Ce sujet a été résolu
AW de mes 2 dire que j'avais raison à la première impression que je savais que t'étais une merde humaine et pourtant j'ai succombé au moment de faiblesse.
https://www.youtube.com/w[...]ahlS7Rs&start_radio=1
il y a un an
Nan mais c'est réellement pas moi hein.
En vrai si j'étais pas aussi gras j'serai facile 7+/10 parce que j'ai une bonne gueule. Lui il dépasse pas 5-6 en dépit de ma bienveillance naturelle.
En vrai si j'étais pas aussi gras j'serai facile 7+/10 parce que j'ai une bonne gueule. Lui il dépasse pas 5-6 en dépit de ma bienveillance naturelle.
il y a un an
Nan mais c'est réellement pas moi hein.
Sneaky tu peux assumer hein je sais que tu voulais pas etre sur les photo mais je pense qu'en tant qu'élu la trensparence est importante
il y a un an
Vous n'avez qu'à nous le prouver en envoyant une photo de votre tête ?
https://www.youtube.com/w[...]ahlS7Rs&start_radio=1
il y a un an
Madokabestanime
1 an
N'empêche, heureusement que les vraies IRL ne sont pas/plus comme ça en 2K24. On est passé d'une moyenne de 3/10 à 6,5/10, ce n'est pas rien.
Après je suis sur qu'à l'époque c'était pas forcément comme ça non plus
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
aller on arrête les fakes ça marche avec les autistes de Onche pas avec moi

il y a un an
Ce forum est une vaste blague, des nerds trap nazis LGBT vraiment ça n'a aucun sens
il y a un an
Azumanga
1 an
il y a un an
ClaireDearing
1 an

supprime
il y a un an
il y a un an
ClaireDearing
1 an

Ce genre de théorie du complot n'est pas toléré en ces lieux
il y a un an
il y a un an
C'était sur que ça venait pas de France regardez les bouteilles d'eau, le mec avec du lait etc... Même démographiquement ça se voit que c'est aux US
il y a un an
C'était sur que ça venait pas de France regardez les bouteilles d'eau, le mec avec du lait etc... Même démographiquement ça se voit que c'est aux US
ils ont mis le doute ces enfoirés grâce à l'arabe
il y a un an