Ce sujet a été résolu
Il est
J'aurais bien aimer le regarder avec toi en Watch Party sur Viki mais je l'ai déjà vu , ce serait un peu chiant pour moi
Il est certifié hallyu dans le sens y a aucune once de décadence, par contre en toute honnêteté je le trouve un peu "moyen", il est bien mais sans plus, ça m'a pas transcender non plus, je l'ai principalement regarder pour Han hyo Joo mais y a pas de romance, c'est un drama zombies sans vraiment de profondeur, ta mieux à regarder d'abord
Par contre j'ai adoré cet OST
J'aurais bien aimer le regarder avec toi en Watch Party sur Viki mais je l'ai déjà vu , ce serait un peu chiant pour moi
Il est certifié hallyu dans le sens y a aucune once de décadence, par contre en toute honnêteté je le trouve un peu "moyen", il est bien mais sans plus, ça m'a pas transcender non plus, je l'ai principalement regarder pour Han hyo Joo mais y a pas de romance, c'est un drama zombies sans vraiment de profondeur, ta mieux à regarder d'abord
Par contre j'ai adoré cet OST
J'ai regardé le début de l'épisode 1 il y a pas longtemps et ça ne m'a rien dit du tout niveau romance.
Je valide l'ost ça doit encore donner mieux en vivant le drama.

il y a 2 ans
J'ai regardé le début de l'épisode 1 il y a pas longtemps et ça ne m'a rien dit du tout niveau romance.

Y en a pas
il y a 2 ans
Caramoule
2 ans
Ce soir je continue Hotel del luna
T'en es où ? Après avoir vu My Mister j'ai eu du mal à dissocier les 2 personnages qu'interprète IU
il y a 2 ans
T'en es où ? Après avoir vu My Mister j'ai eu du mal à dissocier les 2 personnages qu'interprète IU
j'en suis qu'au début fau que je continue
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a 2 ans
La magie de Chae qui prends enfin effet
il y a 2 ans
D'ailleurs c'est marrant tu vois le QLC de Where Stars Land avec Chae, bah dans Taxi Driver c'est le même acteur
il joue vraiment bien putain, car dans Taxi Driver il doit souvent s'infiltrer dans divers milieux et adapter son personnage et c'est dingue comment il joue bien, il fait de l'acting dans l'acting
il y a 2 ans
Je valide pas la tenue
mais c'est juste que j'aime bien la musique de la première partie, la KPOP à l'ancienne "Son Dam-bi - queen"
wake up wakwak up
il y a 2 ans
Je suis QLT dommagent
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
Aigo, salut khey
cet ost qui va retentir dans ta tête pdt tts l'drama
Oui healer est génial khey, avec Park Min Young
Perso
Je la trouve super belle avec les cheveux court dans healer plus qu'avec les cheveux long, t'en penses quoi ?
Oui healer est génial khey, avec Park Min Young
Perso

Salut khey,
La video n'est pas dispo.
Oui parkin Min Young est trop mignonne avec les cheveux courts. Je vais essayer de regarder au moins une autre série d'elle quand je finis Healer. Je pensais a Her private life, Forecasting love and weather ou alors love in contract.
Oui parkin Min Young est trop mignonne avec les cheveux courts. Je vais essayer de regarder au moins une autre série d'elle quand je finis Healer. Je pensais a Her private life, Forecasting love and weather ou alors love in contract.
il y a 2 ans
410euros
2 ans
La magie de Chae qui prends enfin effet
Ce qui me plaît c'est que leur relation est toujours très mystérieuse, ça donne envie de voir la suite. 
Tout le contraire de while you were sleeping en fait.

Tout le contraire de while you were sleeping en fait.
il y a 2 ans
Salut khey,
Aigo, annyo
La vidéo est dispo en France, t'es pas en France ?
Et là ?
Oui elle est trop mims
Forecasting Love and Weather
Netflix
et pour preuve, je l'ai même pas regarder, j'avais juste taper à l'époque le nom du drama + scene sur youtube et sur quoi j'étais tomber ? Que c'est étonnant, une scène ou Park Min Young se réveil dans un lit avec un homme
, j'ai pas besoin d'être plus explicite tu m'as compris
De plus le synopsis (Le rôle de Park Min Young)
"Pour elle, il est important de séparer vie personnelle et professionnelle. Son attitude froide, fait qu'elle a peu d'amis au travail."
(Le QLC) "Lee Si Wu est un jeune homme sociable et exubérant qui, contrairement à Jin Ha Gyeong, aime sortir des sentiers battus. Maladroit en apparence, il possède un QI impressionnant de 150 et est capable de tout accomplir s'il le souhaite."
Donc tu vois déjà, c'est complètement fade, c'est une romance spé occident, c'est un drama ou la "CDP" est une femme indépendante et full focus dans sa carrière pro et qui fait des trucs pas très légal (légal sur plan de la hallyu) avec son hoobae au travail, un drama pour faire mouillé la sale pute de Vanessa.
When the Weather Is Fine le regarde pas, vraiment, enfin tu peux et te faire ton idée toi même mais j'te le conseille pas, alors certes c'est une romance mais il est soporifique à en mourir, je sais pas ce que les scénaristes ont tenté de de faire mais il est d'une lenteur, il se passe quasi RIEN, j'vais pas te spoil mais il se passe tellement rien que je sais même plus c'est quoi l'histoire si ce n'est qu'un mec est dans un village et c'est tout
Love in contract j'lai drop, je sais pas il est bof, je crois qu'il est certifié hallyu mais je l'ai drop pour une autre raison je m'en souviens plus
Her private life c'est validé
Tu devrais go
What's Wrong with Secretary Kim , c'est un classique de Park Min Young
Ah oui j'me souviens pr love in contract, c'est une copie eco+ de What's Wrong with Secretary Kim pour ça j'lai drop
La vidéo est dispo en France, t'es pas en France ?
Et là ?
Oui elle est trop mims
Forecasting Love and Weather

