InscriptionConnexion
Traducteur de pute activé:

- Bonjour XXXXX
(le strict minimum requis en ouverture de message, un bot ne ferait pas mieux, celui de ma neobanque commence exactement pareil)

- Tu vas bien ?
(pareil, c' est comme "bonjour" on s' en branle de savoir si ce sera un bon jour, c' est pour la forme)

- Je te remercie pour cette attention, c' est très cool de ta part
(tu lui as offert un diamant de 28 carats ? Tu lui as envoyé 101 roses blanches ? Tu lui as léché le minou ? Non ? C' est une AW ! elle s' emballe juste parce que tu montres qu' elle existe, reste à savoir maintenant si elle est plus A ou W
:chatfume:

)

- Désolée pour la réponse tardive
(formule polie pour te dire balek j' ai une tonne de priorités avant toi)

- Aujourd'hui c' est mon anniversaire
(première pique pour te rappeler que tu es un nain abstrait et que tu sais rien d' elle même pas le jour où la vie la vomit dans ton existence ou si tu le savais, c' est un préambule pour la brisure qui va suivre)

- J' ai posé ma journée
(deuxième pique sous entendue: sans toi)

- J' ai passé chaque étape de la journée avec mes amies donc c' était top
(voilà, confirmation du point au dessus, tu fais pas partie de ses amis et double combo + Fatality, elle précise: sans toi ==> c' était top.
Choix des mots aggravant le "donc" c' était top marque bien l' évidence que sans toi cela ne pouvait être que top)

- Pour être sincère avec toi
(en psychologie de communication verbale, ca c' est un Red Flag, devoir prouver et affirmer que tu vas être sincère c' est une introduction pour un mensonge)

- J' ai beaucoup aimé te rencontrer
(technique gentil/méchant un peu comme un arracheur de dent, on va commencer par te mettre à l' aise, ça va bien se passer)

- Je t' ai trouvé intelligent, cultivé et charmant
(confirmation du point au dessus et en psycho verbale, plus l' intro des éloges va être longue plus la red pill va être brutale)

- mais j' avoue que je souhaite vraiment me poser sérieusement
(là encore, technique verbale de déshumanisation négative sous entendue: elle te rabaisse à un mec pas sérieux pour mieux justifier sa décision, le méchant c' est toi, elle, elle est sur un autre chemin, faudra donc l' excuser car il y a donc rien de personnel et méchant dans ce qui va suivre ...)

- je cherche une relation sentimentale
(soit tu la rencontrée sur Vinted et elle cherchait un truc que tu vendais soit elle troll parce que à priori, toi tu cherches pas un pull ou une voiture d' occasion)

- j' ai ressenti que des choses positives en ta compagnie
(deuxième gros Red Flag, elle est obligée de repasser une couche de crème avant d' accoucher du spoiler)

- mais pas le feeling romantique
(voilà, on y est enfin, on remarquera que justifier le motif sur un truc abstrait "feeling" c' est bien joué, ça permet d' éviter de contre argumenter sur des faits tangibles argumentés: jeu set et match)

- tu sens bon gneugneu etc
(soit elle repasse une couche de crème par empathie soit elle troll denouveau)

:-(
il y a un an
Ça aurait juste été ton tour si elle avait acceptée, donc tu perds rien si ce n'est la place de bouche trou d'un autre, en attendant qu'elle en trouve un autre
il y a un an
Ça aurait juste été ton tour si elle avait acceptée, donc tu perds rien si ce n'est la place de bouche trou d'un autre, en attendant qu'elle en trouve un autre
Qu'elle trouve quoi? Un mec avec qui elle a le "feeling romantique"?
:DigustingDelph:
il y a un an
Qu'elle trouve quoi? Un mec avec qui elle a le "feeling romantique"?
:DigustingDelph:
Non
Un autre bouchon en patientant d'en trouver un autre
il y a un an
Suite à mon topic
www.jeuxvideo.com https://www.jeuxvideo.com[...]ec-1-fille-handicapee.htm

Elle m'a mis un râteau
Se faire recaler par une handicapée 2/10,chaud un peu non ?
:Ronaldo_Chaud:

