InscriptionConnexion
Je vous ai ajouté
:bomiqlc:
il y a 2 ans
Freya
Freya
2 ans
Je vous ai ajouté
Merci collègue
:kimtaeri5:

Au passage ta photo de profile est stylée sur mdl
:kimtaeri9:
il y a 2 ans
Merci, ici je ne peux pas me laisser aller à ce genre de fantaisie la pdp est bien trop petite pour une image animée
:chuu_mcdo:
il y a 2 ans
Xiaoyu
Xiaoyu
2 ans
AAAAAAAAAAAAAAH j'ai fini. Je me suis tellement attaché aux personnage que j'avais les larmes aux yeux dans l'avant dernier épisode.

Y a eu tellement de rebondissements, tellement de scènes hilarantes j'avais pas autant ri devant un film/série depuis tellement longtemps. Quand je dis rire c'est rire aux éclats et pleins de fois. Même les scènes d'amour étaient parfaitement maîtrisées. Les personnages évoluent tous, leurs relations aussi, ça sent jamais le forcé. Et je m'inquiétais tellement pour eux, j'avais peur et tout !

La fin est heureuse mais un peu amer quand même parce que Jang rentre dans son monde. Après il a réussi à changer le cours du temps et sauver Cheol en plus sa propre vie aussi a changé. Mais un petit pincement au cœur quand même qu'il soit séparé de lui.

Ha... C'était trop court. J'ai pas vu le temps passer. Les personnages vont me manquer.
:pepe_zoom:
Omo omo
:han_hyo_joo:

Aigoo
:arinqlc:

Ca fait plaisir un tel enthousiasme
:kimtaeri16:

Perso j'ai pas vu Mr Queen. J'adore Shin Hye Sun que j'ai vue dans d'autres dramas, mais dans celui ci, le fait qu'elle ait les cheveux attachés me posait problème. Peut-être que j'ai eu tort et que je devrais reconsidérer mon choix au vu de ton retour.
:kimtaeri2:

J'aime bien "Here I am" dans les OST. Tu vois, j'te l'avais dit les OST sont toujours magnifiques dans les dramas. Il n'y a pas un seul drama ou tu ne repars pas avec un OST dans ta playlist à la fin

Comme Shinoa l'a dit, c'est le syndrome de stress post traumatique du premier drama, c'est normal. Donc ne t'en fais pas, les dramas sont toujours aussi qualitatifs. Tu vas tomber amoureux d'une actrice et d'un drama en pensant que tu ne trouveras jamais un drama aussi qualitatif que celui que tu viens de visionner, ou une actrice aussi jolie, jusqu'au prochain drama que tu visionneras. Et ainsi de suite, c'est la boucle de la Hallyu. Bienvenue dans la boucle de la Hallyu et de la PAZ
:yooapaz:

Le forumeur @menacefantome , par contre lui n'a pas su gérer son stress post traumatique après avoir visionné "W". Depuis, il a disparu.
:kimtaeri1:

Je t'ai ajouté dans ta MDL, par contre faut changer de PDP dans ta MDL là
:kimtaeri11:
il y a 2 ans
C'est dommage vous auriez pu "Watch Party" toi et Kings pour "W" mais Kings est déjà à l'ep 12
:kimtaeri10:

Sur Viki on peut regarder des dramas en même temps dans un "lobby" avec un chat intégrer sur le côté, c'est vraiment sympa, faudrait qu'on le fasse un jour @Xiaoyu
il y a 2 ans
loona a officiellement disband je suis content j'éspère elels vont rejoindre ARTMS gowon olivia yeojin et haseul pour appaise mon coeur
:yubincoeur1:
il y a 2 ans
Y aura Chuu ?
:chuu:
il y a 2 ans
mydramalist.com https://mydramalist.com/a[...]creenwriter-s-new-k-drama

Suzy et Kim Woo Bin, soit, la CDP et le QLC de
:d)
Uncontrollably Fond vont rejouer ensemble dans un nouveau drama en 2024
:YooARacaille:
il y a 2 ans
Image
J'ai loupé un épisode
:question:
il y a 2 ans
elle est déjà dans une agence
il y a 2 ans
Omo omo
:han_hyo_joo:

