Ce sujet a été résolu
En passe de devenir ma nouvelle bias trimestriel
Cette CDP "Ji Hye Won" débute dans le drama game et elle va bientôt cartonner, j'annonce
(en dépit's de son rôle de bully elle joue très bien et inchae on la verra bientôt dans un drama en tant qu'actrice principal en tant que CDP féerique)
il y a 2 ans
Sur ce, jal jayo
Et merci d'avancer dans vos k-dramas, prenez l'habitude d'en regarder au moment du dodo dnt votre lit au lieu de go Tiktok comme des golems ou faire autre chose d'inutile
Les K-drama c'est comme la muscu, c'est un état d'esprit et une discipline qui ne vous apporteront que des bienfaits sur le long terme
C'est un rythme à prendre
"see you on Viki"
Même les QLC et CDP de Taxi Driver vous disent
Only on Viki and See u on Viki
, pas de netflix ici
Faites de beaux rêves pleins de CDP
Et merci d'avancer dans vos k-dramas, prenez l'habitude d'en regarder au moment du dodo dnt votre lit au lieu de go Tiktok comme des golems ou faire autre chose d'inutile
Les K-drama c'est comme la muscu, c'est un état d'esprit et une discipline qui ne vous apporteront que des bienfaits sur le long terme
C'est un rythme à prendre

Faites de beaux rêves pleins de CDP
il y a 2 ans
tu es passé vite come Son Heung Min olala, j'étais trop occupé à tuer les anti qlc sur enlisted
Je vais essayer de regarder des kdramas ce soir pour rétablir la hallyu
Je vais essayer de regarder des kdramas ce soir pour rétablir la hallyu
il y a 2 ans
aigooo finis le film concentré pour faire solide débrief après le petit cyan
il y a 2 ans
J'ai fini.
Alors autant le film a su me faire sourire la première partie par son humour, autant la seconde s'est révélée réellement frustrante. T'as qu'une envie c'est de dire au QLC d'aller se barrer avec sa nouvelle CDP. Pourquoi avoir rajouté Chae dans le scénario sinon pour refaire un énième film qui n'a rien d'original à base de tu me manques, on se verra demain, je travaille ce soir, etc.
Bonne découverte néanmoins de la CDP Krystal Jung très mimi avec ses habitudes cracra au début mais qui aura su ensuite s'améliorer en vue de plaire à son QLC, bon point.

Malheureusement le scénario n'a pas su la mettre en valeur, elle a été cantonnée à son rôle de femme tentatrice qui avait comme unique but de détourner l'attention de Chae.
Spoil de fin
Alors autant le film a su me faire sourire la première partie par son humour, autant la seconde s'est révélée réellement frustrante. T'as qu'une envie c'est de dire au QLC d'aller se barrer avec sa nouvelle CDP. Pourquoi avoir rajouté Chae dans le scénario sinon pour refaire un énième film qui n'a rien d'original à base de tu me manques, on se verra demain, je travaille ce soir, etc.
Bonne découverte néanmoins de la CDP Krystal Jung très mimi avec ses habitudes cracra au début mais qui aura su ensuite s'améliorer en vue de plaire à son QLC, bon point.

Malheureusement le scénario n'a pas su la mettre en valeur, elle a été cantonnée à son rôle de femme tentatrice qui avait comme unique but de détourner l'attention de Chae.
Spoil de fin
La fin m'a laissé un peu circonspect, je n'ai peut-être pas tout saisi, mais l'utilité de nous révéler qu'il s'agissait de deux Hyuk différents apparaît un peu comme un cheveu dans la soupe. Je ne vois pas en quoi cela enrichit l'histoire en termes de morale ou autre.
il y a 2 ans
Je le savais, aucune surprise.
Bah comme pr Kings, suis les suggestions de ton Sunbae au lieu de t'aventurer je ne sais ou et finir sur des dramas internet à la con
Bah comme pr Kings, suis les suggestions de ton Sunbae au lieu de t'aventurer je ne sais ou et finir sur des dramas internet à la con
Salut,
Merci de nous guider
Hier j'ai regardé les épisodes 4/5/6 de W et c'est wow !
On ne s'ennuie à aucun moment dans ce drama. Et l'actrice principale est magnifique
J'ai aussi un faible pour sa collègue de l'hopital.
Merci encore pour le conseil @410euros
Merci de nous guider
On ne s'ennuie à aucun moment dans ce drama. Et l'actrice principale est magnifique
il y a 2 ans
Salut,
Merci de nous guider
Merci de nous guider
Aigo
Dès que tu l'auras fini comme d'hab retour + OST préférées
il y a 2 ans
Un peu HS mais on est d'accord que c'est exactement la même personne ?

Les jeux Yakuza qui vont enfin prendre des célébrités QLC
Imaginer on voit des CDP dans le jeu
il y a 2 ans
Coucou, est-ce que les fans de k-drama sauraient me conseiller de bons drama 'yaoi' (dsl je connais pas l'équivalent coréen) svp ?
Si possible avec pas mal de angst parce que j'aime bien quand les personnages galèrent
Merci beaucoup
Si possible avec pas mal de angst parce que j'aime bien quand les personnages galèrent
Merci beaucoup
#LingNation 

il y a 2 ans