Ce sujet a été résolu
Non non du tout, c'est bien une Coréenne de poche au format hallyu ou le QLC prends bien soin de Chae Soo Bin
drama
y a pas de délire féministe ""gneu jsui forte" ou quoi. j'aurais instant drop sinn
Ecoute jamais les avis sur internet, hormis nous, tu sais très bien que la sphère drrama/kpop c'est full woke ,
Ah et une dernière chose, vous devriez voir ce drama
https://www.viki.com/tv/3[...]27c-the-package?locale=fr, il est pas ouf mais c'est juste que c'est un DRAMA coréen qui se DEROULE EN FRANCE, grosse rredpill, pas d'accordéons en intro mais bien une voix SNCF "faites attention aux pickpocketts"
Sur ce j y vais khey

Ecoute jamais les avis sur internet, hormis nous, tu sais très bien que la sphère drrama/kpop c'est full woke ,
Sur ce j y vais khey
il y a 2 ans
Des dramas coréens comme.
My name
Déserter poursuit
Swet home
Et j'en passe la série de zombie dernièrement aussi.
Pour les japonais j'aime les trucs de yankee comme high&low,ou surgaless ou encore Holyland.
Je my suis mis que depuis quelques années.
My name
Déserter poursuit
Swet home
Et j'en passe la série de zombie dernièrement aussi.
Pour les japonais j'aime les trucs de yankee comme high&low,ou surgaless ou encore Holyland.
Je my suis mis que depuis quelques années.
il y a 2 ans
faut comprendre quoi
Que l'OP a recommandé plein de bonnes séries ?
il y a 2 ans
410euros
2 ans
Non non du tout, c'est bien une Coréenne de poche au format hallyu ou le QLC prends bien soin de Chae Soo Bin
drama
y a pas de délire féministe ""gneu jsui forte" ou quoi. j'aurais instant drop sinn
https://www.viki.com/tv/3[...]27c-the-package?locale=fr, il est pas ouf mais c'est juste que c'est un DRAMA coréen qui se DEROULE EN FRANCE, grosse rredpill, pas d'accordéons en intro mais bien une voix SNCF "faites attention aux pickpocketts"
Sur ce j y vais khey

Sur ce j y vais khey
il y a 2 ans
Le drama Taxi driver qui me permet de tenir ma nuit blanche pr reprendre un rythme
J'vais finir les 16ep d'une traite
J'vais finir les 16ep d'une traite
il y a 2 ans
je regarde attorney woo franchement c'est très bien fait
leurs séries de vengeance par contre c'est assez malaisant car très peu crédible et toujours "over the top", j'en ai regardé 2 c'est à chaque fois un celestin ou une celestine qui décide de faire du MMA (si vengeance par la force) ou se met à avoir 150 de QI (vengeance par la ruse) pour pouvoir faire tomber les élites qui l'ont harcelée à 1V100 ou à prolo vs milliardaire ben voyons
leurs séries de vengeance par contre c'est assez malaisant car très peu crédible et toujours "over the top", j'en ai regardé 2 c'est à chaque fois un celestin ou une celestine qui décide de faire du MMA (si vengeance par la force) ou se met à avoir 150 de QI (vengeance par la ruse) pour pouvoir faire tomber les élites qui l'ont harcelée à 1V100 ou à prolo vs milliardaire ben voyons
il y a 2 ans
TopProduit
2 ans
je regarde attorney woo franchement c'est très bien fait
J'connais pas tout ce qui est drama netflix en général
C'est à dire ? La meuf devient ultra badass c'est ça ?
il y a 2 ans
J'connais pas tout ce qui est drama netflix en général
oui voilà, c'est toujours une meuf qui s'est fait harcelée, ou qui veut se venger de types puissants qui ont détruit sa famille pour telle ou telle raison (généralement le daron de la meuf était un type honnête, il a refusé de se compromettre avec des élites qui lui demandaient ceci ou cela, donc les élites l ont brisé)
sans rigoler j'ai vu un truc où la meuf doit faire 1m60 60kg, 2e épisode elle rejoint la salle de boxe du gang n°1 du coin, elle s entraine avec eux tout l'épisode (pour montrer qu'elle s'entraine plus dur que les autres pendant des mois) à la fin elle les met tous à l'amende alors qu'ils font tous 20 30kg de plus avec des années d'entrainements
sans rigoler j'ai vu un truc où la meuf doit faire 1m60 60kg, 2e épisode elle rejoint la salle de boxe du gang n°1 du coin, elle s entraine avec eux tout l'épisode (pour montrer qu'elle s'entraine plus dur que les autres pendant des mois) à la fin elle les met tous à l'amende alors qu'ils font tous 20 30kg de plus avec des années d'entrainements
il y a 2 ans
oui voilà, c'est toujours une meuf qui s'est fait harcelée, ou qui veut se venger de types puissants qui ont détruit sa famille pour telle ou telle raison (généralement le daron de la meuf était un type honnête, il a refusé de se compromettre avec des élites qui lui demandaient ceci ou cela, donc les élites l ont brisé)
Bah c'est un drama sauce Netflix khey t'étonnes pas, les relents de féminisme sont très subtils
J'ai déjà vu ça dans un drama netflix "kingdom eternal" un truc comme ça j'crois, avec Kim Go Eun, dès les premières secondes du drama elle te 1 v 10 des mecs dans la rue, j'ai instant drop car je comprends vite à quoi j'ai à faire, quand ta regarder des centaines de drama tu fais le contraste facilement
Hors drama fantastique c'est de la science fiction ce que tu me décris
J'ai déjà vu ça dans un drama netflix "kingdom eternal" un truc comme ça j'crois, avec Kim Go Eun, dès les premières secondes du drama elle te 1 v 10 des mecs dans la rue, j'ai instant drop car je comprends vite à quoi j'ai à faire, quand ta regarder des centaines de drama tu fais le contraste facilement
Hors drama fantastique c'est de la science fiction ce que tu me décris
il y a 2 ans
Hésiter pas à poster vos meilleurs OSt de drama sur le topic aussi les clefs
il y a 2 ans
voici toutes les k-drama que j'ai regarder :
https://www.nautiljon.com[...]mbre/vu,infini,drama.html
il y a 2 ans
410euros
2 ans
bah post
J vais pas te spoil la musique si t'as pas encore vu le drama, l'un ne va pas sans l'autre et ça te gâcherai l'expérience

il y a 2 ans
FeetDePute
2 ans
Je vais regarder nevertheless juste pour l'actrice
Elle a quoi de spécial ?
il y a 2 ans
mana_000
2 ans
voici toutes les k-drama que j'ai regarder :
https://www.nautiljon.com[...]mbre/vu,infini,drama.html
tu va go Taxi Driver 2?
il y a 2 ans
tu va go Taxi Driver 2?
WTFFFFFFFFFFFFFFFF JAI MEME PAS REMARQUER MDR car ca fait presque 1 an que j'ai pas vu de k-drama
il y a 2 ans
MDR grâce a toi je sais que la saison 2 est sortie si tu m'avais jamais répondu j'aurais jamais connu la saison 2 pendant un bon moment bordel
je te remercie
je te remercie
il y a 2 ans