Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
YouTube
Vidéo YouTubeJ'vais start ce drama grâce à cette scène , c'est
Chad QLC Chaebol ceo d'entreprise et petite cdp femme de ménage à l'hotel, le drama respecte les codes de la hallyu et de la réalité
J'vais aussi go Hearbeat

YouTube
Vidéo YouTubeEn gros c'est l'histoire d'un QLC immortel spé vampire et d'une CDP qui vont se détester puis se pazifier et tomber amoureux si j'ai bien compris j'ai hate
J'vous dirais des nouvelles
il y a 3 ans
Merci de la recommandation d'ailleurs, j'ai regardé ça hier soir et c'était bien sympa ! Pas trop long et assez bien rythmé.
Activiste communiste
il y a 3 ans
Oui, une fin, il manque la fin.
La fin est frustrante, un peu comme pour le drama Memory of Alhambra. Il y a des dramas parfois ou tout se déroule bien mais qui te mettent une fin frustrante sans aucun sens et qui te dégoute de tout.
Il peut y avoir des fins triste si elle à du sens, comme Uncontrollably Fond ou le QLC meurt d'une maladie mais dans Twenty five tewenty one la fin est absurde, y a aucune émotion, aucun message de fonds, vraiment rien.
En gros, il y a une rupture à la fin mais quel est l'intérêt de suivre tout une romance pour une rupture à la fin qui plus est sans contexte.
À la fin ils décident de rompre mais sans aucune raison et sans contexte, juste comme ça, sorti de nulle part, du coup ça donne un gout amer d'occidentalisation spé rupture à la Vanessa "ololo jsé pas ce que je veu on se quitte tu essaye pa de me comprendr gneu" .
Tu suis un amour fort et passionnel pdt 13 14 épisodes et qui se finit sur rien, qui se finit tel une relation à l'occidentale.
Il y a aucun message de fond qui justifie cette fin, vraiment une fin foiré.
Même leur personnalités changent drastiquement à la fin, comme si la fin était là pour te dire "oublie pas, tu es sur Netflix, pas Viki"
il y a 3 ans
Sinon perso je suis entrain de suivre "King of Land" et je suis dès le premier ep absorbé par le drama
@Kings23 D'ailleurs je suis choqué, Yoona joue extrêmement bien comparé à K2 elle à grave progresser
@Kings23 D'ailleurs je suis choqué, Yoona joue extrêmement bien comparé à K2 elle à grave progresser
il y a 3 ans
Ayaaao , le QLC trop en PAZ fallait le réveiller
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi j'attends juste la romance entre Pyo Ye Jin et Lee Je Hoon lors de la saison 3
Par contre, "l'enchainement d'enquêtes comme une série policière occidentale lambda", le truc c'est que dans Taxi Driver cette formule à bien fonctionner, j'en suis pas fan non plus à la base mais là dans Taxi Driver c'était sympa, car chacunes des enquêtes étaient riche en récits, j'ai pas eu la sensation que c'était juste pour "remplir".
Par exemple l'arc "U DATA" et sa caricature du monde du travail ma tué de rire persoent
Sinn, tu oublies la traditions, quels sont tes OST préférées ?
Par contre, "l'enchainement d'enquêtes comme une série policière occidentale lambda", le truc c'est que dans Taxi Driver cette formule à bien fonctionner, j'en suis pas fan non plus à la base mais là dans Taxi Driver c'était sympa, car chacunes des enquêtes étaient riche en récits, j'ai pas eu la sensation que c'était juste pour "remplir".
Par exemple l'arc "U DATA" et sa caricature du monde du travail ma tué de rire persoent
Sinn, tu oublies la traditions, quels sont tes OST préférées ?
il y a 3 ans
Perso

Les OST sont vraiment excellent dans Taxi Driver

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeLes OST sont vraiment excellent dans Taxi Driver
il y a 3 ans
Ah oui c'est vrai
C'était l'arc de la boite de nuit qui était sympa dans Taxi Driver 2
C'était l'arc de la boite de nuit qui était sympa dans Taxi Driver 2
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Et aussi
My Strange Hero avec cette même fée
Pour Forest je crois t'avoir déjà fait le résumé , donc pour te résumax my strange hero
(c'est avec le QLC de Im not a robot en plus)
My Strange Hero est un drama scolaire = full injustice
Le QLC quand il était au lycée a été faussement accusé d'avoir commis des actes de violence et a fini par être expulsé de l'école. Ceux qui ont porté les accusations contre lui étaient son premier amour, la CDP Jo Bo Ah
et un camarade de classe Oh Se Ho.
Donc le QLC finit
DESCO et fait des topics sur les coréennes + intérim dream
Une fois qu'il devient adulte il retourne dans son lycée pour se venger, la CDP qu'il la accusé à tort est devenu prof dans ce lycée après je t'en dis pas plus
Pour Forest je crois t'avoir déjà fait le résumé , donc pour te résumax my strange hero

YouTube
Vidéo YouTubeMy Strange Hero est un drama scolaire = full injustice
Le QLC quand il était au lycée a été faussement accusé d'avoir commis des actes de violence et a fini par être expulsé de l'école. Ceux qui ont porté les accusations contre lui étaient son premier amour, la CDP Jo Bo Ah
Donc le QLC finit
Une fois qu'il devient adulte il retourne dans son lycée pour se venger, la CDP qu'il la accusé à tort est devenu prof dans ce lycée après je t'en dis pas plus
il y a 3 ans
Aigo
On attends le retour, le drama est vraiment pazifiant + scènes avec des aegyo
Sceau d'eau suggérer voir obligatoire
On attends le retour, le drama est vraiment pazifiant + scènes avec des aegyo
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Y a des scènes ou la CDP pleure toute les larmes de son corps et perso je considère ces scènes les plus traumatisantes de ma vie
il y a 3 ans
Je crois que vous avez pas compris comment se regarde un drama et notamment les romances, si tu n'as pas les 2 mains sur les joues tout le long du drama comme ça
et que t'es entrain de chipoter sur des éléments scénaristique tel un golem d'AlloCiné donnant son avis sur un film occidental de merde, alors que la présence seule de la CDP est censé te pazifier, bah là je peux rien pour toi, faut juste que tu go
doctolib
IRM
parce que y a bel et bien une alchimie
Après,
tu peux continuer mais si dès le premier épisode à la vue de Jo Bo Ah tu n'as pas fondu comme une glace bah j y peux rien
Après,
il y a 3 ans
Poua j'ai trop de testo je viens ici pour la faire redescendre un peu merci mes qlc de pocket
Ent
il y a 3 ans
213
Sur ce sujet0