Ce sujet a été résolu
Je suis en train de découvrir les performances de Cheng Xiao. Elle est incroyable tu en sais plus pour quelles raisons elle est retournée en Chine @410euros ?
il y a 2 ans
Maintenant je comprends pourquoi c'était ta fav du groupe, comment j'ai pu passer à côté d'elle. Honte sur moi
il y a 2 ans
Salut, je reviens après une longue pause des kdrama. Vous me conseillez lesquelles chez les récents à mater
il y a 2 ans
Cheng Xiao
Elle à tout simplement eu plus d'opportunités en Chine, elle est beaucoup plus populaire là bas, elle joue dans de nombreux c drama qui ont fait sa popularité là bas
Donc elle pouvait plus concilier son role d'idole dans WJSN en Corée
il y a 2 ans
Un topic ou tu expliques point par point à quel point tu veux lui faire des câlins ?
il y a 2 ans
Je vois toujours pas Pinocchio dans la plan to watch
Go Fight my way une bonne fois pour toute bordel
Putain mais je réalise ta même pas prisl la Park Min Young Pill depuis le temp ( @kings23 dit lui stp) , tu devrais watch "Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim", il est dispo en watch party en plus
Et aussi, pourquoi tu rependrais pas un peu de Chae Soo Bin Pill en regardant Where Stars Land ?
Go Fight my way une bonne fois pour toute bordel
Putain mais je réalise ta même pas prisl la Park Min Young Pill depuis le temp ( @kings23 dit lui stp) , tu devrais watch "Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim", il est dispo en watch party en plus
Et aussi, pourquoi tu rependrais pas un peu de Chae Soo Bin Pill en regardant Where Stars Land ?
Salut,
Oui go Park Min Young, elle est trop charmante.
Bon pour l'instant je n'ai vu que Healer avec elle
Je viens de terminer W, la et je me sens vide. Je n'ai pas les mots, ni la force de m'exprimer.
Ce drama m'a pazifier
Demain on en parle.
Bonne nuit les amis !
Oui go Park Min Young, elle est trop charmante.
Bon pour l'instant je n'ai vu que Healer avec elle
Je viens de terminer W, la et je me sens vide. Je n'ai pas les mots, ni la force de m'exprimer.
Ce drama m'a pazifier
Demain on en parle.
Bonne nuit les amis !
il y a 2 ans
Salut à tous
Alors je dois dire que mon sommeil à été agité cette nuit.
Je n'ai fait que penser à la fin de l'histoire et à quel point les personnages vont me manquer.
Je pensais ne pas aimer une actrice à ce point après Kim Tae Ri ou Park Min Young mais je dois avouer que Han Hyo Joo m'a conquis.
Elle était parfaite dans ce role, et n'en fais jamais trop dans ses réactions.
Il y avait trop de scènes tristes dans les derniers épisodes mais je suis heureux que ça finisse bien pour eux.
Et je comprend maintenant pourquoi il est fan de ce drama à ce point
https://fr.mydramalist.com/profile/7647047
Il y aurait moyen de faire une saison 2 mais bon la 1 se suffit à elle même.
Apparemment il y a aussi une version chinoise de W. Quelqu'un l'a regardé ici ?
Alors je dois dire que mon sommeil à été agité cette nuit.
Je n'ai fait que penser à la fin de l'histoire et à quel point les personnages vont me manquer.
Je pensais ne pas aimer une actrice à ce point après Kim Tae Ri ou Park Min Young mais je dois avouer que Han Hyo Joo m'a conquis.
Elle était parfaite dans ce role, et n'en fais jamais trop dans ses réactions.
Il y avait trop de scènes tristes dans les derniers épisodes mais je suis heureux que ça finisse bien pour eux.
Et je comprend maintenant pourquoi il est fan de ce drama à ce point
Il y aurait moyen de faire une saison 2 mais bon la 1 se suffit à elle même.
Apparemment il y a aussi une version chinoise de W. Quelqu'un l'a regardé ici ?
il y a 2 ans
Pour les ost elles sont toutes magiques dans ce drama
Celle là est ma préférée je dirais !
Ou alors celle là
C'est tellement dur de choisir !
Les OST sont toutes incroyables dans ce drama.
Mon âme saigne !
Celle là est ma préférée je dirais !
Ou alors celle là
C'est tellement dur de choisir !
Les OST sont toutes incroyables dans ce drama.
Mon âme saigne !
il y a 2 ans
Annyo 
Alors oui le drama est axé pour plaire aux meufs au vu de l'importance et du chadisme qu'incarne le QLC Lee Jong Suk. Ce qui prend un peu le dessus sur le personnage féminin par moment, mais ça reste un classique en dépit de quelques détails en trop

