InscriptionConnexion
Aya,
:YooALaugh:

Je regarde Taxi Driver premier du nom en ce moment c'est pour ça, Pyo Ye Jin
:bave:
il y a 2 ans
Aya,

Je regarde Taxi Driver premier du nom en ce moment c'est pour ça, Pyo Ye Jin
:bave:
tu le regretteras pas c'est une masterclass la série
:Oopsi:

d'ailleurs taxi driver c'est la 2eme série k-drama que j'ai regarder pour la 1er fois après squid game
:Oopsi:
il y a 2 ans
Oui je sais j'aime bien
:oui:

Par contre go "W" ou "Pinocchio", ce sont les bases putain
:arin_qlcomg:
il y a 2 ans
J'ai bien aimé stranger from hell
il y a 2 ans
Freya
Freya
2 ans
J vais pas te spoil la musique si t'as pas encore vu le drama, l'un ne va pas sans l'autre et ça te gâcherai l'expérience
:hap:
Il est si bien que ça ? Enft je l'avais vu à l'époque, qu'un ep et je l'avais drop parce que je crois que y a 0 romance et pour moi ça n'a que peu d'intérêt
il y a 2 ans
Il est si bien que ça ? Enft je l'avais vu à l'époque, qu'un ep et je l'avais drop parce que je crois que y a 0 romance et pour moi ça n'a que peu d'intérêt
Justement, je pense que ça peut quand même te plaire, je t'en parle un peu plus tard
il y a 2 ans
Si tu veux on n’est pas sur les kdramas classique où tu as deux personnes qui s’aiment et tu le sais depuis le 1er épisode. Non là c’est plus caché et d’autant plus intéressant car Lee Ji Ahn et Park Dong Hoon ont toutes les raisons pour ne pas s’aimer et pourtant au fil des épisodes tu pourras observer l’évolution (et involution) de leur relation.

Pour te situer :

:d)
Park Dong Hoon est un ingénieur marié qui gagne bien sa vie. Tandis que Lee Ji An est couverte de dettes et doit s’occuper de sa grand-mère malade.

Toi qui aime les dramas pour le côté non sexualisé, pas comme font les américains, tu devrais vraiment apprécier la pudeur entre les personnages. Iu joue super bien la fille type endettée, qui ne sourit jamais et est exécrable avec ses collègues au bureau au début de la série. Et qui pourtant, au fil des épisodes, quand des fois elle ose monter un léger début de sourire ou te laisser penser qu’elle est heureuse, ça te comble de bonheur.

Je ne développerai pas plus sur leur relation car c'est là la clé de l'histoire, je te dirai juste que si tu cherches qqch qui te prends aux tripes et que tu n'as pas peur des histoires tristes c’est un must à voir.
Ce drama est pour l’instant celui qui m’a le plus touché (plus que Chae c’est dire…)
il y a 2 ans
Freya
Freya
2 ans
Si tu veux on n’est pas sur les kdramas classique où tu as deux personnes qui s’aiment et tu le sais depuis le 1er épisode. Non là c’est plus caché et d’autant plus intéressant car Lee Ji Ahn et Park Dong Hoon ont toutes les raisons pour ne pas s’aimer et pourtant au fil des épisodes tu pourras observer l’évolution (et involution) de leur relation.

Pour te situer :

Park Dong Hoon est un ingénieur marié qui gagne bien sa vie. Tandis que Lee Ji An est couverte de dettes et doit s’occuper de sa grand-mère malade.

Toi qui aime les dramas pour le côté non sexualisé, pas comme font les américains, tu devrais vraiment apprécier la pudeur entre les personnages. Iu joue super bien la fille type endettée, qui ne sourit jamais et est exécrable avec ses collègues au bureau au début de la série. Et qui pourtant, au fil des épisodes, quand des fois elle ose monter un léger début de sourire ou te laisser penser qu’elle est heureuse, ça te comble de bonheur.

