InscriptionConnexion
Image

Spécial perte de poids.
:Selection_nutriscore:

- Verre d'eau pour commencer avec la charge hydrique.
- Pomme, pour poursuivre avec les calories " négatives " ( = peu calorique mais bourratif )
- Bol de lait de soja vanille ( en dépit du sucre ) avec All brans pour les fibres et myrtilles + framboises pour les antioxydants des baies.
- Pruneaux d'Agen pour les fibres, baies de goji, amandes et noisettes pour les bons lipides.

il y a 2 ans
Bonne app
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a 2 ans
Image

Spécial perte de poids.

- Pomme, pour poursuivre avec les calories " négatives " ( = peu calorique mais bourratif )
- Bol de lait de soja vanille ( en dépit du sucre ) avec All brans pour les fibres et myrtilles + framboises pour les antioxydants des baies.
- Pruneaux d'Agen pour les fibres, baies de goji, amandes et noisettes pour les bons lipides.

Si tu veux perdre du poids tu t'arrête au ver d'eau et tu casse pas les couilles
:Risitas-doigt:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Bonne app
Merci bien .
:risicoeurs:
il y a 2 ans
bocolon
bocolon
2 ans
Si tu veux perdre du poids tu t'arrête au ver d'eau et tu casse pas les couilles
:Risitas-doigt:
Je veux pas mourir taré.
il y a 2 ans
J'ai déjà perdu 4,5 kg hein.
il y a 2 ans
Je veux pas mourir taré.
Tu vas commencé par me parler correctement
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
bocolon
bocolon
2 ans
Tu vas commencé par me parler correctement
C'est toi qui a commencé.
:choque5:
il y a 2 ans
Bordel la dalle que tu dois te taper à midi.
:screamer_vieille:
il y a 2 ans
C'est toi qui a commencé.
:choque5:
Alors toi

il y a 2 ans
Image

Spécial perte de poids.

Petit dej de femme
الله عظيم
il y a 2 ans
lait de soja, enjoy ton cancer du sein
Je suis Klaosuen
il y a 2 ans
C'est quoi une fiotte ?
:KermitCostard:
il y a 2 ans
YOMA
YOMA
2 ans
Petit dej de femme
Non, je suis un homme.
:Glandu:
il y a 2 ans
Lait de soja
:RonaldoSailorMoon:
il y a 2 ans
lait de soja, enjoy ton cancer du sein
Encore un qui n'a rien compris et qui pense que le soja est full oestrogènes alors que c'est full bloqueurs d'œstrogènes.
:jesus:
il y a 2 ans
Yep, je les prend surtout pour les anti oxydant et en plus c'est très bon.
il y a 2 ans
Cydra
Cydra
2 ans
Lait de soja
:RonaldoSailorMoon:
Anti oestrogènes et toi tes mamelles progressent bien avec ton lait de vache ?
:)
il y a 2 ans
:Lapin_compris:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
Franchement, je n'ai pratiquement jamais faim ( sauf le soir avant de lme coucher parfois mais c'est une petite faim c'est tout ) et je réussi à perdre ( 4,5 kg en 1 mois et demi ).

Faut juste bien comprendre comment organiser son assiette et prendre un petit dej copieux ( parceque oui, la chronobiologie a aussi un impact et le fait de manger + le matin et - le soir y joue )
il y a 2 ans