Ce sujet a été résolu
Wuhan
2 ans
Moi , itaewon class best drama
il y a 2 ans
Freya
2 ans
J'aime bien
Persoent
J'aime bien StayC vite fait mais j'accroche pas aux nouvelles gen
Persoent

il y a 2 ans
J'aime bien
Persoent
J'aime bien StayC vite fait mais j'accroche pas aux nouvelles gen
Persoent

C'est compréhensible oui, en revanche les covers sont souvent surprenantes en mignonnerie, je te laisse faire ton avis là-dessus
il y a 2 ans
C'est compréhensible oui, en revanche les covers sont souvent surprenantes en mignonnerie, je te laisse faire ton avis là-dessus
Oui c'est très mignon
Mais ça vaudra jamais les anciennes gen, je crois que je vais boucler sur Oh My Girl toute ma vie jusqu'a la mort
Mais ça vaudra jamais les anciennes gen, je crois que je vais boucler sur Oh My Girl toute ma vie jusqu'a la mort
il y a 2 ans
Bon sur ce, Taxi Driver m'attends, j'éspère que t'avance sur Strongest deliveryman, j'attends ton compte rendu
annyeong
annyeong
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Gustav_III
2 ans
il y a 2 ans
Salut 410euros.
Merci de m'avoir partagé le lien.
Et vive la passion des dramas Coréens.
En ce moment je suis sur Healer ! Tres bonne série !
il y a 2 ans
kings23
2 ans
Salut 410euros.
Aigo, salut khey
cet ost qui va retentir dans ta tête pdt tts l'drama
Oui healer est génial khey, avec Park Min Young
Perso
Je la trouve super belle avec les cheveux court dans healer plus qu'avec les cheveux long, t'en penses quoi ?
Oui healer est génial khey, avec Park Min Young
Perso

il y a 2 ans
Freya
2 ans
Il est
J'aurais bien aimer le regarder avec toi en Watch Party sur Viki mais je l'ai déjà vu , ce serait un peu chiant pour moi
Il est certifié hallyu dans le sens y a aucune once de décadence, par contre en toute honnêteté je le trouve un peu "moyen", il est bien mais sans plus, ça m'a pas transcender non plus, je l'ai principalement regarder pour Han hyo Joo mais y a pas de romance, c'est un drama zombies sans vraiment de profondeur, ta mieux à regarder d'abord
Par contre j'ai adoré cet OST
J'aurais bien aimer le regarder avec toi en Watch Party sur Viki mais je l'ai déjà vu , ce serait un peu chiant pour moi
Il est certifié hallyu dans le sens y a aucune once de décadence, par contre en toute honnêteté je le trouve un peu "moyen", il est bien mais sans plus, ça m'a pas transcender non plus, je l'ai principalement regarder pour Han hyo Joo mais y a pas de romance, c'est un drama zombies sans vraiment de profondeur, ta mieux à regarder d'abord
Par contre j'ai adoré cet OST
il y a 2 ans
Par contre c'est marrant le "méchant" de hapiness joue aussi le méchant dans Taxi Driver,
il y a 2 ans
Ce soir je continue Hotel del luna
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a 2 ans
Aigo
C'est dommage t'aurais pu le voir avec nous la dernière fois t'avais pas voulu
C'est dommage t'aurais pu le voir avec nous la dernière fois t'avais pas voulu
il y a 2 ans
Caramoule
2 ans
Ce soir je continue Hotel del luna