Alors oui le drama est axé pour plaire aux meufs au vu de l'importance et du chadisme qu'incarne le QLC Lee Jong Suk. Ce qui prend un peu le dessus sur le personnage féminin par moment, mais ça reste un classique en dépit de quelques détails en trop
il y a 2 ans
La romance même constat que toi. Je préfère largement I'm not a robot qui a su faire preuve de patience et pas de bisous dès le premier ou deuxième épisode aussi

il y a 2 ans
@Kings23 Annyeong
"Je pensais ne pas aimer une actrice à ce point après Kim Tae Ri ou Park Min Young mais je dois avouer que Han Hyo Joo m'a conquis.
"
Comme je l'ai dit, tu élargis maintenant ta palette à CDP, tu regardes un drama et tu penses ne jamais trouver une CDP aussi jolie, mais finalement, au prochain drama, tu en trouves une tout aussi jplie
, et ainsi de suite. C'est la magie de la hallyu, qui te permet de tomber amoureux tous les trimestres de l'année.
C'est d'ailleurs la base des K-dramas, pouvoir tomber amoureux des CDP à travers les dramas (c'est pourquoi pr moi d'ailleurs c'est un non sens total lorsque certains viennent me parler de thrillers sans romance
).
Ma première bias dans le K-drama game était Eunji (idol du groupe Apink) en 2014, puis ensuite il y a eu Chae Soo Bin et, tout comme toi avec Kim Tae Ri j'pensais pas trouver une autre CDP aussi mignonne et ainsi de suite. Aujourd'hui, j'ai un CDPdex (pokedex) de 150 CDP pour lesquelles j'ai eux des papillons in the stomach
Il n'y aura pas de saison 2.
Oui, il existe une version chinoise et une version thai, mais je te déconseille de les regarder, car leur qualité est probablement
Eco+
Oui, ts les OST sont magnifiques
, comme toujours dans les dramas
Maintenant, il faut go
"Pinocchio" (avec la fée Park Shin Hye)
ou alors
"Forest"
(avec la fée Jo Bo Ah)
@Jang_So-Yong Annyeong
( ta était banni pq ?)
C'est cool que tu sois de retour et avec une tenue conforme aux règles de l'établissement de la "QLC Academy" avec enfin une PDP appropriée.
"Dans Mr Queen, ça vient très tard. Au début ils se détestent et après ils deviennent alliés, puis amis et enfin amoureux.
"
Ce n'est pas spécifique à mr queen, dans quasi ts les dramas, j'pourrais te dire que les romances se développent à partir de l'épisode 8 sur un drama de 16 épisodes.
"Mais surtout, mon reproche principal porte sur la romance qui est développée beaucoup, beaucoup trop rapidement."
Concernant W, c'est normal, le drama est basé sur leur amour impossible.
Par contre, évite de spread des fake news avec des mots clés tels que "
"baiser", "flirt" ou "sous-entendu"
Cela pourrait donner l'impression qu'il s'agit d'un vulgaire drama Netflix. Je ne te permets pas de dire de telles choses, surtout quand tu n'en es qu'à l'épisode 2 et que l'histoire se déroule à peine et que ta encore rien vu
Et le pire, c'est que tu l'as déjà noté 6/10 sur ta MDL. Mon dieu
Fini le drama en entier et ensuite tu feras un retour
"Je pensais ne pas aimer une actrice à ce point après Kim Tae Ri ou Park Min Young mais je dois avouer que Han Hyo Joo m'a conquis.
Comme je l'ai dit, tu élargis maintenant ta palette à CDP, tu regardes un drama et tu penses ne jamais trouver une CDP aussi jolie, mais finalement, au prochain drama, tu en trouves une tout aussi jplie
C'est d'ailleurs la base des K-dramas, pouvoir tomber amoureux des CDP à travers les dramas (c'est pourquoi pr moi d'ailleurs c'est un non sens total lorsque certains viennent me parler de thrillers sans romance
Ma première bias dans le K-drama game était Eunji (idol du groupe Apink) en 2014, puis ensuite il y a eu Chae Soo Bin et, tout comme toi avec Kim Tae Ri j'pensais pas trouver une autre CDP aussi mignonne et ainsi de suite. Aujourd'hui, j'ai un CDPdex (pokedex) de 150 CDP pour lesquelles j'ai eux des papillons in the stomach
Oui, il existe une version chinoise et une version thai, mais je te déconseille de les regarder, car leur qualité est probablement

