Ce sujet a été résolu
J'ai finit Weak hero class et je confirme que c'est de la merde
il y a 2 ans
Shinoa_
2 ans
il y a 2 ans
J'ai regardé quelques drama déjà, le dernier que j'ai bien aimé c'était the alchemy of soul (j'aime les dramas historiques)
Approuvé par gilbert https://onche.org/topic/8[...]ez-moi/4#message_17260409
il y a 2 ans
Mao
2 ans
J'ai regardé quelques drama déjà, le dernier que j'ai bien aimé c'était the alchemy of soul (j'aime les dramas historiques)
En plus y a Arin dans ce drama
il y a 2 ans
Ça se voit pas trop
il y a 2 ans
Shinoa_
2 ans

Aigo cette fournée rien que pour toi @Kings23

Ils sont

même moi je vais les utiliser

Aigo le sticker coffee drink

Par contre faudrait que tu les mettes sur Onch, car on peut pas les fav ni les rechercher vu que c'est pas indexer sur Risibank

En V2V tu devrais faire un topic dédier ou tu list tout les stickers suivant les CDP, ça ferait une sorte d'étagère à stickers CDP super stylé et on pourrait les retrouver facilement

il y a 2 ans

Aigo cette fournée rien que pour toi @Kings23

Ils sont

même moi je vais les utiliser

Aigo le sticker coffee drink

Par contre faudrait que tu les mettes sur Onch, car on peut pas les fav ni les rechercher vu que c'est pas indexer sur Risibank

En V2V tu devrais faire un topic dédier ou tu list tout les stickers suivant les CDP, ça ferait une sorte d'étagère à stickers CDP super stylé et on pourrait les retrouver facilement

ya j'y penserai là j'ai pas le temps de le faire dans l'instant surtout
il y a 2 ans
Mao
2 ans
Dans ce cas, go Secret Royal Inspector & Joy ou The Tale of Nokdu
Ils sont géniaux, par contre ils sont un peu plus "léger" dans le sens ou y a un peu plus d'humour
Ils sont géniaux, par contre ils sont un peu plus "léger" dans le sens ou y a un peu plus d'humour
il y a 2 ans
il y a 2 ans
gamsahamnida pour la fournée de qualité
il y a 2 ans