Ce sujet a été résolu
tu aimes quel genre de drama en général ?
Tout sauf avec de la romance, même si j'ai bien aimé Sisyphus, j'aime bien les trucs Sci fi
il y a 2 ans
Freya
2 ans
Moi mais je commence à m'en lasser c'est toujours les mêmes histoires
il y a 2 ans
410euros
2 ans
il y a 2 ans
Dans ce genre de drama axé comédie romantique, il faut savoir tomber amoureux de l'actrice à toutes les scènes, on doit pas regarder les drama de la même façon
Perso je me tiens les joues de cette façon
et je me met a sourire bêtement

il y a 2 ans
C'est faux.
Ta regarder quoi ? Ta une dramalist ?
Ta regarder quoi ? Ta une dramalist ?
Oui mais j'en ai pas regardé beaucoup
https://mydramalist.com/dramalist/KKKPOP88
il y a 2 ans
Dans ce genre de drama axé comédie romantique, il faut savoir tomber amoureux de l'actrice à toutes les scènes, on doit pas regarder les drama de la même façon
et je me met a sourire bêtement

y a que Chae qui m'a touché jusqu'à maintenant
Et un peu Iu mais son rôle n était pas le plus difficile à faire dans my mister

Et un peu Iu mais son rôle n était pas le plus difficile à faire dans my mister
il y a 2 ans
Oui mais j'en ai pas regardé beaucoup
https://mydramalist.com/dramalist/KKKPOP88
W, im not a robot
C'est bon tu as les bases
A Piece of Your Mind perso je l'ai drop, la longueur c'était abusé, d'ailleurs au début c'était 16 épisodes et ils l'ont réduit à 12
Uncontrollably Fond ta pleuré a la fin ?
Drama Special Season 8: If We Were A Season j'parle pas anglais
Go pinocchio putain

A Piece of Your Mind perso je l'ai drop, la longueur c'était abusé, d'ailleurs au début c'était 16 épisodes et ils l'ont réduit à 12
Go pinocchio putain
il y a 2 ans
Vu que ta kiffer CHae tu regardes tout ces drama jusqu'au jour ou tu aimerais une autre actrice et tu continueras la boucle
Ce qui est bien dans les drams c'est que y a des actrices secondaires que tu peux voir en actrice principal sur d'autres drama

Ce qui est bien dans les drams c'est que y a des actrices secondaires que tu peux voir en actrice principal sur d'autres drama
il y a 2 ans
GO strongest deliveryman c'est avec Chae Soo Bin, elle est magnifique dans ce drama
pour te faire le résumé, c'est le lore d'UBER EATS le drama
il y a 2 ans
W, im not a robot
Go pinocchio putain

Go pinocchio putain
J'ai pleuré un peu pour Uncontrollably Fond mais la fin était trop prévisible et on veut vraiment te tirer les larmes jusqu'au bout j'en étais gêné à la fin. Les scènes quand il perdait sa mémoire n'ont pas été assez exploitée c'est dommage + la personnalité de Shin Joon Yeong est exécrable selon moi.
Il a quoi de spécial pinocchio ?
Il a quoi de spécial pinocchio ?
il y a 2 ans
410euros
2 ans
GO strongest deliveryman c'est avec Chae Soo Bin, elle est magnifique dans ce drama
c'est pas un machin féministe ?
il y a 2 ans
Pinocchio c'est un classique au même titre que W et Im not a robot, c'est avec la légendaire Park Shin Hye
En gros c'est l'histoire d'une injustice, un mec dont sa famille a été accusé a tort
"Gi Ho Sang, capitaine d'une escouade de pompiers, disparaît soudainement lors d'une explosion d'usine, dans une tentative de sauvetage au cours de laquelle plusieurs de ses hommes trouvèrent la mort. Le corps de ce dernier restant introuvable, les médias s'emparent de l'affaire en faisant de lui leur bouc émissaire. Dans un combat acharné afin d'obtenir les meilleures audiences, la journaliste de MSC, Song Cha Ok, allègue que Ho Sang a survécu à l'explosion et vit désormais caché car se sentant responsable de la mort de ses hommes, ce qui sera à l'origine de tristes évènements au sein de la famille Gi."
Du coup suite à ça la mère du mari se suicide suite à cet acharnement médiatique et le mec (l'acteur principal) se trouve orphelin et bon après j'vais pas tout te raconter mais voici le background, du coup il va dédier sa vie à se venger sur la journaliste corrompu + romance avec Park shin Hye
Mais vu que t'es boucled sur Chae Soo Bin là, go Strongest Deliveryman avec Chae soo Bin
En gros c'est l'histoire d'une injustice, un mec dont sa famille a été accusé a tort
"Gi Ho Sang, capitaine d'une escouade de pompiers, disparaît soudainement lors d'une explosion d'usine, dans une tentative de sauvetage au cours de laquelle plusieurs de ses hommes trouvèrent la mort. Le corps de ce dernier restant introuvable, les médias s'emparent de l'affaire en faisant de lui leur bouc émissaire. Dans un combat acharné afin d'obtenir les meilleures audiences, la journaliste de MSC, Song Cha Ok, allègue que Ho Sang a survécu à l'explosion et vit désormais caché car se sentant responsable de la mort de ses hommes, ce qui sera à l'origine de tristes évènements au sein de la famille Gi."
Du coup suite à ça la mère du mari se suicide suite à cet acharnement médiatique et le mec (l'acteur principal) se trouve orphelin et bon après j'vais pas tout te raconter mais voici le background, du coup il va dédier sa vie à se venger sur la journaliste corrompu + romance avec Park shin Hye
Mais vu que t'es boucled sur Chae Soo Bin là, go Strongest Deliveryman avec Chae soo Bin

il y a 2 ans
c'est pas un machin féministe ?
Non du tout, pourquoi ?
il y a 2 ans
Les machins féministe c'est uniquement les dramas récent original Netflix ou tu vois dans les romances que c'est complètement occidentalisé et même sexualisé et ou aussi ta la meuf qui te 1 v 10 des mecs dans un combat (dans un un contexte fantastique oui mais là ca se voulait réaliste
) ; me concernant jamais de la vie je te conseilles un truc comme ça

il y a 2 ans
410euros
2 ans
Pinocchio c'est un classique au même titre que W et Im not a robot, c'est avec la légendaire Park Shin Hye

J'espère que c'est bien mieux que Pendant ton sommeil parce que j'en peux plus là
il y a 2 ans
J'espère que c'est bien mieux que Pendant ton sommeil parce que j'en peux plus là
Ta regarder A Piece of Your Mind niveau soporifique y a pas pire alors que j'adore Chae Soo Bin
A mon avis t'aime pas spécialement Suzy
A mon avis t'aime pas spécialement Suzy
il y a 2 ans
Bon sur ce j'vous laisse les kheys hésiter pas a revenir sur ce topic pr parler dramas ou me donner vos impressions
il y a 2 ans
Non du tout, pourquoi ?
Il me semblait avoir vu une critique en disant que ça montre une femme forte, indépendante, etc. Après si c'est comme dans Where Stars Land ça ne me dérange pas trop
Et oui je suis au courant pour Netflix je boycotte fort
Et oui je suis au courant pour Netflix je boycotte fort
il y a 2 ans
il y a 2 ans