Ce sujet a été résolu
410euros
2 ans
Je les ai mis sur onch comme ça on peut les fav
Merci pour votre aide les amis
C'est beaucoup plus simple maintenant
C'est génial !
C'est beaucoup plus simple maintenant
C'est génial !
il y a 2 ans
Shinoa_
2 ans
J'ai finit Weak hero class et je confirme que c'est de la merde
Je le savais, aucune surprise.
Bah comme pr Kings, suis les suggestions de ton Sunbae au lieu de t'aventurer je ne sais ou et finir sur des dramas internet à la con
Bah comme pr Kings, suis les suggestions de ton Sunbae au lieu de t'aventurer je ne sais ou et finir sur des dramas internet à la con
il y a 2 ans
Oui
Mais parfois y a même pas besoin d'éclaireur, tu le sais tout de suite quand tout les symptômes d'un mauvais drama est présent
, aucune CDP en actrice principal (ce qui signifie que c'est un drama pour Vanessa) , format golem avec 6 ou 12 d'épisodes max
Mais parfois y a même pas besoin d'éclaireur, tu le sais tout de suite quand tout les symptômes d'un mauvais drama est présent

il y a 2 ans
et délire de femme flic ça c'est toujours caca
il y a 2 ans
Quand le drama est
il y a 2 ans
pas dans lui mais plein de drama femme forte c toujours des flics ça fatigue de fou
il y a 2 ans
Il n y a pas plus hétéro que de regarder des dramas coréens justement puisqu'il y a constamment des actrices coréennes magnifiques
Par contre, regarder des séries occidentales ou l'on te sert propagande et féminisme, je me demande si tu as vraiment un pénis
Par contre, regarder des séries occidentales ou l'on te sert propagande et féminisme, je me demande si tu as vraiment un pénis
Je suis de ton avis, mais pas le forom
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 2 ans
Shinoa_
2 ans
pas dans lui mais plein de drama femme forte c toujours des flics ça fatigue de fou
Jsp, moi je regarde pas de drama non certifié hallyu
il y a 2 ans
Auft, aldolecochon il à finit à l'abattoir ?
il y a 2 ans
aucune idée ça fait longtemp que je ne l'ai pas vu non plus
il y a 2 ans