Aigoo
:arinqlc:

Ca fait plaisir un tel enthousiasme
:kimtaeri16:

Perso j'ai pas vu Mr Queen. J'adore Shin Hye Sun que j'ai vue dans d'autres dramas, mais dans celui ci, le fait qu'elle ait les cheveux attachés me posait problème. Peut-être que j'ai eu tort et que je devrais reconsidérer mon choix au vu de ton retour.
:kimtaeri2:

J'aime bien "Here I am" dans les OST. Tu vois, j'te l'avais dit les OST sont toujours magnifiques dans les dramas. Il n'y a pas un seul drama ou tu ne repars pas avec un OST dans ta playlist à la fin

Comme Shinoa l'a dit, c'est le syndrome de stress post traumatique du premier drama, c'est normal. Donc ne t'en fais pas, les dramas sont toujours aussi qualitatifs. Tu vas tomber amoureux d'une actrice et d'un drama en pensant que tu ne trouveras jamais un drama aussi qualitatif que celui que tu viens de visionner, ou une actrice aussi jolie, jusqu'au prochain drama que tu visionneras. Et ainsi de suite, c'est la boucle de la Hallyu. Bienvenue dans la boucle de la Hallyu et de la PAZ
:yooapaz:

Le forumeur @menacefantome , par contre lui n'a pas su gérer son stress post traumatique après avoir visionné "W". Depuis, il a disparu.

Je t'ai ajouté dans ta MDL, par contre faut changer de PDP dans ta MDL là
:kimtaeri11:
Here I am reste dans ma tête depuis la fin du drama, j'arrête pas de la chantonner
:arin_mimi_2:

Je sais pas encore qui mettre en photo de profil, j'ai mis KOS-MOS de Xenosaga en attendant d'en trouver une bien
:chaewonjam:
#LingNation
GIF
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Anneyong
:arin_mimi_2:

J'attends avec impatience les 2 derniers épisodes de
" My New Perfect Stranger" et je l'aurais ensuite fini
:bona_jouet1:

Il est
génialissime, je suis complètement apaisé

C'est un thriller, mais le peu de romance qu'il y a entre la CDP et le QLC est suffisante et me pazifie
:iuqlcpriere:

Ji Hye Won
La nouvelle CDP ajoutée à mon CDPdex (pokedex)

Donc persoent
je plan to watch ses prochains dramas à savoir celui ci
mydramalist.com https://mydramalist.com/749309-hierarchy

Et Kin Ji Joo toujours aussi mignonne donc je plan to watch son prochain drama aussi

Mais je vais finir d'abord son drama que je visionne aussi en ce moment à savoir "come and hug me"
:arin_aegyoqlc:

Auft, j'savais pas (mais ça ne me surprend pas), Jennie, la grosse chienne du groupe Blackpute, joue dans une série américaine appelée "The Idol" et elle y fait des scènes assez osées. Je suis pas leur actu ou quoi je suis tomber par hasard sur une cette scène sur Youtube que je veux même pas mettre ici. C'est quand qu'elle se suicide ?
:YooARacaille:
il y a 2 ans
Jennie a un corps d'enfant c'est encore plus malsain
:malaise_genant:
il y a 2 ans
Fin bref osef
:kimtaeri12:

Alors Alchemy ça en est ou ?
:kimtaeri13:
il y a 2 ans
À voir pour la suite mais pour l'instant j'adore il rentre largement dans mon top trois
il y a 2 ans
410 contaminé par le thriller-game des kdrama qui l'eu cru
:arin_what:

mon honnête réaction au casting de Jennie kim
twitter.com https://twitter.com/HEEJI[...]tatus/1666538850431238145 // twitter.com https://twitter.com/HEEJI[...]tatus/1667956657270185988
:yubinwave:

suicide toi Jennie t'es une grosse pute
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Annyo tu vas bien ?
il y a 2 ans