Ce sujet a été résolu
Ok j'ai signer
Cool on est ami maintenant
Merci d'avoir signé les conditions d'utilisations de notre amitié
Pomme de terre
il y a un an
Mâcon.
Tu taffes dans quoi?
Ce serait une IRL pour faire les 3 roches le vendredi et aller aux morilles samedi et dimanche.
Tu taffes dans quoi?
Ce serait une IRL pour faire les 3 roches le vendredi et aller aux morilles samedi et dimanche.
Je suis vendeuse chez Sephora j'habite Nantes et je fais des études de géopolitique pourquoi ?
Je peux venir sans risque ?
il y a un an
Cool on est ami maintenant
je peux t'utiliser pour quoi ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Je suis vendeuse chez Sephora j'habite Nantes et je fais des études de géopolitique pourquoi ?
Non. Désolé, Mademoiselle. Nous n'acceptons que l'élite de la nation parmi nous.
il y a un an
J'adore les débile mentaux, je me sens tellement supérieur a eux quand je les trolle et qu'ils plongent
il y a un an
Masterclass ce shitpost le Big choah
prends en de la graine
il y a un an
J'adore les débile mentaux, je me sens tellement supérieur a eux quand je les trolle et qu'ils plongent
Moi aussi, ils me font rire, ces bécassons. Surtout, ceux qui insultent parce qu'on a froissé leur petit égo ou leurs petites idéologies politico-religieuses de petits macaques.
J'adore les embêter, ils sont tellement bêtes.
il y a un an
Moi aussi, ils me font rire, ces bécassons. Surtout, ceux qui insultent parce qu'on a froissé leur petit égo ou leurs petites idéologies politico-religieuses de petits macaques.
C’est toi t’es bête
الله عظيم
il y a un an
tout ce que tu veux
je peux te faire tout ce dont j'ai envie ?
il y a un an
ouient
Fais moi un calin !
il y a un an
Calin
il y a un an
tu veux faires d'autres activités ?
jouer à lol
il y a un an
Non. Désolé, Mademoiselle. Nous n'acceptons que l'élite de la nation parmi nous.
il y a un an
Je ne trouve pas ça assez humiliant que de seulement dire quelque vilaine chosent sur allah et son messager sws
J'aimes quand il tombent dedans, quand il plongent, quand il s'embourbe dans leur merde et qu'ils te feedent sur 2 pages en se sentant supérieur intellectuellement alors qu'ils sont dans ta prison mentale, ça c'est bon
J'aimes quand il tombent dedans, quand il plongent, quand il s'embourbe dans leur merde et qu'ils te feedent sur 2 pages en se sentant supérieur intellectuellement alors qu'ils sont dans ta prison mentale, ça c'est bon
il y a un an