Ce sujet a été résolu
tu veux qu'il passe juste pour un rageux
Si il répond pas il passe pour un rageux. Si il répond gaiement ou tristement pour une loque. Il doit répondre evasivement, froidement mais pas trop, et succinctement. Pour conclure.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
Ta gueule pute
Tu apprendras que les femelles sont naturellement solidaires entre elles, contrairement aux hommes.
https://bfmtv.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
On a pas tous les éléments, l'op a sûrement agi comme Stéphane Bern pendant la visite au musée
On peut pas plaire à tout le monde l'op
il y a 2 ans
RavelForum
2 ans
On a pas tous les éléments, l'op a sûrement agi comme Stéphane Bern pendant la visite au musée
Ouais mais je plais à personne.
il y a 2 ans
Dommage. Elle avait l'air cool dans ses messages et un handicap on peut toujours passer outre
il y a 2 ans
Bordel , c'etait plutôt sauvable jusqu'à ce que je lise " .... pas de feeling romantique ... "
Je suis certain que si on lui demande " qu'est ce que le feeling romantique " elle va decrire un truc abstrait et sans sens qu'elle-même ne saurai decrire.
Je suis certain que si on lui demande " qu'est ce que le feeling romantique " elle va decrire un truc abstrait et sans sens qu'elle-même ne saurai decrire.
Mon pote !
il y a 2 ans
The-Autist
2 ans
Elle aurait pu dire "dsl t'es moche" ça aurait économisé des lettres.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
Tout un pavé pour dire que t'es moche sans te le dire directement, c'est fort de café
il y a 2 ans
FanfarOnche
2 ans
Bordel , c'etait plutôt sauvable jusqu'à ce que je lise " .... pas de feeling romantique ... "
Exactement.
Hypocrisie feminine
Hypocrisie feminine
il y a 2 ans
Sa fameuse maladie des écrans l'empêche pas de passer ses journées sur tinder pour trouver son prochain plan cul en tout cas
il y a 2 ans
AAAAAAAAAH un lien JVcuck
This + bien fait pour sa gueule du coup + on devrait ban ip à vue celui qui poste un lien JVCuck
il y a 2 ans