voici toutes les k-drama que j'ai regarder :
https://www.nautiljon.com[...]mbre/vu,infini,drama.html
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmana_000
3 ans
voici toutes les k-drama que j'ai regarder :
https://www.nautiljon.com[...]mbre/vu,infini,drama.html
tu va go Taxi Driver 2?
il y a 3 ans
tu va go Taxi Driver 2?
WTFFFFFFFFFFFFFFFF JAI MEME PAS REMARQUER MDR car ca fait presque 1 an que j'ai pas vu de k-drama
il y a 3 ans
MDR grâce a toi je sais que la saison 2 est sortie si tu m'avais jamais répondu j'aurais jamais connu la saison 2 pendant un bon moment bordel
je te remercie
je te remercie
il y a 3 ans
Aya,
Je regarde Taxi Driver premier du nom en ce moment c'est pour ça, Pyo Ye Jin
il y a 3 ans
410euros
3 ans
Aya,
tu le regretteras pas c'est une masterclass la série
d'ailleurs taxi driver c'est la 2eme série k-drama que j'ai regarder pour la 1er fois après squid game
d'ailleurs taxi driver c'est la 2eme série k-drama que j'ai regarder pour la 1er fois après squid game
il y a 3 ans
Oui je sais j'aime bien
Par contre go "W" ou "Pinocchio", ce sont les bases putain
Par contre go "W" ou "Pinocchio", ce sont les bases putain
il y a 3 ans
Il est si bien que ça ? Enft je l'avais vu à l'époque, qu'un ep et je l'avais drop parce que je crois que y a 0 romance et pour moi ça n'a que peu d'intérêt
il y a 3 ans
Ok tu me l'a bien vendu
, dès que je termine "Taxi Driver" je regarde direct My mister par la suite
Si des kheys en ce lieu ne l'ont pas vu, on pourra l'regarder ensemble il est dispo en Watch Party sur viki
Si des kheys en ce lieu ne l'ont pas vu, on pourra l'regarder ensemble il est dispo en Watch Party sur viki
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuient
En réalité j'ai plutôt 3 dramas à finir, Delivery Man, Taxi Driver et Taxi Driver 2, dès que j'ai fini les 3 et je vais les finir vite je go my mister et je te fais un rapport
Tu m'en feras un aussi sur les dramas que je t'ai suggérer
En réalité j'ai plutôt 3 dramas à finir, Delivery Man, Taxi Driver et Taxi Driver 2, dès que j'ai fini les 3 et je vais les finir vite je go my mister et je te fais un rapport
Tu m'en feras un aussi sur les dramas que je t'ai suggérer
il y a 3 ans
Mmmmm..
Strongest Deliveryman car c'est Chae Soo Bin et tu es en plein dedans mais d'un côté Pinocchio c'est une nouvelle actrice et ça te changera un peu..
mmmm..
, dans tous les cas tu va regarder les 2, commence par Strongest Deliveryman en premier comme ça tu boucles la boucle Chae Soo Bin
ensuite Pinocchio
Strongest Deliveryman car c'est Chae Soo Bin et tu es en plein dedans mais d'un côté Pinocchio c'est une nouvelle actrice et ça te changera un peu..
mmmm..
il y a 3 ans
J'espère que Chae graciera ton compte comme le miens
il y a 3 ans
Ah oui j'avais oublié de te dire, en effet celui n'est point dispo sur Rakuten Viki
Je crois que j'avais du le voir sur Netflix quand j'essayais la plateforme à l'époque avec mon mois d'essai
Tant mieux si ta trouvé une solution
Je crois que j'avais du le voir sur Netflix quand j'essayais la plateforme à l'époque avec mon mois d'essai
Tant mieux si ta trouvé une solution
il y a 3 ans
L'arc u-data dans taxi driver me tue de rire aya, le monde du travail en Corée ahi
il y a 3 ans
il y a 3 ans
MAIS AYAAAAAAAAAAAAAAAAA
TAXI DRIVER est inspiré d'une histoire vrai j'suis mort

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 ans
Des fois ca m'arrive
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
il y a 3 ans
J'en ai vu quelques uns
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
il y a 3 ans
70
Sur ce sujet0