Ton amour propre sur 20 ?
:cafe:
il y a un an
Non
Un autre bouchon en patientant d'en trouver un autre
Mais alors pourquoi elle dis pas directement qu'elle cherche la meilleur bite?
:BilalHassani:
il y a un an
Se faire recaler par une handicapée 2/10,chaud un peu non ?
:Ronaldo_Chaud:

Ton amour propre sur 20 ?
:cafe:
Une fois je me suis fait recaler par une obèse de 130kg. Elle m'a dis: "j'ai pas la tête à une relation en ce moment, j'ai d'autres problèmes".
il y a un an
Mais alors pourquoi elle dis pas directement qu'elle cherche la meilleur bite?
:BilalHassani:
Car l'op est sûrement un Célestin 0 tout
il y a un an
Ma réponse
Bordelll la réponse de victime
:jesus_moqueur:

T'as conscience qu'elle en rab de toi et que ta réponse la conforte dans le fait qu'elle t as recalé ?
:nez:
il y a un an
Une fois je me suis fait recaler par une obèse de 130kg. Elle m'a dis: "j'ai pas la tête à une relation en ce moment, j'ai d'autres problèmes".
Ayyaaa
:golemvelo:
il y a un an
Bordelll la réponse de victime

T'as conscience qu'elle en rab de toi et que ta réponse la conforte dans le fait qu'elle t as recalé ?
:nez:
Elle va culpabiliser cette pute
il y a un an
Car l'op est sûrement un Célestin 0 tout
Oui oui c'est la faute des célestins zéro tout si ces meufs sont ultra exigeantes.
:Daenerys_sourire:
il y a un an
Elle va culpabiliser cette pute
T'es vraiment autiste toi.. Elle t'as recalé pour des raisons que j'imagine bien, et ta réponse la conforte largement dans son choix

Tu crois qu'elle va se dire.. Ohh la réponse, Ouahh, qu'il est intelligent et digne, en plus, il veut une relation sérieuse 'Ouahh je le rappel

Mais non le shill toujours pas.
Tu va être vued car elle a en rab de toi et est déjà passé à autre chose
:brise2:
il y a un an
Toujours plus loin the autist
En tout cas tu as la résilience d'une montagne
:goslingrire:
il y a un an
Oui oui c'est la faute des célestins zéro tout si ces meufs sont ultra exigeantes.
:Daenerys_sourire:
Bah oui pourquoi ce serait de notre faute ?
C'est toujours à cause de ces putes hypergames
il y a un an
Tu sent bon
:Kanon:
il y a un an
Tu la date juste parce qu'elle était handicapée ?
:omg_:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
T'es vraiment autiste toi.. Elle t'as recalé pour des raisons que j'imagine bien, et ta réponse la conforte largement dans son choix

Tu crois qu'elle va se dire.. Ohh la réponse, Ouahh, qu'il est intelligent et digne, en plus, il veut une relation sérieuse 'Ouahh je le rappel

Mais non le shill toujours pas.
Tu va être vued car elle a en rab de toi et est déjà passé à autre chose
:brise2:
Bah elle me trouve moche. Quoique je dise c'était foutu.
il y a un an
Autant savoir où tu mets les pieds car pour ta bite ce sera pas dans sa

Bon après, si tu as la patience et le courage de tenter la Friend Zone ... tentes toujours, 1 x sur 1000 ça marche
:Not_ready_:
mais ça va pas être le chemin le plus court et le plus facile pour ton moral.

Perso quand je chassais avec mon grand père je rêvais de ramener un sanglier ou un cerf, la réalité c' est que je ramenais plutôt du plus petit gibier ou un lièvre et c' est tant mieux parce que si j' étais resté obsédé sur mon monstre des forêts, je serai rentré systématiquement bredouille.

Là c' est pareil, gardes un contact au cas où mais ne t' enfonces pas dans une obsession et fantasme sur elle, tu vas pas voir les occasions à côté de tomber sur d' autres personnes
:Mouais_Jesus:
il y a un an
ça m'a fait rire
:HatsuneMikuMignone:
il y a un an