Ce sujet a été résolu
Xiaoyu
2 ans
J arrête pour ce soir faut que je dorme un peu, mais bordel c'est addictif
Je viens de finir l'ep 15 il me reste à peine 5 épisodes demain
Je viens de finir l'ep 15 il me reste à peine 5 épisodes demain
Aigooo t'es le plus gros speedrunner k-drama que j'ai vu
il y a 2 ans
Aigooo t'es le plus gros speedrunner k-drama que j'ai vu
Je sais pas si ça sera pareil pour les autre k-drama mais celui me plait vraiment beaucoup, j'adore tout. TOUT !
#LingNation 

il y a 2 ans
AYAAAAAAAAA JANG QUI EST TOMBE ENCEINTE AYAAAAAA
Ca y est il est définitivement devenue une belle reine
Il va jamais retourner dans son vrai corps il est FINITO
Ca y est il est définitivement devenue une belle reine
Il va jamais retourner dans son vrai corps il est FINITO
#LingNation 

il y a 2 ans
Aigo
Faudra te créer une dramalist quand tu l'auras terminé + retour du drama (ton avis quoi) + tes OST préférées
Faudra te créer une dramalist quand tu l'auras terminé + retour du drama (ton avis quoi) + tes OST préférées
il y a 2 ans
AAAAAAAAAAAAAAH j'ai fini. Je me suis tellement attaché aux personnage que j'avais les larmes aux yeux dans l'avant dernier épisode.
Y a eu tellement de rebondissements, tellement de scènes hilarantes j'avais pas autant ri devant un film/série depuis tellement longtemps. Quand je dis rire c'est rire aux éclats et pleins de fois. Même les scènes d'amour étaient parfaitement maîtrisées. Les personnages évoluent tous, leurs relations aussi, ça sent jamais le forcé. Et je m'inquiétais tellement pour eux, j'avais peur et tout !
La fin est heureuse mais un peu amer quand même parce que Jang rentre dans son monde. Après il a réussi à changer le cours du temps et sauver Cheol en plus sa propre vie aussi a changé. Mais un petit pincement au cœur quand même qu'il soit séparé de lui.
Ha... C'était trop court. J'ai pas vu le temps passer. Les personnages vont me manquer.
Y a eu tellement de rebondissements, tellement de scènes hilarantes j'avais pas autant ri devant un film/série depuis tellement longtemps. Quand je dis rire c'est rire aux éclats et pleins de fois. Même les scènes d'amour étaient parfaitement maîtrisées. Les personnages évoluent tous, leurs relations aussi, ça sent jamais le forcé. Et je m'inquiétais tellement pour eux, j'avais peur et tout !
La fin est heureuse mais un peu amer quand même parce que Jang rentre dans son monde. Après il a réussi à changer le cours du temps et sauver Cheol en plus sa propre vie aussi a changé. Mais un petit pincement au cœur quand même qu'il soit séparé de lui.
Ha... C'était trop court. J'ai pas vu le temps passer. Les personnages vont me manquer.
#LingNation 

il y a 2 ans
410euros
2 ans
Aigo
Tu utilises un site en particulier pour faire une drama liste ?
Mes OST préférés je sais pas trop. Celles-là étaient vraiment cools :
( Venus )
(Like it's summer )
( Here I am )
( No touch )
https://youtu.be/bho7F4Vm8Qg?t=3032
Bon en fait je les aime toutes voilà
Mes OST préférés je sais pas trop. Celles-là étaient vraiment cools :
( Venus )
(Like it's summer )
( Here I am )
( No touch )
Bon en fait je les aime toutes voilà
#LingNation 

il y a 2 ans
Je suis triste d'avoir terminé Mr Queen, ça me manque déjà maintenant. Je voudrais perdre la mémoire et revoir la série pour tout redécouvrir.
#LingNation 

il y a 2 ans
Xiaoyu
2 ans
Je suis triste d'avoir terminé Mr Queen, ça me manque déjà maintenant. Je voudrais perdre la mémoire et revoir la série pour tout redécouvrir.
Syndromes stress post drama. Classique après le 1er drama mais rassure toi il y a énormément de kdrama de très haute qualité de ce calibre voir supérieur d'où notre présence régulière sur ce topic
il y a 2 ans
LOONA A OFFICIELLEMENT DISBAND ELLES SONT TOUTES LIBRE
il y a 2 ans
Freya
2 ans
Ah je suis bête j'ai pas fais attention à vos signatures désolé !
#LingNation 

il y a 2 ans
Syndromes stress post drama. Classique après le 1er drama mais rassure toi il y a énormément de kdrama de très haute qualité de ce calibre voir supérieur d'où notre présence régulière sur ce topic
Ca faisait longtemps que j'avais pas ressenti ça, je crois depuis la première fois où j'ai terminé la saga Xenosaga. Ca remonte à des années maintenant
Je vais démarrer W aujourd'hui, je commence une nouvelle aventure !
#LingNation 

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ca faisait longtemps que j'avais pas ressenti ça, je crois depuis la première fois où j'ai terminé la saga Xenosaga. Ca remonte à des années maintenant
Super !
Au rythme auqel tu finis un drama, tu vas me dépasser peut être
Je suis à la moitié de l'épisode 12
Au rythme auqel tu finis un drama, tu vas me dépasser peut être
Je suis à la moitié de l'épisode 12
il y a 2 ans
Xiaoyu
2 ans
Voilà j'ai créé ma page dramalist :
https://fr.mydramalist.com/profile/ZhonGlia
Je t'ai envoyé une demande d'amis
Je ne sais pas si les autres sont ok pour que je les ajoutes.
Je n'ai que @410euros
Je n'ai que @410euros
il y a 2 ans
Je t'ai envoyé une demande d'amis
Je n'ai que @410euros
Je n'ai que @410euros
Je t'ai accepté
#LingNation 

il y a 2 ans
Je t'ai accepté
Pas encore apparemment
il y a 2 ans
Pas encore apparemment
Ah bizarre, je viens de re-accepter là normalement ça devrait être bon ?
#LingNation 

il y a 2 ans
Ah bizarre, je viens de re-accepter là normalement ça devrait être bon ?
Oui c'est bon !
il y a 2 ans