Ce sujet a été résolu
Bah elle me trouve moche. Quoique je dise c'était foutu.
De l'intérêt de ne pas te ridiculiser par message Key..
T'es un combien sur 10, et elle?
T'es un combien sur 10, et elle?
il y a un an
Je te suce bien la bite au début et après je t'insulte
exactement mon genre de femme
je te fais le mp
je te fais le mp
il y a un an
Moule
1 an
Elle famoso handicapée juste en dépression ou crise d’angoisse tu sais
T'as pas de carte d'handicap avec ça
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
The-Autist
1 an
Son handicap elle peut pas regarder trop longtemps les écrans sinon elle s'évanoui
Moi insuffisant cardiaque sous médoc j'ai le droit à rien

Moi insuffisant cardiaque sous médoc j'ai le droit à rien
Elle a une carte pour ça ?
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
Là voici les seul bagnoles qui me manquent (ce sont les diminutifs dans la salle des enchères)
Ford wagon
Morris Traveller
Maserati 8CTF
Noble M600
Raesr (le seul modèle de la marque)
Sierra cars 700R
Ford wagon
Morris Traveller
Maserati 8CTF
Noble M600
Raesr (le seul modèle de la marque)
Sierra cars 700R
il y a un an
L'op qui n'a pas piger que de se verser un flacons de scorpio de chez carrouf sur les cheveux n'a pas jouer en sa faveur.
Faut réussir à lire entre les lignes avec les meufs
Faut réussir à lire entre les lignes avec les meufs
Chui pas ton pote mon pote !
il y a un an
The-Autist
1 an
T'as bien raison de lui répondre ça y'en a marre de cette niaiserie de "feeling"
Je suis le donut du forum
il y a un an
Ahi maintenant on est pas du même monde
On continue dans le râteau. Elle me prend pour un tocard issue d'un milieu de plouc.

On continue dans le râteau. Elle me prend pour un tocard issue d'un milieu de plouc.
il y a un an
Je trouve fascinant que même pour envoyer paître un prétendant, son message ne parle quasiment que d'elle comme si l'univers tout entier tournait autour de sa gueule d'handicapée.
C'est un truc de femme, alors quand en plus elles ont un handicap, c'est finito
Mon ex c'était ça, tout tournait autour d'elle, même quand mon père a passé l'arme à gauche, c'était limite si elle ne pouvait pas concevoir qu'elle ne soit pas le centre de l'attention
Mon ex c'était ça, tout tournait autour d'elle, même quand mon père a passé l'arme à gauche, c'était limite si elle ne pouvait pas concevoir qu'elle ne soit pas le centre de l'attention
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a un an
Nope seul les véhicules de ma liste sont ce que je recherche, j'avais fait la liste en regardant tout les véhicules du jeu
il y a un an
The-Autist
1 an
Elle n' est absolument pas handicapée, elle est "différente" c' est juste une Alien d' un autre Monde
il y a un an
Si jamais tu cherche des voitures hésites pas aussi je dois en avoir plein que je peux me séparer
il y a un an
The-Autist
1 an
Pour info le "feeling romantique" ça veut dire pouvoir l'assumer financièrement, l'emmener en vacance a l'autre bout de la planète tous les 2 mois dans des hôtels de luxe comme ses influenceuses préféré
il y a un an
Pour info le "feeling romantique" ça veut dire pouvoir l'assumer financièrement, l'emmener en vacance a l'autre bout de la planète tous les 2 mois dans des hôtels de luxe comme ses influenceuses préféré
L' OP est tombé sur Thaïs
il y a un an