Ah j'avais pas vu ton message et j'étais entrain de te demander si t'avais un compte viki
Tu veux voir c'est comment les watch party ?
J'avais déjà watch party des dramas avec d'anciens QLC d'avenoel à l'époque et sur onche avec Cyanuricane, tu peux regarder des dramas à plusieurs avec un chat intégrer c'est super cool
Tu veux voir c'est comment les watch party ?
J'avais déjà watch party des dramas avec d'anciens QLC d'avenoel à l'époque et sur onche avec Cyanuricane, tu peux regarder des dramas à plusieurs avec un chat intégrer c'est super cool
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAvec Qbit torrent quand tu télécharges le torrent tu peux supprimer le tracker sans perdre tes sources. !
Moi je fais ça et je télécharge pleine balle sans jamais uploader ni niquer mon ratio qui ne bouge pas.
Moi je fais ça et je télécharge pleine balle sans jamais uploader ni niquer mon ratio qui ne bouge pas.
il y a 3 ans
Non,
Par contre je crois que seul celui qui à le Viki Pass (donc payant) peut les host
Pour l'anecdote, mon Viki Pass est expiré depuis Septembre 2019 mais mon Viki pass est tjrs actif aujourd'hui, mon compte à été directemment gracié par Chae Soo Bin
https://www.viki.com/user-party/k6q4vB6F clique dessus tu vois comment c'est
Par contre je crois que seul celui qui à le Viki Pass (donc payant) peut les host
Pour l'anecdote, mon Viki Pass est expiré depuis Septembre 2019 mais mon Viki pass est tjrs actif aujourd'hui, mon compte à été directemment gracié par Chae Soo Bin
il y a 3 ans
Très simple, tu as des onglets en bas de la fenêtre dont un qui s'appelle trackers.
Dedans tu auras toujours trois lignes grisées comme sur l'image et tout ce qui est en dessous, tu le supprimes.
Et le tour et joué, tu télécharges sans faire baisser ton ratio !
Dedans tu auras toujours trois lignes grisées comme sur l'image et tout ce qui est en dessous, tu le supprimes.
Et le tour et joué, tu télécharges sans faire baisser ton ratio !
il y a 3 ans
@kings23 clique sur le lien comme ça tu vois aussi
il y a 3 ans
C'est que pour les dramas majoritairement, si ta vu des animes ce sont des anomalies
il y a 3 ans
il y a 3 ans
C'est fait je suis avec vous
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEnfin c'est pas mon compte mais c'est moi oui
il y a 3 ans
C'est nofake ça ? Aucun risque de ban ?
il y a 3 ans
Merci de remettre le kimchi au centre de l'assiette ou je serais obligé de sévir
il y a 3 ans
D'ailleurs, pourquoi tu regardes pas le C-Drama avec Cheng Xiao Cyan ?
il y a 3 ans
Failling into ur smile
C'est un drama qui tourne autour de League of Legend
J'ai pas accrocher au drama perso mais bon, au moins comme ça tu sais
C'est un drama qui tourne autour de League of Legend
J'ai pas accrocher au drama perso mais bon, au moins comme ça tu sais
il y a 3 ans
j'tavais dit que certains dramas était pas dispo en watch party mais lui oui
Tu pourrais le watch avec Cyan
Perso
Je l'ai déjà vu (enfin qql épisodes et j'ai drop) et il m'avait pas trop plus, trop chiant
Cheng Xiao est magnifique mais l'histoire est bof , ça se repose selon moi uniquement sur la beauté de Cheng Xiao
(par contre y a des dramas qualitatifs que j'ai envie de voir d'elle comme "lie to love" par exemple mais hélas pas trad en vostfr)
Par contre c'est 30 ep d'1h Failing into ur smile. J'ai déjà regarder un drama chinois de 50h "meteor garden" avec Shen Yue , "taffer comme un chinois" prends tout son sens
Tu pourrais le watch avec Cyan
Perso
Cheng Xiao est magnifique mais l'histoire est bof , ça se repose selon moi uniquement sur la beauté de Cheng Xiao
(par contre y a des dramas qualitatifs que j'ai envie de voir d'elle comme "lie to love" par exemple mais hélas pas trad en vostfr)
Par contre c'est 30 ep d'1h Failing into ur smile. J'ai déjà regarder un drama chinois de 50h "meteor garden" avec Shen Yue , "taffer comme un chinois" prends tout son sens
il y a 3 ans
C'est une joueuse pro de League of legend dans une gaming house en gros pour le résumé
il y a 3 ans
Y a aussi "Thirty But Seventeen" qui est excellent que je te conseilles
https://mydramalist.com/28327-thirty-but-seventeen
Comme Angel Last mission, la vie ne fait pas de cadeau à la CDP
Pas danseuse de ballet mais dans le drama là elle est une jeune violoniste de 17 ans
qui se réveille à 30 ans après un coma dans lequel elle est tombée à 17 ans, suite à un incendie. Quand elle se réveille, elle a toujours la mentalité d'une ado
Gong Woo Jin (le QLC) est quant à lui un jeune designer de 30 ans. Suite à un traumatisme qu'il a vécu il y a 13 ans, il évite de s'impliquer dans les relations pouvant le lier aux autres (c'est un 0 tout quoi)
Comme Angel Last mission, la vie ne fait pas de cadeau à la CDP
Pas danseuse de ballet mais dans le drama là elle est une jeune violoniste de 17 ans

Gong Woo Jin (le QLC) est quant à lui un jeune designer de 30 ans. Suite à un traumatisme qu'il a vécu il y a 13 ans, il évite de s'impliquer dans les relations pouvant le lier aux autres (c'est un 0 tout quoi)
il y a 3 ans
il y a 3 ans
204
Sur ce sujet0