InscriptionConnexion
Freya
Freya
2 ans
Tu es où déjà ? j'ai plus trop suivi
:bomiqlc:
Je suis du Liban, mais je vis en Cote D'Ivoire
:kimtaeri1:
il y a 2 ans
kings23
kings23
2 ans
Je suis du Liban, mais je vis en Cote D'Ivoire
J'avais un collègue originaire du Liban à mon taf qui me disait aussi avoir taffer en Afrique y a 20 ans, y a une toute une diaspora là bas on dirait, vous y faites quoi ?
:kimtaeri12:
il y a 2 ans
Xiaoyu
Xiaoyu
2 ans
J'ai regardé le premier épisode c'est trop bien, vraiment drôle. Hâte de voir la suite
:miaouste:
Xiaoyu
:arin_what:

Je suis content que tu es aimé. Mr Queen c'est la pointe des kdrama qui mène à la paix intérieure
:yubincoeur1:

Les K-Drama c'est un oasis de paix pour les White boys qui ne peuvent plus supporter les série dégénéré pleine de sexe de grosse vache walled et de sale métèque d'Afrique(chose qu'ils Vivent aussi au quotidien en France)
:YooARacaille:

évidemment on regarde pas de kdrama produit par Netflix car c'est des faux k-drama

il y a 2 ans
J'avais un collègue originaire du Liban à mon taf qui me disait aussi avoir taffer en Afrique y a 20 ans, y a une toute une diaspora là bas on dirait, vous y faites quoi ?
:kimtaeri12:
Effectivement il y a une grosse diaspora Libanaise en Afrique de l'ouest en Cote d'Ivoire, Au Sénégal entre autre.

Nous sommes estimés à près de 100.000 en Cote D'ivoire mais à mon avis on doit être beaucoup plus
:kimtaeri5:

Bah je suis né ici du coup je vis et travaille ici. Il y aussi une grosse communauté Française, l'une des plus importante ou je me trouve, à Abidjan.

ça date de la guerre civile et de la période d'instabilité que le Liban à connu. Il y a 3 voire 4 générations de Libanais ici.
Par exemple mes grands parents on émigré dans les années 50. Mes parents y sont nés et nous aussi

Désolé pour le HS
:kimtaeri13:
il y a 2 ans
kings23
kings23
2 ans
Effectivement il y a une grosse diaspora Libanaise en Afrique de l'ouest en Cote d'Ivoire, Au Sénégal entre autre.

Nous sommes estimés à près de 100.000 en Cote D'ivoire mais à mon avis on doit être beaucoup plus

Bah je suis né ici du coup je vis et travaille ici. Il y aussi une grosse communauté Française, l'une des plus importante ou je me trouve, à Abidjan.

ça date de la guerre civile et de la période d'instabilité que le Liban à connu. Il y a 3 voire 4 générations de Libanais ici.
Par exemple mes grands parents on émigré dans les années 50. Mes parents y sont nés et nous aussi

Désolé pour le HS
il y a 2 ans
Je vois

Tu va go Corée ?
C'est mon rêve
:kimtaeri16:

Mon coeur balance entre la Corée et la France pour mes prochaines vacances l'an prochain.

La France parce que ça fait plus d'un an des potes que j'ai rencontré à l'époqe de MW2019 insistent pour que je leur rende visite en Bretagne

On joue souvent ensemble depuis 2020.

Mais pour la Corée c'est un rêve que je dois réaliser. Mon père a eu la chance dans sa jeunesse d'y aller dans les années 90.
il y a 2 ans
J'ai rajouté deux variantes de gif d'Arin sur la bank onchoise vu que vous avez l'air de bien les aimer, et moi aussi
:arin:

:Arin_Aegyo:
:d)
:arin_Aegyo_2:

:Arin_mimi:
:arin_mimi_2:
il y a 2 ans
kings23
kings23
2 ans
C'est mon rêve

Mon coeur balance entre la Corée et la France pour mes prochaines vacances l'an prochain.

La France parce que ça fait plus d'un an des potes que j'ai rencontré à l'époqe de MW2019 insistent pour que je leur rende visite en Bretagne

On joue souvent ensemble depuis 2020.