De plus le synopsis (Le rôle de Park Min Young)

(Le QLC) "Lee Si Wu est un jeune homme sociable et exubérant qui, contrairement à Jin Ha Gyeong, aime sortir des sentiers battus. Maladroit en apparence, il possède un QI impressionnant de 150 et est capable de tout accomplir s'il le souhaite."
Donc tu vois déjà, c'est complètement fade, c'est une romance spé occident, c'est un drama ou la "CDP" est une femme indépendante et full focus dans sa carrière pro et qui fait des trucs pas très légal (légal sur plan de la hallyu) avec son hoobae au travail, un drama pour faire mouillé la sale pute de Vanessa.
When the Weather Is Fine le regarde pas, vraiment, enfin tu peux et te faire ton idée toi même mais j'te le conseille pas, alors certes c'est une romance mais il est soporifique à en mourir, je sais pas ce que les scénaristes ont tenté de de faire mais il est d'une lenteur, il se passe quasi RIEN, j'vais pas te spoil mais il se passe tellement rien que je sais même plus c'est quoi l'histoire si ce n'est qu'un mec est dans un village et c'est tout
Love in contract j'lai drop, je sais pas il est bof, je crois qu'il est certifié hallyu mais je l'ai drop pour une autre raison je m'en souviens plus
Her private life c'est validé

Tu devrais go

Ah oui j'me souviens pr love in contract, c'est une copie eco+ de What's Wrong with Secretary Kim pour ça j'lai drop
il y a 2 ans
Moi persoent

A la base, Taxi Driver, c'était Naeun du groupe kpop April qui devait jouer ce rôle mais vu l'histoire de bully ca avait était abandonner donc j'avais pas regarder en 2021 et je regrette, car il est génial, surtout avec Pyo Ye Jin
Tu t'ennuies jamais,
C'est l'histoire d'un groupe de personnes qui ont été victimes d'actes criminels en tout genre (meurtre, viol, affichage sur les réseaux, bully ,ect) et dont ils considèrent que la justice à été incompétente pour punir les coupables, donc ils ont monté une entreprise de vengeance "Rainbow Taxi Company, "ou toute personne souhaitant se venger de quelqu'un peut passer l'appel et l'entreprise s'en charge, sans laisser aucune trace
Pas de cuckerie "fo pardoné son agreseur", ils prennent une affaire de vengeance et quand ils ont attrapé le coupable, ils l'enferment dans une prison et ils l'affament + sous traitance avec une orga de trafics d'organes
Les phases de combats, même l'humour dedans , l'histoire, tout, il est génial putain
Et vu qu'ils prennent une affaire et passe à une autre, tu t'ennuies jamais
j'pensais pas que j'allais accrocher autant
il y a 2 ans
Moi persoent

A la base, Taxi Driver, c'était Naeun du groupe kpop April qui devait jouer ce rôle mais vu l'histoire de bully ca avait était abandonner donc j'avais pas regarder en 2021 et je regrette, car il est génial, surtout avec Pyo Ye Jin
Tu t'ennuies jamais,
C'est l'histoire d'un groupe de personnes qui ont été victimes d'actes criminels en tout genre (meurtre, viol, affichage sur les réseaux, bully ,ect) et dont ils considèrent que la justice à été incompétente pour punir les coupables, donc ils ont monté une entreprise de vengeance "Rainbow Taxi Company, "ou toute personne souhaitant se venger de quelqu'un peut passer l'appel et l'entreprise s'en charge, sans laisser aucune trace
Pas de cuckerie "fo pardoné son agreseur", ils prennent une affaire de vengeance et quand ils ont attrapé le coupable, ils l'enferment dans une prison et ils l'affament + sous traitance avec une orga de trafics d'organes
Les phases de combats, même l'humour dedans , l'histoire, tout, il est génial putain
Et vu qu'ils prennent une affaire et passe à une autre, tu t'ennuies jamais
j'pensais pas que j'allais accrocher autant
Ne m'en dit pas plus j'ai encore deux dramas à regarder sur ma liste
il y a 2 ans
Ne m'en dit pas plus j'ai encore deux dramas à regarder sur ma liste
Je t'ai pas spoil tkt, c'est juste le synopsis
il y a 2 ans
Je tiens juste à préciser ou réitérer si je ne les pas déjà fait, que Pyo Ye Jin, je lui fait pleins de petits bisous sur la joue (droite ou gauche, selon les conditions météorologique)
Elle était présente justement dans le drama de Park Min Young "What's Wrong with Secretary Kim" en tant qu'actrice secondaire et elle était
très mignonne mais là dans taxi driver
et encore elle apparait très peu, j'espère a la saison 2 ils vont faire des câlins et des bisous + tenir la main de la cdp ,
elle mérite vu ce qu'elle à subit dans le drama, faut vraiment lui faire de gros câlins
les cdp avec les cheveux court
Elle était présente justement dans le drama de Park Min Young "What's Wrong with Secretary Kim" en tant qu'actrice secondaire et elle était

les cdp avec les cheveux court

il y a 2 ans