InscriptionConnexion
Il faut voir comment la matière grasse est extraite des ingrédients et comment elle est traitée pour éviter qu'elle devienne de l'huile, généralement c'est fait de manière très violente, j'ai pas les détails mais ça altère beaucoup la qualité du gras.

D'autant plus que les graisses des noix, noisettes, amandes, rancissent généralement vite et sont un peu trop riches en oméga 6 par rapport aux oméga 3. Et pour limiter le rancissement c'est pareil, des traitements sont appliqués.

Il vaut mieux carrément mettre de l'huile, même si c'es pas pratique car ça coule et ça imbibe, c'est je pense plus sain.
Je vais aller m'informer de mon côté, Merci khey.
il y a 2 ans
C'est toi qui a payé presque 50e pour quelques légumes et fruits ? Putain le prix de la bouffe de nos jours...
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
Diete cétogène ou rien
il y a 2 ans
C'est toi qui a payé presque 50e pour quelques légumes et fruits ? Putain le prix de la bouffe de nos jours...
Oui c'est moi, et c'est normal en Suisse.

Je suis même content de m'en être tiré pour si peu en réalité. Chez Coop, j'en aurait eu pour 70 balles.
:Suisse3:
il y a 2 ans
Smeagol
Smeagol
2 ans
Diete cétogène ou rien
Les diètes types Atkins ne tiennent pas la route.
:KermitCostard:
il y a 2 ans
Oui c'est moi, et c'est normal en Suisse.

Je suis même content de m'en être tiré pour si peu en réalité. Chez Coop, j'en aurait eu pour 70 balles.
:Suisse3:
Ah la Suisse... C'est différent alors. Bon appétit en tous cas.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
Ah la Suisse... C'est différent alors. Bon appétit en tous cas.
Merci kheyou.
:tape_la:
il y a 2 ans
Je vais aller m'informer de mon côté, Merci khey.
De rien quai
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 2 ans
Smeagol
Smeagol
2 ans
Diete cétogène ou rien
Si tu es jeune et sportif c'est cétogène high prot je pense, l'idéal, sinon ça peut être hard.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 2 ans
Image

Spécial perte de poids.
:Selection_nutriscore:

- Verre d'eau pour commencer avec la charge hydrique.
- Pomme, pour poursuivre avec les calories " négatives " ( = peu calorique mais bourratif )
- Bol de lait de soja vanille ( en dépit du sucre ) avec All brans pour les fibres et myrtilles + framboises pour les antioxydants des baies.
- Pruneaux d'Agen pour les fibres, baies de goji, amandes et noisettes pour les bons lipides.

Mais dis moi kheyou

Vu tout ce que t'achète, t'as pas genre doublé ton budget course ?
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Mais dis moi kheyou

Vu tout ce que t'achète, t'as pas genre doublé ton budget course ?
Même pas, vu que je suis passé au végétalisme, toute les économies que je fais en achetant plus viande, poisson, laitage, fromage, oeuf, produits transformés contenant ceci je peux les mettre dans des céréales, des noix, des fruits et légumes bio de bonnes qualité. 👍
il y a 2 ans
Même pas, vu que je suis passé au végétalisme, toute les économies que je fais en achetant plus viande, poisson, laitage, fromage, oeuf, produits transformés contenant ceci je peux les mettre dans des céréales, des noix, des fruits et légumes bio de bonnes qualité. 👍
Et tu te renseignes où pour tout ce que t'achètes ?
Pas de soucis avec le lait de soja ?
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Et tu te renseignes où pour tout ce que t'achètes ?
Pas de soucis avec le lait de soja ?
Je prend conseil auprès de certaines personnes de ma famille qui sont végan depuis plus de 10 ans, et aussi en lisant bouquin et études.

Nope, aucun, je digère bien mieux depuis que j'ai switcher ( depuis plus de 2 ans )
il y a 2 ans
Je prend conseil auprès de certaines personnes de ma famille qui sont végan depuis plus de 10 ans, et aussi en lisant bouquin et études.

Nope, aucun, je digère bien mieux depuis que j'ai switcher ( depuis plus de 2 ans )
C'est pas toi qui le faisait pour aider ta femme ? Je croyais que ça faisait 2 mois ahi
Nous sommes un.
il y a 2 ans
C'est pas toi qui le faisait pour aider ta femme ? Je croyais que ça faisait 2 mois ahi
Oui, de base c'est pour ça effectivement ( pour les calculs rénaux ) mais je me suis informé sur plein d'autres choses et vu que je dois perdre du poids, c'était le bon moment pour moi de changer radicalement mon alimentation.

Mais pour le lait de soja, je suportait de moins en moins donc j'ai arreté le lait y'a 2 ans.
il y a 2 ans
Oui, de base c'est pour ça effectivement ( pour les calculs rénaux ) mais je me suis informé sur plein d'autres choses et vu que je dois perdre du poids, c'était le bon moment pour moi de changer radicalement mon alimentation.

Mais pour le lait de soja, je suportait de moins en moins donc j'ai arreté le lait y'a 2 ans.
J'ai un muesli Paleo qui est dégueu et du lait cru.

T'aurais une idée pour upgrade le petit dej et le rendre plus agreable ? C'est assez fade.

C'est ça les ingrédients du muesli

44% flocons de sarrasin*, graines de tournesol*, graines de lin*, 9% NOISETTES* hachées, torréfiées, SÉSAME*, amarante soufflée*, 6% AMANDES* hachées, quinoa* soufflé. *issu de l'agriculture biologique; Peut contenir des traces d'autres fruits à coque, de gluten et de soja.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
J'ai un muesli Paleo qui est dégueu et du lait cru.

T'aurais une idée pour upgrade le petit dej et le rendre plus agreable ? C'est assez fade.

C'est ça les ingrédients du muesli

44% flocons de sarrasin*, graines de tournesol*, graines de lin*, 9% NOISETTES* hachées, torréfiées, SÉSAME*, amarante soufflée*, 6% AMANDES* hachées, quinoa* soufflé. *issu de l'agriculture biologique; Peut contenir des traces d'autres fruits à coque, de gluten et de soja.
Ajouter des baies dedans genre mûres, framboises, myrtilles voir fraises. 👍

Ça va venir sucrer naturellement et c'est bourré d'anti oxydant bons pour la santé.

D'ailleurs, il faut absolument une dose de baies par jour ( soit 60g fraîches ou congelées, soit 40g en séchées type goji -> mais ça c'est vraiment cher bordel )
il y a 2 ans
Ajouter des baies dedans genre mûres, framboises, myrtilles voir fraises. 👍

Ça va venir sucrer naturellement et c'est bourré d'anti oxydant bons pour la santé.

D'ailleurs, il faut absolument une dose de baies par jour ( soit 60g fraîches ou congelées, soit 40g en séchées type goji -> mais ça c'est vraiment cher bordel )
Même là j'ai peur que ce soit trop fade honnêtement. Surtout que c'est pas la saison des baies.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Même là j'ai peur que ce soit trop fade honnêtement. Surtout que c'est pas la saison des baies.
Sinon, miel ou sirop de dates pour sucrer.

Lait de soja vanille pour le goût qui vient un peu cacher la fadeur des céréales.

Un peu de cannelle dans le lait ou d'épices type pain d'épices / épices de Noël pour ajouter du goût.

il y a 2 ans
Sinon, miel ou sirop de dates pour sucrer.

Lait de soja vanille pour le goût qui vient un peu cacher la fadeur des céréales.

Un peu de cannelle dans le lait ou d'épices type pain d'épices / épices de Noël pour ajouter du goût.

Merci clé
Nous sommes un.
il y a 2 ans