soral_poliment_original:
il y a 2 ans
Flash
Flash
2 ans
Actuellement méduser.
:Bale_choque:

+ points bonus pour le dressage, simple mais pas piquer des hannetons.
Le tout dressé sur sa superbe boîte à chaussure.
:Crie:
il y a 2 ans
Le gras c'est essentiel hein
Oui tant qu'à faire autant que ce soit un peu gras.

Et le chocolat nor, moi j'aime beaucoup, il y a des vertus, mais globalement le chocolat est toxique.

Le chocolat c'est produit à partir de matériaux torréfiés, puis cuits, les graisses sont hyper altérées et sont très inflammatoires.
il y a 2 ans
Oui tant qu'à faire autant que ce soit un peu gras.

Et le chocolat nor, moi j'aime beaucoup, il y a des vertus, mais globalement le chocolat est toxique.

Le chocolat c'est produit à partir de matériaux torréfiés, puis cuits, les graisses sont hyper altérées et sont très inflammatoires.
Oui c'est pas terrible effectivement

Je sais pas si le caroube c'est mieux mais ça vient d'un fruit et ça a un goût chocolaté
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
AntiN-B
AntiN-B
2 ans
Ok, ta une marque en particulier de pain complet à me conseiller ?

Sinon jambon, biensur c'est jambon blanc. Cependant j'ai d'avantage tendance à prendre celui avec -25% de sel que celui sans nitrite.

Après niveau beurre végétal, j'en met vraiment peu
Euuuh je sais pas trop, moi je prenais du pain complet allemand bio bjorg, ça m'allait pas mal. Parcontre le pas bio passait pas du tout.

Pour le jambon il vaut mieux du sans nitrite, le sel c'est pas si grave en fait. Au pire il faut compenser en salant moins le reste.

Et le beure il serait vraiment à changer je pense, pour du vrai beurre. Pas forcément pour en mettre des tonnes mais c'est pas terrible le beurre végétal. En fait je pense que c'est même assez néfaste, car je crois que c'est une matière très transformée pour la rendre stable. Ils mettent pas d'huile de palme dedans et s'en vantent, mais en fait ce serait moins pire avec de l'huile de palme.
il y a 2 ans
Euuuh je sais pas trop, moi je prenais du pain complet allemand bio bjorg, ça m'allait pas mal. Parcontre le pas bio passait pas du tout.

Pour le jambon il vaut mieux du sans nitrite, le sel c'est pas si grave en fait. Au pire il faut compenser en salant moins le reste.

Et le beure il serait vraiment à changer je pense, pour du vrai beurre. Pas forcément pour en mettre des tonnes mais c'est pas terrible le beurre végétal. En fait je pense que c'est même assez néfaste, car je crois que c'est une matière très transformée pour la rendre stable. Ils mettent pas d'huile de palme dedans et s'en vantent, mais en fait ce serait moins pire avec de l'huile de palme.
Pour le beurre => beurre cru de lait de vache au paturage
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Pour le beurre => beurre cru de lait de vache au paturage
ça doit être bon ça
:hap:
il y a 2 ans
"Cette façon, un peu rebelle et sauvage, qu'il a de dresser sur sa boîte de chaussure afin de faire ressortir les tons, non vraiment c'est la nouvelle cuisine."'
:trump_fume:
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 2 ans
ça doit être bon ça
:hap:
Ça l'est

Je suis capable d'en manger à la cuillère
Nous sommes un.
il y a 2 ans

Ok merci pour les infos, au prochaine courses je ferais gaffe !
:risipouce:
il y a 2 ans
AntiN-B
AntiN-B
2 ans
Ok merci pour les infos, au prochaine courses je ferais gaffe !
:risipouce:
de rien quai
il y a 2 ans

Perso -> Image
il y a 2 ans
Flash
Flash
2 ans
"Cette façon, un peu rebelle et sauvage, qu'il a de dresser sur sa boîte de chaussure afin de faire ressortir les tons, non vraiment c'est la nouvelle cuisine."'
:trump_fume:
Ayaaa,.j'ai ri
:risitas_gonfle:
il y a 2 ans
Perso -> Image
@seugondaire Cancer ou pas cancer son "natural block" ahi
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Perso -> Image
Il faut voir comment la matière grasse est extraite des ingrédients et comment elle est traitée pour éviter qu'elle devienne de l'huile, généralement c'est fait de manière très violente, j'ai pas les détails mais ça altère beaucoup la qualité du gras.

D'autant plus que les graisses des noix, noisettes, amandes, rancissent généralement vite et sont un peu trop riches en oméga 6 par rapport aux oméga 3. Et pour limiter le rancissement c'est pareil, des traitements sont appliqués.

Il vaut mieux carrément mettre de l'huile, même si c'es pas pratique car ça coule et ça imbibe, c'est je pense plus sain.
il y a 2 ans