Ce sujet a été résolu
Ça n'empêche pas que ton pc va chauffer durant 8heures avant de pouvoir lancer le premier ep
Alors que le streaming c'est instant
Alors que le streaming c'est instant
il y a 2 ans
J'ai déjà honte d'avoir respirer le même air qu'elles alors leur parler..
on est pas des sauvages ici
une CDP ça se contemple avec les yeux
Le seul resto coréen que je connais est tenu par un boomer français et y a que 3 4 plats
26 perso
Le seul resto coréen que je connais est tenu par un boomer français et y a que 3 4 plats
26 perso
Ah pas de chance pour le resto mais c'est mieux que rien
Bah tu peux toujours essayer de les aborder genre tu t'es perdu et tu demande ton chemin !
Ah ça va on est dans la même tranche d'age !
Bah tu peux toujours essayer de les aborder genre tu t'es perdu et tu demande ton chemin !
Ah ça va on est dans la même tranche d'age !
il y a 2 ans
Nique pas ton ratio pour si peu, regarde le en streaming c'est plus simple
il y a 2 ans
En parlant de streaming, ta un compte viki @Shin_Hye_Sun ? Faudrait tu t'en créer un ne serait-ce pr les watch party à l'avenir
il y a 2 ans
Ah j'avais pas vu ton message et j'étais entrain de te demander si t'avais un compte viki
Tu veux voir c'est comment les watch party ?
J'avais déjà watch party des dramas avec d'anciens QLC d'avenoel à l'époque et sur onche avec Cyanuricane, tu peux regarder des dramas à plusieurs avec un chat intégrer c'est super cool
Tu veux voir c'est comment les watch party ?
J'avais déjà watch party des dramas avec d'anciens QLC d'avenoel à l'époque et sur onche avec Cyanuricane, tu peux regarder des dramas à plusieurs avec un chat intégrer c'est super cool
il y a 2 ans
euh oui

Avec Qbit torrent quand tu télécharges le torrent tu peux supprimer le tracker sans perdre tes sources. !
Moi je fais ça et je télécharge pleine balle sans jamais uploader ni niquer mon ratio qui ne bouge pas.
Moi je fais ça et je télécharge pleine balle sans jamais uploader ni niquer mon ratio qui ne bouge pas.
il y a 2 ans
Avec Qbit torrent quand tu télécharges le torrent tu peux supprimer le tracker sans perdre tes sources. !
je suis un low qi jamais rien compris à cette histoire de supp le tracker je fais uniquement avec ratiomaster
il y a 2 ans
Non,
Par contre je crois que seul celui qui à le Viki Pass (donc payant) peut les host
Pour l'anecdote, mon Viki Pass est expiré depuis Septembre 2019 mais mon Viki pass est tjrs actif aujourd'hui, mon compte à été directemment gracié par Chae Soo Bin
https://www.viki.com/user-party/k6q4vB6F clique dessus tu vois comment c'est
Par contre je crois que seul celui qui à le Viki Pass (donc payant) peut les host
Pour l'anecdote, mon Viki Pass est expiré depuis Septembre 2019 mais mon Viki pass est tjrs actif aujourd'hui, mon compte à été directemment gracié par Chae Soo Bin
il y a 2 ans
je suis un low qi jamais rien compris à cette histoire de supp le tracker je fais uniquement avec ratiomaster
Très simple, tu as des onglets en bas de la fenêtre dont un qui s'appelle trackers.
Dedans tu auras toujours trois lignes grisées comme sur l'image et tout ce qui est en dessous, tu le supprimes.
Et le tour et joué, tu télécharges sans faire baisser ton ratio !
Dedans tu auras toujours trois lignes grisées comme sur l'image et tout ce qui est en dessous, tu le supprimes.
Et le tour et joué, tu télécharges sans faire baisser ton ratio !
il y a 2 ans
@kings23 clique sur le lien comme ça tu vois aussi
il y a 2 ans
C'est que pour les dramas majoritairement, si ta vu des animes ce sont des anomalies
il y a 2 ans
il y a 2 ans
La description me donne envie en tout cas. Quelle boite de pandore as-tu ouverte ?
il y a 2 ans
C'est fait je suis avec vous
il y a 2 ans
Enfin c'est pas mon compte mais c'est moi oui
il y a 2 ans