InscriptionConnexion
Tu peux tjrs pas mettre de CI dans ta signature auft ?
:YooARacaille:
il y a 3 ans
Aigo
:arin_regard:
:Haewon:

Je met ça dans le topax
GIF
il y a 3 ans
Aigo

Que Chae veille sur ton embrayage alors

Par contre le code j'espère tu le passes en libre
:kimtaeri12:
il y a 3 ans
Cette hiver je go
:d)
CHOMAGE, donc faudra se faire des watch party kdrama douillet entre QLC le soir sous la couverture + pluie dehors
il y a 3 ans
Bah il suffirait de demander , ce serait logique qu'ils distribuent les badges QLC aux QLC

Mais bon, faudrait déjà qu'il yen ait un de badge
il y a 3 ans
Mais si c'est l'auto école qui te donne un truc pour t'exercer, c'est que ta pris le forfait code compris
il y a 3 ans
C'est vrai que donner un badge QLC à un déchet qui écoute du Blackpink ce serait contraignant mtn que j y pense
il y a 3 ans
Sinn mon retour sur Come and hug me, aucune réponse ? Vous avez pas envie de le voir ? Faut remettrre le kimchi au centre de l'asiette
il y a 3 ans
Cool

Moi depuis que j'ai pris le saisonnier dream je suis un homme heureux, , slaving 7 mois, dodo 5 mois

Je sais pas c'est qui mais si cette personne regarderait vraiment des drama il serait venu sur le topic, les golems spé Blackpink/Netflix , non merci
il y a 3 ans
Candidat libre c'est quand tu passes le code tout seul et tu paies 30e l'examen à laposte et basta, quand c'est avec l'auto école c'est eux qui se chargent de tout et qui vont t'inscrire à l'examen + tu paies le forfait de ton permis plus cher, c'est de la douile
:kimtaeri1:

Annule si tu peux
il y a 3 ans
Ils m'ont proposer de taffer cette hiver, chose que j'ai fait l'année dernière mais
je vais pas refaire cette erreur

L'hiver il fait trop froid sur la piste et ma paie en chute libre, ça vaut pas l'coup ouient. Là au moins je pourrais me focus sur les dramas et la paz en toute sérénité
il y a 3 ans
wtf ta pas fini crash landing depuis le temps

Comment ça kdrama de Vanessa, qu'est ce que ta regarder ?

Au passage, oublie pas Shinoa, quand tu va commencer à taffer, tu va commencer à sortir donc
côtoyer les Vanessa malgré toi, la population ect du coup tu va naturellement redevenir aigri, la hallyu est la bulle qui t'empêchera de vriller
faut vraiment reveille la hallyu et ne jamais la perdre de vue
il y a 3 ans
Exa exa, la skincare pill à était ingurgité grâce aux Kdrama

La voie rapide à 5h du mat en hiver, plus jamais
il y a 3 ans
il y a 3 ans
J'aimerais refaire ma CI mais avec YooA, qqlun aurait une photo d'elle de face en mode ID ?
il y a 3 ans
Image Nouveau drama avec la fée Jo Bo Ah
GIF
:ArinHappy:

@kings23 toi qui aime les cheveux court et moi de même, elle à les cheveux court dans ce drama

mydramalist.com https://mydramalist.com/a[...]iler-of-destined-with-you

Pour les ceux qui ne connaisse pas encore Jo Bo Ah dans leur CDPdex, il faut go
FOREST ou my strange hero
My Strange Hero

Forest

La CDP à vélo ou encore la cdp de la foret on la surnomme aigo
:fighting:

C'est une CDP veteran dans le kdrama game tout comme Han Hyo Joo Park Shin Hye et compagnie
faut donc lui faire bcp de bisous sur les joues et la protéger des forces du mal
il y a 3 ans