Ce sujet a été résolu
YesNoIAmAlive
2 ans
L'op (et les autres avec toi), ton topic avec cette photo est MYTHIQUE !
(mais une semaine trop tôt, je pense - Ne me remerciez pas les kheys, ça vous rend service par rapport au très sérieux Gilbert)
(mais une semaine trop tôt, je pense - Ne me remerciez pas les kheys, ça vous rend service par rapport au très sérieux Gilbert)
g pas compris
il y a 2 ans
Et que t'es un peu plus "costaud"
Pas faux en dépit de mon régime actuel.
Et toc la mauvaise foi
il y a 2 ans
Crousti-Jouif
2 ans
J'attends que quelqu'un face la remarque avant moi d'ici la je dis rien
Laquelle ?
il y a 2 ans
Mon papi était polonais !
D'ailleurs je porte sa veste militaire.
D'ailleurs je porte sa veste militaire.
Et toc la mauvaise foi
il y a 2 ans
Je suis un peu costaud du bas faut dire
Faut dire que y'a rien de bien haut chez toi clé.
Et toc la mauvaise foi
il y a 2 ans
Rat_Conformiste
2 ans
Fake il n'existe pas de foromeuse.
réel il n'y a que des traps
NNN régiment La volonté avant tout Matricule R1-16
il y a 2 ans
AW de mes 2 dire que j'avais raison à la première impression que je savais que t'étais une merde humaine et pourtant j'ai succombé au moment de faiblesse.
il y a 2 ans
Nan mais c'est réellement pas moi hein.
En vrai si j'étais pas aussi gras j'serai facile 7+/10 parce que j'ai une bonne gueule. Lui il dépasse pas 5-6 en dépit de ma bienveillance naturelle.
En vrai si j'étais pas aussi gras j'serai facile 7+/10 parce que j'ai une bonne gueule. Lui il dépasse pas 5-6 en dépit de ma bienveillance naturelle.
Et toc la mauvaise foi
il y a 2 ans
Nan mais c'est réellement pas moi hein.
Sneaky tu peux assumer hein je sais que tu voulais pas etre sur les photo mais je pense qu'en tant qu'élu la trensparence est importante
il y a 2 ans