Je ne développerai pas plus sur leur relation car c'est là la clé de l'histoire, je te dirai juste que si tu cherches qqch qui te prends aux tripes et que tu n'as pas peur des histoires tristes c’est un must à voir.
Ce drama est pour l’instant celui qui m’a le plus touché (plus que Chae c’est dire…)
Ok tu me l'a bien vendu
, dès que je termine "Taxi Driver" je regarde direct My mister par la suite

Si des kheys en ce lieu ne l'ont pas vu, on pourra l'regarder ensemble il est dispo en Watch Party sur viki
:arin_aegyoqlc:
il y a 2 ans
Ok tu me l'a bien vendu
, dès que je termine "Taxi Driver" je regarde direct My mister par la suite

Si des kheys en ce lieu ne l'ont pas vu, on pourra l'regarder ensemble il est dispo en Watch Party sur viki
:arin_aegyoqlc:
Super tu m'en diras des nouvelles
il y a 2 ans
Ouient

En réalité j'ai plutôt 3 dramas à finir, Delivery Man, Taxi Driver et Taxi Driver 2, dès que j'ai fini les 3 et je vais les finir vite je go my mister et je te fais un rapport
:IUqlc:

Tu m'en feras un aussi sur les dramas que je t'ai suggérer
:arinqlc:
il y a 2 ans
Ouient

En réalité j'ai plutôt 3 dramas à finir, Delivery Man, Taxi Driver et Taxi Driver 2, dès que j'ai fini les 3 et je vais les finir vite je go my mister et je te fais un rapport
:IUqlc:

Tu m'en feras un aussi sur les dramas que je t'ai suggérer
:arinqlc:
Tu me conseilles de commencer par Pinocchio ou Strongest Deliveryman ?
il y a 2 ans
Freya
Freya
2 ans
Tu me conseilles de commencer par Pinocchio ou Strongest Deliveryman ?
Mmmmm..
:IUqlcgang:

Strongest Deliveryman car c'est Chae Soo Bin et tu es en plein dedans mais d'un côté Pinocchio c'est une nouvelle actrice et ça te changera un peu..

mmmm..
:han_hyo_jooqlc:
, dans tous les cas tu va regarder les 2, commence par Strongest Deliveryman en premier comme ça tu boucles la boucle Chae Soo Bin
:chae:
ensuite Pinocchio
:yooaqlc:
il y a 2 ans
Mmmmm..
:IUqlcgang:

Strongest Deliveryman car c'est Chae Soo Bin et tu es en plein dedans mais d'un côté Pinocchio c'est une nouvelle actrice et ça te changera un peu..

mmmm..
:han_hyo_jooqlc:
, dans tous les cas tu va regarder les 2, commence par Strongest Deliveryman en premier comme ça tu boucles la boucle Chae Soo Bin
:chae:
ensuite Pinocchio
:yooaqlc:
D'acc, comme ça je profite du reste de mon abo viki
:arin:
il y a 2 ans
Freya
Freya
2 ans
D'acc, comme ça je profite du reste de mon abo viki
J'espère que Chae graciera ton compte comme le miens
:arin_jiho_qlc:
il y a 2 ans
J'espère que Chae graciera ton compte comme le miens
:arin_jiho_qlc:
J'ai pas trouvé Strongest Deliveryman sur viki
je télécharge sur ygg
il y a 2 ans
Ah oui j'avais oublié de te dire, en effet celui n'est point dispo sur Rakuten Viki

Je crois que j'avais du le voir sur Netflix quand j'essayais la plateforme à l'époque avec mon mois d'essai

Tant mieux si ta trouvé une solution
il y a 2 ans
L'arc u-data dans taxi driver me tue de rire aya, le monde du travail en Corée ahi
il y a 2 ans
:Soral1:
il y a 2 ans
MAIS AYAAAAAAAAAAAAAAAAA TAXI DRIVER est inspiré d'une histoire vrai j'suis mort
il y a 2 ans