InscriptionConnexion
Je pense qu’ elle reste sur la même ligne de conduite qu’ au début et sur ce point est honnête sur ses propos.

Bon après elle est sur sites de rencontres et a un bodycount récent de 4 victimes minima, on est loin de la déesse qui cherche et se réserve à son idéal d’ homme romantique parfait.

Ce serait une voiture d’ occasion, je me méfierais du kilométrage affiché et ce serait du provisoire aucune raison d’ investir trop dessus, faudra même la revendre avant les premières grosses merdes et grosses factures d’ entretien/réparation
:chatfume:
4 mecs sur des sites de rencontre. Ahi c'est contradictoire
il y a un an
Son handicap elle peut pas regarder trop longtemps les écrans sinon elle s'évanoui
:)

Moi insuffisant cardiaque sous médoc j'ai le droit à rien
Evidemment que t'as le droit à rien t'es un homme elle c'est une femme elle souffre ok ?
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a un an
Elle change sans arrêt de version. Je supprime?
Elle a le mérite d'avoir répondu. Réponds-lui juste un truc froid mais pas glacé non plus, pour clore la discussion. Genre tu lui en veux pas mais t'es pas une loque non plus.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a un an
Elle a le mérite d'avoir répondu. Réponds-lui juste un truc froid mais pas glacé non plus, pour clore la discussion. Genre tu lui en veux pas mais t'es pas une loque non plus.
tu veux qu'il passe juste pour un rageux
:daenerys-peur:
🌙
il y a un an
Loud
Loud
1 an
il est sensé faire quoi d'autre ? faire la serpillère ?
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a un an
Ma réponse
Ayaaaaaaa
:bras:
il y a un an
Mais du coup tu portes quoi comme parfum l'auteur ça m'intéresse
il y a un an
Traducteur de pute activé:

- Bonjour XXXXX
(le strict minimum requis en ouverture de message, un bot ne ferait pas mieux, celui de ma neobanque commence exactement pareil)

- Tu vas bien ?
(pareil, c' est comme "bonjour" on s' en branle de savoir si ce sera un bon jour, c' est pour la forme)

- Je te remercie pour cette attention, c' est très cool de ta part
(tu lui as offert un diamant de 28 carats ? Tu lui as envoyé 101 roses blanches ? Tu lui as léché le minou ? Non ? C' est une AW ! elle s' emballe juste parce que tu montres qu' elle existe, reste à savoir maintenant si elle est plus A ou W

)

- Désolée pour la réponse tardive
(formule polie pour te dire balek j' ai une tonne de priorités avant toi)

- Aujourd'hui c' est mon anniversaire
(première pique pour te rappeler que tu es un nain abstrait et que tu sais rien d' elle même pas le jour où la vie la vomit dans ton existence ou si tu le savais, c' est un préambule pour la brisure qui va suivre)

- J' ai posé ma journée
(deuxième pique sous entendue: sans toi)

- J' ai passé chaque étape de la journée avec mes amies donc c' était top
(voilà, confirmation du point au dessus, tu fais pas partie de ses amis et double combo + Fatality, elle précise: sans toi ==> c' était top.
Choix des mots aggravant le "donc" c' était top marque bien l' évidence que sans toi cela ne pouvait être que top)

- Pour être sincère avec toi
(en psychologie de communication verbale, ca c' est un Red Flag, devoir prouver et affirmer que tu vas être sincère c' est une introduction pour un mensonge)

- J' ai beaucoup aimé te rencontrer
(technique gentil/méchant un peu comme un arracheur de dent, on va commencer par te mettre à l' aise, ça va bien se passer)

- Je t' ai trouvé intelligent, cultivé et charmant
(confirmation du point au dessus et en psycho verbale, plus l' intro des éloges va être longue plus la red pill va être brutale)

- mais j' avoue que je souhaite vraiment me poser sérieusement
(là encore, technique verbale de déshumanisation négative sous entendue: elle te rabaisse à un mec pas sérieux pour mieux justifier sa décision, le méchant c' est toi, elle, elle est sur un autre chemin, faudra donc l' excuser car il y a donc rien de personnel et méchant dans ce qui va suivre ...)

- je cherche une relation sentimentale
(soit tu la rencontrée sur Vinted et elle cherchait un truc que tu vendais soit elle troll parce que à priori, toi tu cherches pas un pull ou une voiture d' occasion)

- j' ai ressenti que des choses positives en ta compagnie
(deuxième gros Red Flag, elle est obligée de repasser une couche de crème avant d' accoucher du spoiler)

- mais pas le feeling romantique
(voilà, on y est enfin, on remarquera que justifier le motif sur un truc abstrait "feeling" c' est bien joué, ça permet d' éviter de contre argumenter sur des faits tangibles argumentés: jeu set et match)

- tu sens bon gneugneu etc
(soit elle repasse une couche de crème par empathie soit elle troll denouveau)

Très bonne analyse, relis-la plusieurs fois l'OP, pour la prochaine...
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Loud
Loud
1 an
Si il répond pas il passe pour un rageux. Si il répond gaiement ou tristement pour une loque. Il doit répondre evasivement, froidement mais pas trop, et succinctement. Pour conclure.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a un an
Ta gueule pute
Tu apprendras que les femelles sont naturellement solidaires entre elles, contrairement aux hommes.
:like:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
On a pas tous les éléments, l'op a sûrement agi comme Stéphane Bern pendant la visite au musée
:Oopsi:

On peut pas plaire à tout le monde l'op
il y a un an
On a pas tous les éléments, l'op a sûrement agi comme Stéphane Bern pendant la visite au musée

On peut pas plaire à tout le monde l'op
Ouais mais je plais à personne.
il y a un an
il y a un an
arrete de faire l'autiste
Ultima Ratio Regum !
il y a un an
Tu sens bonED
:brise2:
il y a un an
Suite à mon topic
www.jeuxvideo.com https://www.jeuxvideo.com[...]ec-1-fille-handicapee.htm

Elle m'a mis un râteau
le jour de son anniv
:hobopill2:
il y a un an
Dommage. Elle avait l'air cool dans ses messages et un handicap on peut toujours passer outre
:(
il y a un an
Tu sens bonED
:brise2:
Brisé
il y a un an
Laaaaaaache ça Célestin, lache l'affaire
:Crie:
il y a un an
Laaaaaaache ça Célestin, lache l'affaire
:Crie:
A minuit je l'efface