Ce sujet a été résolu
Oui encore une semaine d exams et à moi la liberté
Enfin les prémices mais c'est déjà ça
Enfin les prémices mais c'est déjà ça
il y a 2 ans
Magnifique, tu va regarder les kdrama très fort cet été ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ui reviens Xiaoyu , prend un pseudo QLC
il y a 2 ans
Shinoa_
2 ans
410 contaminé par le thriller-game des kdrama qui l'eu cru
mon honnête réaction au casting de Jennie kim
https://twitter.com/HEEJI[...]tatus/1666538850431238145 //
https://twitter.com/HEEJI[...]tatus/1667956657270185988
suicide toi Jennie t'es une grosse pute
mon honnête réaction au casting de Jennie kim

suicide toi Jennie t'es une grosse pute
Cette réponse solide
Non, c'est car y a quand même une romance dedans, sans romance j'aurais jamais regarder

Non, c'est car y a quand même une romance dedans, sans romance j'aurais jamais regarder
il y a 2 ans
il y a 2 ans
wtf pourquoi ?
je sais pas mais comme c'est un QLC
c'est évidemment un abus de pouvoir je demande à ce que les personen qui otn fait ça partent à la rencontre de Moonbin et Sulli

il y a 2 ans
Cette réponse solide

il fait un bisous sur le front de la CDP au moins?
il y a 2 ans
je sais pas mais comme c'est un QLC
c'est évidemment un abus de pouvoir je demande à ce que les personen qui otn fait ça partent à la rencontre de Moonbin et Sulli

Faut qu'il revient sous pseudo QLC
il y a 2 ans
410euros
2 ans
je pense il va revenir c'est pas un poltron tu as vu combien de kdrama il a regardé en une nuit, c'est le Haaland des kdrama il est prometteur
il y a 2 ans
il fait un bisous sur le front de la CDP au moins?
Câlin chaleureux
Et il reste encorre des épisodes j'att qu'ils sortent
il y a 2 ans
Faut qu'il revient sous pseudo QLC
ya tout à fait , we waiting for.
il y a 2 ans
je pense il va revenir c'est pas un poltron tu as vu combien de kdrama il a regardé en une nuit, c'est le Haaland des kdrama il est prometteur
Oui gros potentiel
il y a 2 ans
Câlin chaleureux
aigoo validax alors c'est le calin grand max
je regarde le film ditto ça semble être une romance après je continuerai I Picked U a Celebrity puis kdrama en attente dans la liste
je regarde le film ditto ça semble être une romance après je continuerai I Picked U a Celebrity puis kdrama en attente dans la liste
il y a 2 ans
aigoo validax alors c'est le calin grand max
Je vois toujours pas Pinocchio dans la plan to watch
Go Fight my way une bonne fois pour toute bordel
Putain mais je réalise ta même pas prisl la Park Min Young Pill depuis le temp ( @kings23 dit lui stp) , tu devrais watch "Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim", il est dispo en watch party en plus
Et aussi, pourquoi tu rependrais pas un peu de Chae Soo Bin Pill en regardant Where Stars Land ?
Go Fight my way une bonne fois pour toute bordel
Putain mais je réalise ta même pas prisl la Park Min Young Pill depuis le temp ( @kings23 dit lui stp) , tu devrais watch "Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim", il est dispo en watch party en plus
Et aussi, pourquoi tu rependrais pas un peu de Chae Soo Bin Pill en regardant Where Stars Land ?
il y a 2 ans
Freya
2 ans
À voir pour la suite mais pour l'instant j'adore il rentre largement dans mon top trois
Go Chicago après
il y a 2 ans