Ce sujet a été résolu
Xiaoyu
2 ans
Coucou, est-ce que les fans de k-drama sauraient me conseiller de bons drama 'yaoi' (dsl je connais pas l'équivalent coréen) svp ?
Si possible avec pas mal de angst parce que j'aime bien quand les personnages galèrent
Merci beaucoup
Si possible avec pas mal de angst parce que j'aime bien quand les personnages galèrent
Merci beaucoup
Je sais pas ce que signifie "yaoi" mais en regardant sur Google si j'ai bien compris c'est un truc de KJ concernant les homosexuels
Ici c'est QLC "Que Les Coréennes", tu t'es trompé de topic
y a pas de pd ici,
il y a 2 ans
Je sais pas ce que signifie "yaoi" mais en regardant sur Google si j'ai bien compris c'est un truc de KJ concernant les homosexuels
y a pas de pd ici,
Le titre c'est korean dramas, je demande juste un conseil de la part de connaisseurs. Mais si tu connais pas de k-drama tant pis pas grave, je vais demander ailleurs
#LingNation 

il y a 2 ans
En effet personne connait des dramas d'pd ici, oust
il y a 2 ans
J'aime bien ce nouveau son de Suzy, l'instru (qu'on entends au début) me donne envie de courir sans m'arrêter
il y a 2 ans
Le titre c'est korean dramas, je demande juste un conseil de la part de connaisseurs. Mais si tu connais pas de k-drama tant pis pas grave, je vais demander ailleurs
Mr Queen ça compte comme un yaoi un peu car c'est un homme piégé dans le corps d'une femme à l'ère Joseon qui doit épouser un prince en plus ça te permettra de te détourner du mal pour revenir à la hallyu
il y a 2 ans
410euros
2 ans
J'aime bien ce nouveau son de Suzy, l'instru (qu'on entends au début) me donne envie de courir sans m'arrêter
envie de tenir la main de une CDP au parc maintenan
il y a 2 ans
il y a 2 ans
410euros
2 ans
Oui pour l'instant ça me parle bien en dépit du fait que ce soit une production netflix (rien vu de spécial pour l'instant). Je me ferai l'épisode 2 demain soir
il y a 2 ans
Oui pour l'instant ça me parle bien en dépit du fait que ce soit une production netflix (rien vu de spécial pour l'instant). Je me ferai l'épisode 2 demain soir
T'attends juste l'apparition d'Arin hein
il y a 2 ans
C'était plutôt une surprise en fait, je pensais qu'elle apparaissait uniquement à partir de la saison 2
il y a 2 ans
il y a 2 ans
De ce que j'ai regarder oui, à voir pour la suite comment ils vont s'organiser pour tout ce qui est changement de corps. J'aime bien le concept pour l'instant
il y a 2 ans
Mr Queen ça compte comme un yaoi un peu car c'est un homme piégé dans le corps d'une femme à l'ère Joseon qui doit épouser un prince en plus ça te permettra de te détourner du mal pour revenir à la hallyu
J'aime bien le plot, je vais voir ça merci beaucoup
#LingNation 

il y a 2 ans
J'aime bien le plot, je vais voir ça merci beaucoup
aigooo c'est génial je compte sur toi après tu reviens ici et tu fais retex à chaque épisode de tes sentiments vis à vis du kdrama (sans spoil)
il y a 2 ans
@410euros tu vois comme on ramène les âmes égarés au chemin de la hallyu
cf: tout les chemins mènent en Corée
il y a 2 ans
aigooo c'est génial je compte sur toi après tu reviens ici et tu fais retex à chaque épisode de tes sentiments vis à vis du kdrama (sans spoil)
J'ai regardé le premier épisode c'est trop bien, vraiment drôle. Hâte de voir la suite
#LingNation 

il y a 2 ans
Aigo
Dès que tu l'auras fini comme d'hab retour + OST préférées
il y a 2 ans
410euros
2 ans
Un peu HS mais on est d'accord que c'est exactement la même personne ?

Les jeux Yakuza qui vont enfin prendre des célébrités QLC
Imaginer on voit des CDP dans le jeu
il y a 2 ans
Freya
2 ans
De ce que j'ai regarder oui, à voir pour la suite comment ils vont s'organiser pour tout ce qui est changement de corps. J'aime bien le concept pour l'instant
La CDP principal c'est la CDP du drama "Because This Is My First Life"
J'aime bien la CDP mais j'aurais préféré qu'Arin soit la CDP principal, là j'suis moins hype à le regarder
J'aime bien la CDP mais j'aurais préféré qu'Arin soit la CDP principal, là j'suis moins hype à le regarder
il y a 2 ans
Shinoa_
2 ans
@410euros tu vois comme on ramène les âmes égarés au chemin de la hallyu
Tous les chemins mènent en Corée, mais via le chemin de la Hallyu, pas le chemin de la décadence qui mène au quartier d'Itaewon.
Les pédales fans de boys band, de Blackpink et de dramas Netflix que l'on peut voir sur Twitter ne sont pas des nôtres.
Ils sont assez vite reconnaissable, pd + kj friendly
Ici c'est Al Hallyu, culte de Chae (swt)
C'est important de faire le tri
Si tu le prends sous ton aile et qu'il se repent, bah maintenant faut l'inciter à changer de PDP + dramalist , ce sont les règles du topic
Les pédales fans de boys band, de Blackpink et de dramas Netflix que l'on peut voir sur Twitter ne sont pas des nôtres.
Ils sont assez vite reconnaissable, pd + kj friendly
Ici c'est Al Hallyu, culte de Chae (swt)
C'est important de faire le tri
Si tu le prends sous ton aile et qu'il se repent, bah maintenant faut l'inciter à changer de PDP + dramalist , ce sont les règles du topic
il y a 2 ans