Ce sujet a été résolu
Bordel , c'etait plutôt sauvable jusqu'à ce que je lise " .... pas de feeling romantique ... "
Je suis certain que si on lui demande " qu'est ce que le feeling romantique " elle va decrire un truc abstrait et sans sens qu'elle-même ne saurai decrire.
Je suis certain que si on lui demande " qu'est ce que le feeling romantique " elle va decrire un truc abstrait et sans sens qu'elle-même ne saurai decrire.
il y a un an
The-Autist
1 an
Elle aurait pu dire "dsl t'es moche" ça aurait économisé des lettres.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a un an
Tout un pavé pour dire que t'es moche sans te le dire directement, c'est fort de café
il y a un an
FanfarOnche
1 an
Bordel , c'etait plutôt sauvable jusqu'à ce que je lise " .... pas de feeling romantique ... "
Exactement.
Hypocrisie feminine
Hypocrisie feminine
il y a un an
Sa fameuse maladie des écrans l'empêche pas de passer ses journées sur tinder pour trouver son prochain plan cul en tout cas
il y a un an
AAAAAAAAAH un lien JVcuck
This + bien fait pour sa gueule du coup + on devrait ban ip à vue celui qui poste un lien JVCuck
il y a un an
choent choent
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a un an
Lapellent
1 an
handicapée mais 9999+ sur tinder et toi le sale puceau repoussant ?
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a un an
on va mourir puceau avec toutes ces salopes
la meuf est handicapée mais rêve d'un milliardaire 15/10 ainsi que 25 cm
la meuf est handicapée mais rêve d'un milliardaire 15/10 ainsi que 25 cm
il y a un an
FanfarOnche
1 an
Pas de feeling romantique :
Feeling romantique :
Ce n'est pourtant pas compliqué.
Feeling romantique :
Ce n'est pourtant pas compliqué.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a un an