Maintenant, il faut go

@Jang_So-Yong Annyeong
C'est cool que tu sois de retour et avec une tenue conforme aux règles de l'établissement de la "QLC Academy" avec enfin une PDP appropriée.
"Dans Mr Queen, ça vient très tard. Au début ils se détestent et après ils deviennent alliés, puis amis et enfin amoureux.
Ce n'est pas spécifique à mr queen, dans quasi ts les dramas, j'pourrais te dire que les romances se développent à partir de l'épisode 8 sur un drama de 16 épisodes.
"Mais surtout, mon reproche principal porte sur la romance qui est développée beaucoup, beaucoup trop rapidement."

Cela pourrait donner l'impression qu'il s'agit d'un vulgaire drama Netflix. Je ne te permets pas de dire de telles choses, surtout quand tu n'en es qu'à l'épisode 2 et que l'histoire se déroule à peine et que ta encore rien vu

il y a 2 ans
Freya
2 ans
Annyeong
Un drama qui plait auxputes femmes, c'est quand le QLC est un bad boy, comme dans le drama "Flower of Evil",
Le "chadisme" des QLC est présent dans presque tous les dramas, équivalent à la mignonnerie des CDP, ce qui confère la certification
Un drama qui plait aux
Le "chadisme" des QLC est présent dans presque tous les dramas, équivalent à la mignonnerie des CDP, ce qui confère la certification

il y a 2 ans
@Jang_So-Yong t'es not ready pour l'épisode 7 (j'en dis pas plus)
@Cyanuricane
@kings23
La scène du lit
C'est la scène qui ma le plus pazifier du drama perso
@Cyanuricane
@kings23
La scène du lit
il y a 2 ans
410euros
2 ans
@Kings23 Annyeong
"
, et ainsi de suite. C'est la magie de la hallyu, qui te permet de tomber amoureux tous les trimestres de l'année.
).
Eco+
, comme toujours dans les dramas
Maintenant, il faut go
"Pinocchio" (avec la fée Park Shin Hye)
ou alors
"Forest"
(avec la fée Jo Bo Ah)
@Jang_So-Yong Annyeong
( ta était banni pq ?)
"
"baiser", "flirt" ou "sous-entendu"

