Ce sujet a été résolu
g pas compris
Et moi je t'ai pas cru(e) quand t'as écrit que t'avais pas compris...
Par rapport à mon message : dans une semaine on est le 1er avril.
Ah ah ah, j'avais pas remarqué l'énorme bouteille de lait... Oui, c'est typiquement américain, ça.
Par rapport à mon message : dans une semaine on est le 1er avril.
Ah ah ah, j'avais pas remarqué l'énorme bouteille de lait... Oui, c'est typiquement américain, ça.
il y a un an
Sneaky tu peux assumer hein je sais que tu voulais pas etre sur les photo mais je pense qu'en tant qu'élu la trensparence est importante
Albatar
il y a un an
Mon irl est la meilleure du forum, d'autres photos souvenirs, on a peu de femmes bizarrement, je sais pas pourquoi :
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
On joue à obtenir des papiers, des aides et préparer des futurs attentats.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
SourisGratuite
1 an
pourquoi vous vous baladez avec du sperme en bouteille ?
C’est de la vodka lait
il y a un an
Sneaky
1 an
Je tiens à préciser que je suis celui qui prend la photo et que je ne cautionne en aucun cas, voir même je condamne de manière très ferme, les
petites bouteilles d'eau.
Alors comme ça on assiste aux irl entre traps kj
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Azumanga
1 an
il y a un an
Fake yapa Pardal
Si BHL te donne 5 000 euros, tu pars en Syrie combattre avec les Kurdes ?
il y a un an
>et préparer des futurs attentats.
No fake, on fait des irl sympa, on est reçu par des rabbins de France et les associations Soros nous aident à nous installer.
il y a un an
Si BHL te donne 5 000 euros, tu pars en Syrie combattre avec les Kurdes ?
Pourquoi y'a moyen que je vienne ?
il y a un an
parle bien toi
Photo pour prouver que c'est toi ?
Dans les petits papiers de tes
préféré
il y a un an