Ce sujet a été résolu
Respecte toi et supprime moi cette sale pute de cotorep l'op tu m'entends ? Povcon
il y a un an
C'est un truc de femme, alors quand en plus elles ont un handicap, c'est finito
Mon ex c'était ça, tout tournait autour d'elle, même quand mon père a passé l'arme à gauche, c'était limite si elle ne pouvait pas concevoir qu'elle ne soit pas le centre de l'attention
Mon ex c'était ça, tout tournait autour d'elle, même quand mon père a passé l'arme à gauche, c'était limite si elle ne pouvait pas concevoir qu'elle ne soit pas le centre de l'attention
Ahi on sait qu'elle cherche un Christian grey pour se valoriser auprès de ses copines.
il y a un an
Je ne vois pas en quoi c'est pire de se prendre un rateau par une handicapée, ça reste une femme comme une autre
Courage l'op
Courage l'op
Au plaisir ~
il y a un an
The-Autist
1 an
Son handicap elle peut pas regarder trop longtemps les écrans sinon elle s'évanoui
Moi insuffisant cardiaque sous médoc j'ai le droit à rien

Moi insuffisant cardiaque sous médoc j'ai le droit à rien
ça l'empêchera pas d'aller sur Tinder pour se faire défoncer la moule par le CHAD
prions l'atome purificateur mes onchois
il y a un an
The-Autist
1 an
Chaud la réponse, dommage si ça se trouve elle te testait, elle a du parler de toi à ses copines mais avait sans doute des doutes, ou bien tu as pas su sexualiser la conversation
prions l'atome purificateur mes onchois
il y a un an
Josette
1 an
Elle avait quel handicap ?
Sûrement de l'anxiété sociale comme moi ou beaucoup de keys
il y a un an
The-Autist
1 an
Un khey pour m'aider à faire un TikTok et insta sur mes râteaux?
Courage mec et passe à autre chose va aborder des meufs dans la rue
il y a un an
AYAAA
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a un an
Elle n' est absolument pas handicapée, elle est "différente" c' est juste une Alien d' un autre Monde
il y a un an
The-Autist
1 an
Je pense qu’ elle reste sur la même ligne de conduite qu’ au début et sur ce point est honnête sur ses propos.
Bon après elle est sur sites de rencontres et a un bodycount récent de 4 victimes minima, on est loin de la déesse qui cherche et se réserve à son idéal d’ homme romantique parfait.
Ce serait une voiture d’ occasion, je me méfierais du kilométrage affiché et ce serait du provisoire aucune raison d’ investir trop dessus, faudra même la revendre avant les premières grosses merdes et grosses factures d’ entretien/réparation
Bon après elle est sur sites de rencontres et a un bodycount récent de 4 victimes minima, on est loin de la déesse qui cherche et se réserve à son idéal d’ homme romantique parfait.
Ce serait une voiture d’ occasion, je me méfierais du kilométrage affiché et ce serait du provisoire aucune raison d’ investir trop dessus, faudra même la revendre avant les premières grosses merdes et grosses factures d’ entretien/réparation
il y a un an
Sérieux son truc ?
C'est tout sauf un handicap en 2k24.
C'est l'assurance de ne pas s'abreuver et se flinguer le cerveau de surplus d'informations angoissante et/ou inutile.
C'est tout sauf un handicap en 2k24.
C'est l'assurance de ne pas s'abreuver et se flinguer le cerveau de surplus d'informations angoissante et/ou inutile.
Ouais enfin pour le travail c'est pénalisant. Elle peut pas mater de films ou de documentaires ni jouer à des jeux vidéos... 'fin non désolé c'est juste horrible.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a un an
The-Autist
1 an
T'as pris tarif sur le topax pour ta réponse mais moi je la trouve pas mal. De toutes façons c'est niqué et tu serais juste une serpillière si tu disais "d'accord je comprends j'ai quand même passé un bon moment avec toi". Puis quitte à être un peu aigri au temps lui balancer des vérités dans la gueule.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a un an