Maintenant, il faut go

@Jang_So-Yong Annyeong

Annyeong @410euros
Tu as raison, ce sentiment de pur bonheur que font ressentir les dramas est indescriptible !
Pour la version chinoise j'ai vu une scène sur youtube, c'est trop fade et pour les thai, ils font trop de trucs gay
Les actrices Coréennes sont les meilleures. Et comme tu l'as dis on ne fini jamais d'élargir sa palette de CDP
Tu en a 150 dans ton CDPdex ?
C'est bien fourni tout ça ! Comment tu les recenses ? Tu as fais une fiche excel ?
Oui je vais go Pinnochio d'ici la fin de la semaine mais avant ça je regarde celui la avant.
https://fr.mydramalist.com/701881-hounds
Je sais bien que ce n'est pas le genre que tu recommandes mais désolé ça m'intriguait un peu
Je m'en excuse à l'avance mais promis après ça je go Pinnochio
Tu as raison, ce sentiment de pur bonheur que font ressentir les dramas est indescriptible !
Pour la version chinoise j'ai vu une scène sur youtube, c'est trop fade et pour les thai, ils font trop de trucs gay
Les actrices Coréennes sont les meilleures. Et comme tu l'as dis on ne fini jamais d'élargir sa palette de CDP
C'est bien fourni tout ça ! Comment tu les recenses ? Tu as fais une fiche excel ?
Oui je vais go Pinnochio d'ici la fin de la semaine mais avant ça je regarde celui la avant.
Je sais bien que ce n'est pas le genre que tu recommandes mais désolé ça m'intriguait un peu
il y a 2 ans
410euros
2 ans
@Jang_So-Yong t'es not ready pour l'épisode 7 (j'en dis pas plus)
@Cyanuricane
@kings23
La scène du lit
@Cyanuricane
@kings23
La scène du lit
Oh la scène du lit !
J'étais pas ready !
A ce moment là le mignonomètre à explosé
Il y a tellement de belles scènes !
J'étais pas ready !
il y a 2 ans
Annyeong @410euros
https://fr.mydramalist.com/701881-hounds
"pour les thai, ils font trop de trucs gay
"
j'ai implosay tellement que c'est vrai
En effet khey, les CDP sont comparables à une brise légère lors d'une canicule estivale, elles sont tel un rayon de soleil perçant à travers les nuages gris, elles sont le traitement médicamenteux à notre anhédonie causé par l'occident
Regarder des K-dramas, c'est comme un homme de pierre qui découvre le feu. Nous, nous découvrons la vraie féminité, la vraie beauté et la véritable douceur.
Fiche excel aya,
non je les connais tout simplement,
"Netflix"
+ Je vois 4 QLC en personnage principal et 0 CDP en principal
j'ai implosay tellement que c'est vrai
En effet khey, les CDP sont comparables à une brise légère lors d'une canicule estivale, elles sont tel un rayon de soleil perçant à travers les nuages gris, elles sont le traitement médicamenteux à notre anhédonie causé par l'occident
Regarder des K-dramas, c'est comme un homme de pierre qui découvre le feu. Nous, nous découvrons la vraie féminité, la vraie beauté et la véritable douceur.
Fiche excel aya,
non je les connais tout simplement,
"Netflix"
+ Je vois 4 QLC en personnage principal et 0 CDP en principal

il y a 2 ans
Oh la scène du lit !
J'étais pas ready !
J'étais pas ready !
Perso à l'époque, j'avais mis en pause et j'avais pris une douche froide, suivi de quelques pompes, tellement ça m'avait rendu fou.
En V2V, ce genre de scène, je ne les regarde jamais d'un trait. Je préfère faire des micro pauses de 2 minutes (voir 15) pour bien savourer le moment.
Comme une série en muscu, je prends des pauses sinon c'est impossible
Quand y a une scène mignonne je me met à sourire comme un gogole + je me tiens les joues
et je deviens complètement
fou, donc je met des pauses
(si tu go Forest, tu es not ready pour les scènes de vélo)
En V2V, ce genre de scène, je ne les regarde jamais d'un trait. Je préfère faire des micro pauses de 2 minutes (voir 15) pour bien savourer le moment.
Comme une série en muscu, je prends des pauses sinon c'est impossible
Quand y a une scène mignonne je me met à sourire comme un gogole + je me tiens les joues

et je deviens complètement

il y a 2 ans
@Shinoa_ faudrait que tu fasses une CI de Shin Hye Sun pour @Jang_So-Yong
T'arrives tjrs pas à mettre ta CI en signature auft @Kings23 ?
T'arrives tjrs pas à mettre ta CI en signature auft @Kings23 ?
il y a 2 ans