InscriptionConnexion
C'est juste un drama "fantastique" et puis en effet c'est une CDP au format "poche" (format hallyu) au final
:d)
cette scène en témoigne
:qlc_arin:
:qlc_hallyu:

Par contre les drama ou l'actrice te 1 v 10 des mecs en mode réaliste et qu'en plus elle fait pas le moindre aegyo et qu'elle parle mal , c'est non
:arin:
Suzy dès le premier épisode dans Uncontrollably found elle insulte Kim Woo-bin de fils de pute t'en think quoi ?
il y a 2 ans
Freya
Freya
2 ans
Suzy dès le premier épisode dans Uncontrollably found elle insulte Kim Woo-bin de fils de pute t'en think quoi ?
Je me souviens plus , pour que cette scène ait été effacé de mon esprit c'est que elle à du être très mignonne par la suite
:YooARacaille:
il y a 2 ans
Je me souviens plus , pour que cette scène ait été effacé de mon esprit c'est que elle à du être très mignonne par la suite
L'épisode se termine sur ces mots
il y a 2 ans
Freya
Freya
2 ans
L'épisode se termine sur ces mots
D'après mes souvenirs elle sourit dans un arrêt de bus non ?
il y a 2 ans
D'après mes souvenirs elle sourit dans un arrêt de bus non ?
Non elle a un regard noir et ça se termine comme ça
:(
il y a 2 ans
Freya
Freya
2 ans
Non elle a un regard noir et ça se termine comme ça
C'est pas ça la fin ?

Je l'ai vu y a des années mais je crois que c'est bien comme ça que ça se finit non

Putain elle fait même un bisous sur l'affiche de l'arrêt de bus
:ouch:
il y a 2 ans
Désolé pr la musique j'ai trouvé que ça sur youtube
:chuu:
il y a 2 ans
La pauvre CDP quand j y repense
:-(
il y a 2 ans
Son petit amis meurt, elle pense encore à lui + elle fait un bisous ou y a une affiche de lui sur un arrêt de bus
et elle doit continuer sa vie en pensant à lui

Une française elle se serait déjà fait blacked
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
J'éspère que Suzy le retrouvera au paradis nobostant
il y a 2 ans
C'est pas ça la fin ?

Je l'ai vu y a des années mais je crois que c'est bien comme ça que ça se finit non

Putain elle fait même un bisous sur l'affiche de l'arrêt de bus
:ouch:
Je parle bien de Uncontrollably found hein, la scène que t as montrée me dit absolument rien.

Bon je go dodo faudrait pas que je me lève trop tard non plus, bonne nuit kheyou
il y a 2 ans
Freya
Freya
2 ans
Je parle bien de Uncontrollably found hein, la scène que t as montrée me dit absolument rien.

Bon je go dodo faudrait pas que je me lève trop tard non plus, bonne nuit kheyou
Mais aya khey c'est bel et bien Uncontrollably fond, Suzy ta tellement envouté que tu en es devenu Alzheimer
:han_hyo_jooqlc:

www.viki.com https://www.viki.com/vide[...]trollably-fond-episode-20 57:55 c'est la fin, ça finit avec le jolie sourire de Suzy

:snif:

Cette scène magnifique, l'ost derrière, Suzy, cette histoire touchante, putain pourquoi tu m'ouvres des plaies encore ouverte

Bonne nuit hoobae à la framboise
que chae veille sur toi
il y a 2 ans
Mais aya khey c'est bel et bien Uncontrollably fond, Suzy ta tellement envouté que tu en es devenu Alzheimer
:han_hyo_jooqlc:

www.viki.com https://www.viki.com/vide[...]trollably-fond-episode-20 57:55 c'est la fin, ça finit avec le jolie sourire de Suzy

:snif:

Cette scène magnifique, l'ost derrière, Suzy, cette histoire touchante, putain pourquoi tu m'ouvres des plaies encore ouverte

Bonne nuit hoobae à la framboise
que chae veille sur toi
Aigo je crains que tu n'aies fait une énorme projection, Suzi t'a tellement ensorcelé que tu en as oublié que je parlais de la fin de l'épisode 1
et j'ai vérifié elle dit bien fils de pute www.viki.com https://www.viki.com/vide[...]ntrollably-fond-episode-1
il y a 2 ans
Freya
Freya
2 ans
Aigo je crains que tu n'aies fait une énorme projection, Suzi t'a tellement ensorcelé que tu en as oublié que je parlais de la fin de l'épisode 1
et j'ai vérifié elle dit bien fils de pute www.viki.com https://www.viki.com/vide[...]ntrollably-fond-episode-1
Ah je croyais que tu me parlais de la fin du drama
:yooaqlc:
, ce qui compte c'est comment le drama se termine

omo
:yena:
, le QLC c'est pas bien comporter avec la CDP donc c'est normal
il y a 2 ans
Une série coréenne à voir absolutment c'est "Gaus Electronics"

C'est à mourir de rire les clés

Et en plus c'est gratuit

www.viki.com https://www.viki.com/tv/38809c-gaus-electronics
Ok je l'ai ajouté dans my plan to watch, je compte le regarder , j'éspère qu'il est bien
il y a 2 ans
Ah je croyais que tu me parlais de la fin du drama
, ce qui compte c'est comment le drama se termine

omo
:yena:
, le QLC c'est pas bien comporter avec la CDP donc c'est normal
J'admire ta persévérance à défendre Suzy jusqu'au bout mais ça n'a pas passé pour moi
il y a 2 ans
Ok je l'ai ajouté dans my plan to watch, je compte le regarder , j'éspère qu'il est bien
Il est super, même le clé @Wiverns a beaucoup aimé
:ok:
il y a 2 ans
pas les drama mais les autres oui
il y a 2 ans
Il est super, même le clé @Wiverns a beaucoup aimé
:ok:
Ok je t'en dirais des nouvelles (j'ai déja 4 dramas à finirr d'abord)
il y a 2 ans
Moi , itaewon class best drama
Wuhan maître Stickeriste à votre service
:Spirou_peintre:
il y a 2 ans