Mais pour la Corée c'est un rêve que je dois réaliser. Mon père a eu la chance dans sa jeunesse d'y aller dans les années 90.
La France et l'Afrique y a pas de différence si jamais
tu seras pas dépayser
:kimtaeri4:

Go en terre sainte
il y a 2 ans
Freya
Freya
2 ans
J'ai rajouté deux variantes de gif d'Arin sur la bank onchoise vu que vous avez l'air de bien les aimer, et moi aussi

:Arin_Aegyo:

:Arin_mimi:
Aigo

merci pour la fournée
:arin_tasse:
il y a 2 ans
La France et l'Afrique y a pas de différence si jamais
tu seras pas dépayser
:kimtaeri4:

Go en terre sainte
Mdr, c'est clair qu'il n'y a pas trop de différence sur certaines choses.
Je te comprend

Oui j'irai, c'est sur. Tot ou tard je ferai le pelerinage
:kimtaeri9:

Sinon tu as songé à créer un discord ?
il y a 2 ans
kings23
kings23
2 ans
Mdr, c'est clair qu'il n'y a pas trop de différence sur certaines choses.
Je te comprend

Oui j'irai, c'est sur. Tot ou tard je ferai le pelerinage
:kimtaeri9:

Sinon tu as songé à créer un discord ?
il y a 2 ans
Non

Y a ce topic
J'ai rejoins un discord de fans de kdramas mais il ya un moment que j'ai arrêté de participer

Je suis sur que si tu les rejoins tu vas prendre le pouvoir
:kimtaeri7:
il y a 2 ans
Shinoa_
Shinoa_
2 ans
Xiaoyu

Je suis content que tu es aimé. Mr Queen c'est la pointe des kdrama qui mène à la paix intérieure

Les K-Drama c'est un oasis de paix pour les White boys qui ne peuvent plus supporter les série dégénéré pleine de sexe de grosse vache walled et de sale métèque d'Afrique(chose qu'ils Vivent aussi au quotidien en France)
:YooARacaille:

évidemment on regarde pas de kdrama produit par Netflix car c'est des faux k-drama

Ah pourtant j'ai adoré le k-drama kingdom (www.allocine.fr https://www.allocine.fr/s[...]rie_gen_cserie=21839.html) sur netflix. Ca ressemblait pas mal au film Rampant (www.allocine.fr https://www.allocine.fr/f[...]ilm_gen_cfilm=267559.html), c'était cool.
:daniel_tasse:
#LingNation
GIF
il y a 2 ans
Xiaoyu
Xiaoyu
2 ans
Ah pourtant j'ai adoré le k-drama kingdom (www.allocine.fr https://www.allocine.fr/s[...]rie_gen_cserie=21839.html) sur netflix. Ca ressemblait pas mal au film Rampant (www.allocine.fr https://www.allocine.fr/f[...]ilm_gen_cfilm=267559.html), c'était cool.
Il faut quand même rester prudent kheyou regarde Squid Game c'est un plaidoyer pro migrant moi perso
j'ai beaucoup vomit

il faut prendre soin de soi
il y a 2 ans
Shinoa_
Shinoa_
2 ans
Il faut quand même rester prudent kheyou regarde Squid Game c'est un plaidoyer pro migrant moi perso
j'ai beaucoup vomit

il faut prendre soin de soi
Ouais j'ai pas aimé squid game, j'ai regardé les 3 premiers épisodes avant de lâcher l'affaire. Autant mater un bon vieux Battle royal en fait
#LingNation
GIF
il y a 2 ans
Xiaoyu
Xiaoyu
2 ans
Ouais j'ai pas aimé squid game, j'ai regardé les 3 premiers épisodes avant de lâcher l'affaire. Autant mater un bon vieux Battle royal en fait
Tout à fait daccord Squid Game c'est vrm un truc de normies et d'adulescent kikoojap on souffle fort

Ce soir Mr Queen ?
il y a 2 ans
Shinoa_
Shinoa_
2 ans
Tout à fait daccord Squid Game c'est vrm un truc de normies et d'adulescent kikoojap on souffle fort

Ce soir Mr Queen ?
Yep je suis travail là je vais bientôt rentrer et me mater la suite
GIF
#LingNation
GIF
il y a 2 ans
Xiaoyu
Xiaoyu
2 ans
Yep je suis travail là je vais bientôt rentrer et me mater la suite
GIF
Aigoooo dès le retour du travail cette détermination tu as la hallyu en toi très fort. Tu ferais un QLC exemplaire avec une PDP de Coréenne de poche + stickers coréenne

il y a 2 ans
Épisode 2 : Arin juge ton âme

Image Image Image
il y a 2 ans
si t'es un faux QLC elle te réincarne en french dreamer
il y a 2 ans